Nous allons prochainement passer une nuit dans le camp Tamboti dans le parc Kruger et apparemment ce camp n’est pas du tout “équipé”.
La cuisine et les sanitaires sont communs mais savez-vous s’il y a tout de même des bouilloires à disposition dans la cuisine commune ou quelques ustensiles?
Nous prévoyons d’emmener nos assiettes, tasses et couverts de camping mais cela sera t-il suffisant?
Je ne m’imagine pas emmener une poele ou des casseroles pour cuisiner (…)
Nous logerons ensuite à Olifants et Lower Sabie.
Merci d’avance pour vos réponses.
jhem2
Bonjour,
Tu auras au mieux une ou deux plaques électriques ou deux brûleurs à gaz pour tout le camping, parfois un bouilloire à poser dessus ou/et un “distributeur” d’eau bouillante. Pas de casserole, c’est certain. Tu peux facilement trouver une “popote” de camping (sur décathlon, “popote” 1/2/4 personnes avec assiettes encastrées à l’intérieur). Nous avions prévu un brûleur à gaz Coleman, mais nous n’avons pas trouvé de bouteille de gaz adaptée ; on a fini par acheter pour 8 euros une plaque électrique qui nous a peu servie (encore faut-il que le camp est l’électricité). Je ne connais pas le camp Tamboti, mais Lower Sabie, Punda Maria et Balule dans le Kruger. Toutes les places ont un place à barbecue équipée d’une grille très bien faite. Les campings ne sont occupés que par les sud-africains qui se déplacent avec des montagnes … et t’admireront de te déplacer aussi léger ; de belles rencontres …
bagghun913
Bonjour, je relance le sujet car nous y allons cet ete. J aimerai ne pas m encombrer d ustensiles juste pour une nuit.
Peut on trouver à Orpen a côté de la vaisselle jetable et de quoo manger froid ?
Je vous remercie