Avion Lac Inle/NGapali

Forum Birmanie

Bonjour
Le trajet en bus.du Lac Inle paraissant quasi.impossible.sinon.en passant par Yangon
nous allons choisir l’avion.
quelle compagnie privilégier?
poids maxi des.bagages?
resee ation combien de temps.a.l.avance?
merci

Au moins 3 à 4 mois en avance pour avoir une petite ristourne (en général, c’est entre 90 et 115 US $).

Partir de l’aéroport de Heho (45 minutes par taxi de Nyaung Shwe, Inle Lake) pour Thandwe.

Compagnie aérienne : privilégier 1/ Air KBZ ; 2/ Myanmar Airways ; 3/ Mann Yadanarpon Airlines.

Oublier le bus il faut 19 heures avec 1 ou 2 changements et des routes cabossées alors qu’en avion ça dure une heure !

Bon voyage,

merci.

Bonjour.
Merci pour ces renseignements. nous reserverons à l’avance.
Trajet NGapali/Yangon, selon vous, bus ou Avion? sachant que nous préférerions le bus…

Bonjour
je vais bientôt le faire en bus je vous raconterai.

J’ai pris le billet d’avion pour le trajet Inlé Ngapali du jour pour le lendemain (acheté à Inlé pour 100 $ US). C’était l’année dernière à la mi novembre et pas encore dans la haute saison touristique.

Mon voyage en Birmanie

Bonjour
par quelle.compagnie?
étant en haute saison.ns reserverons au prealable.merci

Air KBZ

Bonjour
Pour ceux qui veulent tenter le bus c’est jouable. Départ du Lac Inle (shwenyaung) à 18 h 30 arrivée à Pyay vers 8 heures. Charmante ville au bord de la rivière Irrawaddy. Départ à 8 h ou 17 h de Pyay arrivée à Ngapali à 17 h ou 4 h.

Sujets suggérés

Services voyage