Bonsoir,
Nous envisageons de réserver une nuit en cabine au Campground Goulding à Monument Valley pour être sur place pour coucher et lever de soleil.
Avez vous déjà utilisé cet hébergement ? Vos avis ?
Merci beaucoup
BonjourEn 2012 nous avions loué une cabine dans ce camping . Nous avions le plus grand des hébergement qui était en fait un mobil home de très grand confort à 120$ la nuit .
J’ai bien aperçu les plus petit en forme de roulotte et qui paraissait très bien , non dispo quand j’avais fait la résa .
J’en parle là sur mon blog:L’Ouest Américain: Les routes du sud . · la terre n'est qu'un seul pays
Fred
Bonjour,
Nous avions loué l’une de ces cabines en 2012. Nous avions trouvé ça génial ! Il y avait un lit double et deux lits superposés avec un couchage supplémentaire sur un genre de mézzanine, une petite salle de bain, et un coin cuisine et une jolie terrasse avec une table pour prendre ses repas. Pas le grand luxe mais parfait pour une nuit avec en prime un environnement magnifique et la possibilité d’aller assister au lever et au coucher du soleil sur les mesa. Nous avions payé 95 $ la nuit et nous avions réservé presqu’un an à l’avance car il n’y a que trois cabines et elles sont très demandées ! Seul bémol, l’accueil plus que déplorable…
Bon voyage !
Dominique.