bonjour a tousje desirerai des avis recents sur le camping le castellas pres de sete dans l herault
je ne trouve pas son site officiel
je precise que je connais valras qui n est pas loin
jai une autre question
fait il bon se promener le soir a sete et les resto sont ils bons ?
merci pour vos reponses
Bonjour kheopswarrior
Ta bien choisie ton camping, nous y allons presque chaque année depuis 2007 et c’est toujours aussi bien, c’est un camping sympa avec un bon rapport qualité-prix, les mobil-homes sont bien équipés, mais ce que tu va vraiment adoré c’est l’équipe d’animation qui organise des spectacles & soirées. Bref vas y les yeux fermés .
Bonjour,
Le castellas est sur le lido (bande de terre qui relie Sete et Marseillan plage).
Il est en bord de mer c’est indéniable mais il n’est ni à Sete ni à Marseillan-plage, dans les deux cas il faut une voiture pour s’y rendre. Et à Sete se garer n’est pas forcément facile en plein été.
Après, une fois à Sete c’est une ville plutôt animée et l’été il y a des festivals de musique vraiment sympas.
bonnes vacances dans l’Hérault
campimg super nous y sommes 7 mois de l annee en temp que proprietaires
Bonjour3 semaines au caste lilas avec mes 3 enfants (9, 13 et 16 ans), ils ont adorés.
Animation le soir avec soirée dansante après.
Piscine qui manque un peu de chaises longues mais cela c toujours le même problème dans les camping
Un petit train dans le camping desservant les points stratégiques du camping (accueil, piscine, commerce, sanitaire) car c un grand camping
Plage en face de l entrée du camping
Ce camping est isolé et nécessite un véhicule pour tout autres déplacements.
A proximité marseillan plage très animé le soir.
Fête foraine a marseillan et cap d âge.
Le cap d âgde reste animé mais mal fréquenté la nuit.
Voilà pour les renseignements.
Si vous en désirez plus, n hésitez pas.
bonjour
ce mercredi nous partons pour visiter un mobil home au camping le castellas nous avons une option et voulons voir de pres ce que c est exactement nous sommes confiants donc on espere revenir proprio
Vous ne serez proprio de rien puisque le terrain ne sera pas à vous. Si le camping fait faillite ou est repris, vous allez vous retrouver avec un truc invendable.
Même un appartement en copro en station près de Montpellier est devenu difficile à revendre, alors un mobilhome dans un camping à 10 km de Sète…