Salut à tous!
J’aurais besoin de vos conseils.
Alors voilà, je suis étudiante et cela fait un moment que je pense à faire fille Au Pair durant mes vacances d’été qui sont assez longues et j’ai tout de suite penser au Canada qui est un très beau pays. J’ai trouvé une très bonne famille et j’ai demandé un PVT qui m’a été refusé. Très peu de personnes, d’après ce que je vois, obtiennent un PVT.
Du coup, j’ai du annoncé la mauvaise nouvelle à la famille et ils veulent tout de même que je vienne sous un AVE en prétendant être une touriste, selon eux je ne resterais pas très longtemps (seulement deux mois) et je ne suis pas payé des tonnes ($85 par semaine). J’avoue que c’est tentant surtout que je ne considère pas cela comme étant un véritable travail mais je suis perplexe car je pense que cela pourrait être très risquer d’y aller sous un AVE si jamais ils se rendent compte que j’y suis pour plus ou moins travailler.
Qu’en pensez vous? Est-ce une bonne idée?
Je ne pense pas que c’est du travail, honnêtement je ne le fais même pas pour être payée mais pour être intégrée dans une famille d’accueil et la paye serait plutôt une sorte d’argent de poche. Cela est-il tout de même considéré comme un emploi?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre!
XX