Auto test 4 jours après l’arrive en Polynésie française

Forum Polynésie française

J’ai lu qu’il faut faire un covid auto test 4 jours apres de l’arrive en PF. L’information officiel dit “veuillez le remettre a la reception de l’hôtel ou au propriétaire de la pension de famille. Si vous ne séjournez pas dans un hôtel, l’enveloppe contient une liste des centres sanitaires où vous pouvez déposer votre échantillon”. J’ai l’intention de voyager a Maupiti la jour suivant de mon arrivee en PF. Ca serait possible selon mon interpretation de l’information officiel. Neanmois, j’ai lu dans ce forum qu’il faut rester a Tahiti ou Morea justce que vous ayez le resultat du autotest. Quelqu’en pourrait me donner d’information au courante? Merci beaucoup a l’avance. Alex de la Suede

Bonjour Alex

Rester sur Tahiti ou Moorea dans l’attente des résultats de ton auto test n’est pas une obligation, juste une recommandation. Compte tenu du fait que les cas recencés en PF se concentrent sur Tahiti et Moorea et que les séjours pour la plupart des voyageurs ne sont pas extensibles tu peux à loisir t’envoler vers d’autres îles dés ton arrivée sur le Territoire.
Attention tout de même de t’assurer qu’en fonction de l’île ou tu trouveras, un vol vers Tahiti est programmé le jour ou tu réaliseras ton auto test.
Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage