J’aimerais assister à une messe à Brooklyn Taberncale dimanche matin, puis me balader dans le quartier le midi et le reste de l’après midi.
Avez vous de bonnes adresses de restos sympas, ainsi que des adresses de rues/magasins/lieux à visiter à proximité ? =)
Est-ce que le quartier est vivant le dimanche, et les commerces sont-ils ouverts ?
Questions un peu plus larges: quels sont les coins sympas à visiter dans Brooklyn ?
Merci !
sourisgrise2
En allant au Tabernacle vous serez au coeur de Downtown.
Fulton est une rue commerçante très active avec une offre énorme qui sera ouverte dès 11 h.
Si vous faites, et tout est accessible à pied, le secteur de Downtown, des Heights, Dumbo et Vinegar Hill, je pense que vos pieds vous rappelleront leur douloureuse présence.
Chaque secteur est un entrelacs de rues à découvrir.
Si vous êtes en panne d’inspiration, il sera encore possible de compléter avec Cobble Hill, mais j’en doute!
Le dimanche après-midi de très nombreux visiteurs ou résidents se pressent dans ces secteurs. C’est donc très vivant.
Pour déjeuner, vous pouvez allez chez Juliana’s Pizza mais l’offre est énorme.
Fornino permet aussi de manger une pizza au bord de l’eau.
Vous avez des stands comme Luke’s Lobster, Shake Shack.
Autre idée, l’historique Diner Junior’s.
D’autres idées sur les Heights, et certaines à Dumbo.
aurelie01053
Merci beaucoup Souris Grise pour votre réponse rapide et complète !
Je me permets de renchérir sur une autre question: Je cherche un bon restaurant (nous n’avons pas les sous pour un étoilé, mais un restaurant sympa!) avec une belle vue sur Manhattan pour nos 1 an de mariage, auriez-vous une ou plusieurs bonnes adresses ?
Merci =)
sourisgrise4
Allez au Chart House de Weehawken : vue panoramique sur Manhattan
ou chez Gaonnuri.: vue en hauteur sur Manhattan.