Bonjours à tous.Je décolle pour la France a 7h du mat. Pensez vous que ce soit jouable de partir de la Plaka par métro à l’ouverture, soit 5h30 pour attraper mon vol?
Je pense que j’arrive a l’aéroport vers 6h15 mais est ce suffisant pour l’enregistrement ? Sinon je dors a l’aéroport.
Autre question : qu’elle est la ligne de métro pour Plaka/aeroport? Et la bouche de métro est elle loin de l’aéroport ? Ou juste à côté ? Merci pour toutes ces infos.
cela me semble trop juste en temps le bus qui part de Syntagma sur la droite de la place face au parlement lui c’est 24 H sur 24 vous pouvez le prendre vers 04h30 c’est 5 euros et cela sera plus sur
Super merci pour la réponse. Je vais suivre votre conseil ! Je pensais que les bus ne fonctionnaient pas tôt le matin.
les bus aéroports Syntagma et aéroport Pirée fonctinnent 24h sur 24
la nuit il faut juste vérifier leur fréquence à coté guichet des tickets qui est fermé la nuit il me semble que les horaires sont affichés sur un poteau
les billets sont en vente dans le bus
Pour un vol international, il faut être à l’aéroport 2 heures avant pour le passage en douane.
Il faut prendre le bus plus tôt.
Merci a tous pour les infos !! C’est super sympa !!
Aucun soucis,si tu arrive à 6h15.
C’est un petit aéroport, en passagers et en espace.
C’est pas comme si devais marcher vingt minutes pour trouver ta porte d’embarquement.
Trois minutes pour les valises encore trois minutes pour la sortie, trois minutes pour le contrôle et le tour est joué.
Mais si tu arrive un quart d’heure avant vers 6h00 c’est encore mieux.