Bonjour
Nous partons fin set 2022 avec suntrails and Safaris. Nous devons verser 30%d’accompte.
La somme étant assez importante quel type de virement international me conseillez vous ? Quels sont les retours récents sur l’agence qui me paraît sérieuse au vu des mails échangés.
Merci pour vos conseils
Cath
Bonjour,
Je suis mitigée sur le TO SUNTRAIL, cause covid nous n avons pas pu partir en Aout 2020, ils nous ont refusé le remboursement de notre acompte de 3000€ pour 4 voyageurs, depuis la communication avec eux est très compliquée, nous ne sommes pas certains de pouvoir faire ce voyage cette année et du coup c est le silence radio.
La confiance est rompue.
Bonjour
nous revenons de 15 jours en Namibie bostwana Zimbabwé Zambie avec suntrail
certes pour les joindre pas simple
mais vraiment tout à été super
seuls les hôtels d’états en Namibie nous ont déplu mais le choix était compréhensible au vue de la localisation et de la possibilité de faire des safaris de nuits ou tres très tôt le matin sans personne
j’avoues que eddy n’est pas facile à avoir mais il a toujours pris nos appels sur place et Étienne répond toujours et rappelé également sans soucis
accueil super à l’arrivée avec un véritable accompagnement pour la voiture ou acheter une crate de téléphone plus facile sur place ou encore pour toutes les explications concernant notre auto tour
vraiment c’était super
on a une une annulation d’activité non liée à suntrail et une fois dans un parc on m’a dit que ce n’était pas réservé et quand j’ai insisté j’ai vite compris que c’était juste pour que l’on repaye mais rien à voir avec suntrail
j’attends simplement le remboursement du delta entre ce qu’on a réservé en plus et l’annulation du ballon au dessus des dunes mais je pense que cela ne va pas tarder
en tous cas super choix de réceptif sur place je ne regrette pas
Pour le paiement nous avons fait un virement international sans soucis facile et efficace
bon séjour