Avis BALICAB - Bali

Forum Bali

Bonjour,

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà testé Balicab ? Quand pensez vous ? Est-ce fiable ?
Je reste mitigée dû aux avis sur Tripadvisor.

Merci d’avance,
S&H

Euh…pas de réponse ?
Bonjour,
Je ne connaissais pas “BALICAB”, mais les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas si mal que çà.
Je serais à Bali en août/septembre et vais essayer de faire appel à ce site, ne serait-ce qu’un jour ou deux.
Cdlt,

Bonjour,

Voilà ce que je peux dire sur Bali Cab.

Des gens qui prétendent être sérieux et à l’heure.
Notre chauffeur n’est jamais venu. Et après avoir appelé leur hotline, on attend toujours et qu’on nous rappelle et qu’on nous explique ce qu’il s’est passé !
A fuir !!! Il y a beaucoup mieux à Bali.

Donc non, je ne recommande absolument pas.

Bonjour,

Voilà mon expérience avec cette entreprise :

Malgré une réservation la semaine dernière, le Balicab confirmé n’est jamais venu. J’ai appelé la hotline et j’attends toujours un rappel.
Il y a pleins d’autres compagnies plus fiables, non amateurs et réactifs.

Merci pour vos retour !
Je pars jeudi…je verrais donc sur place !
Cordialement

Bonjour Kyrilos,
On en teste un autre demain.
Je vous ferai un retour et s’il est bien… Je vous transmettrai ses coordonnées.
Bien à vous, Miarka

Bonjour,
Comme promis, voici mon retour pour Bali must be crazy, la compagnie de remplaçement que nous avons trouvé.
L’interlocuteur est français et très réactif.
Le hic, c’est que le chauffeur est arrivé avec plus de 30 minutes de retard. Il était courtois mais pas flexible.
La journée s’est bien déroulée mais il a refusé (très poliment) de nous emmener à une plage un peu plus au sud de l’endroit où nous résidons.
Sinon, j’ai eu un autre contact là aussi très réactif sur facebook, homonyme de Bali cab (et qui du coup se fait régulièrement engueuler à leur place), BaliCab.Bali
Voilà, on est à Seminyak jusqu’à début Septembre.
A +, Miarka

Sujets suggérés

Services voyage