avis camping les sables d'or au cap d'agde

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour, j’aimerais avoir des avis sur le camping “les sables d’or” au cap d’agde ?

y’as t’il beaucoup d’animations ??

Merci.

Bjr, moi aussi je veux des infos sur ce camping, c’est sur on ne doit pas s’ennuyer mais j’ai peur que ce soit trop grand et donc très bruyant, pour les ados est-ce bien? merci de votre réponse.

bonjour!!j’y suis allees fin juin 2006!!!
c de loin le meilleur camping que j’ai connu!!!
animation le soir,parc aquatique grandiose,meme mon mari avait son ami
jack-housi(lol) salle de sport,boulangerie,mobil home grand luxe avec terrasse couverte,equipe super sympa,sauf peu etre le marchand de journaux pas tres agreable.
pour la mer nous on ete pas tres loin on coupe par le camping mais du coup loin du parc aquatic!!! car le camping est immense!!!
on nous a bien conseille d’eviter les bingalows vieux et plein de betes
nous on est parti par sud vacance et franchement rien a dire pour le prix difficil de trouver mieux!!!

Je connais très bien ce camping puisque j’y ai grandi !
C’est un petit paradis pour les enfants et les ados (il y a une discothèque sur le camping) entre la piscine (aire aquatique avec toboggans, spa, jacuzzi…) et la plage il y a 800 m environ. Des animations variées sont prévues tous les soir de juillet et août soit à la terrasse de la piscine, soit à la terrasse de la plage. Il y a sur place tous les services.
pour tous les détails vous pouvez consulter le site : www.camping-sablesdor.com
bonnes vacances
Sandrine

Bonjour,
J’envisage de louer dans ce camping en août prochain.
Euh … quels sont les bungalows à éviter ?? parce que les
petites bêtes … beurk !
Merci !

Le top des mobil-home est le “Club” avec clim’ en été c’est appréciable sinon le Grand confort est le même sans la clim : grand espace à l’intérieur terrasse couverte utile par tous les temps !!
Je préfère les mobil aux chalets !
pour un confort optimal demandez à être situé au centre : vous serez à mi-chemin de la plage et du parc aquatique (et pour le soir à mi-chemin des animations d’un côté ou de l’autre) idem pour les commerces !
N’hésitez pas à visiter le site :

Bonnes vacances !

est il proche du centre ville ou restaurent, animations en dehors du camping ?

y’as il beaucoup de jeunes ? j’ai 19 ans et j’ai envie de m’éclater !

beaucoup d’étrangers ?

Il y a suffisament de quoi faire sur place : discothèque, animations tous les soirs sur la plage et au bar en juillet et août, le matin cours de gym, danse… Pour se restaurer : pizzas à emporter, poulets, frites, restaurant (sur la plage et côté accueil) boulagerie, crèperie, excellent snack sur la plage (vous manger avec juste la mer sous les yeux et le bruit des vagues en fond sonore), parc aquatique, équipe d’animations sur place pour proposer excursions, sport…
en ce qui concerne la fréquentation, la majorité des clients sont français mais il ya une bonne proportion de hollandais
Et si tu t’ennuies malgré tout il y a l’île des loisirs au Cap d’Agde à seulement 2 km !
bonnes vacances

merci de votre réponse !
cet emplacement central n’est il pas trop bruyant ??
j’avais pensé au chalet Provence … vous le connaissez ?
c’est lui qui abrite les petites bêtes ??

Si je ne me trompe pas tous les chalets sont derrière la piscine : ça veut dire animations le soir jusqu’à minuit : ils sont spacieux, très ombragé et en dehors de la circulation du camping. Les mobils sont nettement plus lumineux ! Toutefois les arbres du centre ont une bonne vingtaine d’années !
Question bruit le centre est sans doute le bon coin !
Par cotre pour avoir essayé tous les hébergements, je n’ai jamais trouvé de petites bêtes ! (en dehors des moustiques : prévoyez une lotion !)

En bordure de la plage,beaucoups de jeunes , discothéque et tres beau plan nautique (piscine) proche du cap d’agde

bonjour je viens de reserver un chalet au sables d’or je vois qu’il n’est pas mal il y a til beaucoup d’hollandais je vais me trouver vers les animations tanpis il reste que ca

Les hollandais sont nombreux mais occupent le fond du camping, avec une réception à eux, une salle commune…
On les fréquente uniquement si on en a envie !
Astuce : pour ne pas “subir” les animations, le mieux c’est d’y aller ; c’est toujours distrayant et en plus avec le bar de la plage on a le choix du spectacle et du cadre !!!
Bonnes vacances

les chalets en 2006 lors de mon passage etait bcp moins bien que les mobil home plus vieux moins bien equipee et avec des bebettes!!!
c’est l’equipe de menage qui nous en a fait part!!!
en plus ils st du cote parc aquatique dc l’acces a la plage se fait par la route pas par le racourcit camping!!!
voila ce que j’en pense

Bonjour,
J’ai loué un mobile home à un particulier au camping les sables d’or. Je souhaiterai savoir où se situe celui-ci . Quelqu’un aurait-il un plan du camping à me transmettre ou me dire simplement ou est localisé “les violets” (apparemment ce sont des codes de couleur, suivant les emplacements) Merci

Bonsoir,
Savez vous où sont situés" les violets" dans le camping ? si oui pouvez vous me dire s’ils sont bien situés ? Merci

bj
les violets sont les plus proche de l’accés a la plage et retirer du passage de l’entrée et de la base nautique.
je connais tres bien ce camping ça bouge bien bon choix de vacances.
@ plus

quelqu’un a t-il des renseignements sur les mobilhomme hollandais merci d’avance

bonjour quelqu’un aurait-il des renseignements sur les mobilhome type a ou se situe-t-il par rapport a la piscine et la plage merci d’avance.

bonjour je viens de reserver un chalet campitel au camping le sables d’or jai telephoné on m’a dit que c’était un chalet tout neuf qui est tres bien est ce que vous pouver me donner votre avis sur cet hebergement et sur le caming est t’il loin du luna park, de la plage et du port.
merci .

Pour répondre à ta question beaucoup d’animation dans le camping et à l’extèrieur port cap d age l’îles des loisirs, le mail de rochelongue, agde, animation 24h/24h et pour tous les ages. Accès au différents ports la journée bus tous les demi heures.

DIANA1

Bonjour, j’aimerai savoir où se situe les mobilhomes “rose” dans le camping ? J’ai loué pour juilllet et ça sera la première fois qu’on loue dans un camping, y a t’il bcp d’animations pour les enfants ma fille a 6 ans. Merci à ceux qui auront les reponses à mes questions ciao

Ces emplacements se situent près des commerces et de la piscine bon endroit club enfant très bien très grande piscine et de bonnes animations pour les petits comme pour les grands.

De plus les animaux sont acceptés

J’espère que cela vous aidera nous nous y allons depuis 3 ans en juillet ce sera la 4eme année.
Diana

Bonjour,
j’ai loué un mobilhome au camping “sables d’or” pour cet été et je voulais savoir si quelqu’un savait où se trouvait les mobilhomes de la zone “Orange” dans le camping.
Merci d’avance.

bonsoir voulez vous le plan du camping nous serons la bas le 18 JUILLET pour une semaine et nous allons passer 3 nuits le 18juin super camping beaucoup de monde

Bonsoir,
si vous avez un plan du camping à m’envoyer par internet, je suis preneur.
merci d’avance.

Bonjour,
je compte louer un mobil home dans ce camping en direct avec un particulier…chose que je n’ai jamais faite!Quelqu’un peut il me renseigner sur les pièges à éviter, me faire part de son expérience bonne o mauvais en location directe?Merci à tous

Quelqu’un peut il me dire si il connait le secteur “vert”, car j’y ai réservé un mobil-home.Est-ce tranquille?Chaque mobil-hom a t il une parcelle pas trop petite, pas trop proche des voisins?Merci à tous

bonsoir,
vous répondiez pour le secteur vert ou rose?Merci d’avance

ça serait super que vous m’envoiez le plan du camping, nous avons réservé sur le secteur vert à partir du 5 juillet.Voici mon mail:bidou99@neuf.fr.Merci beaucoup

bonsoir,
pourriez-vous me dire où est situé le secteur vert?Merci beaucoup d’avance

je peux vous envoyer un plan du camping par mail si cela vous intéresse, donnez votre mail

Bonjour,

Nous avons aussi réservé 2 semaines et sommes placés dans la zone rose (foncé) juste à côté des 3 rangées roses (clair) proche de la piscine.

Est-ce que quelqu’un connaît cette partie du camping? Vielle ou récente?
Est-ce que la terrasse prend toute la longueur du mobilhome?

Merci beaucoup pour vos infos.

Bonjour à tous. C’est la prèmier fois que je vais dans un camping . Je cherchais chez un privé mais je ne pas trouvé, un peu trop cher donc en vous lisent j’ai choisi le camping “Les sables d’or” à Agde pendant 5j (mois de juin). Or, lors de la resèrvation l’agent d’accueil par téléphone m’as donné le prix du mobil home 50€/nuit mais en plus elle a rajouté des taxe de sejour de 12€/pers + ou- (taxe pour la mairie et dans tout les campings à t-elle dit, je suis reste etonné …pour la France). Je cherchais à ne pas trop depenser (par contre la note et plus salé) et je ne pas envie de me faire avoir la proichaine fois. Est-ce que vous aussi vous la payez cette taxe? Pourrier vous me renseigner? Merci. Puzzle

HE OUI LES TAXES EXISTENT SUR TOUS LES CAMPINGS ET HOTELS EN
FRANCE ET LA SOMME PEUT VARIER POUR LE CAMPING BON CHOIX IL EST TRES ANIMES SURTOUT EN JUILLET ET AOUT.

DIANA DE MULHOUSE

Cette taxe est appliquée dans toutes les locations ! que ce soit un camping ou une location privée

bonjour,
sur leur brochure est indiquée la taxe de séjour qui est de 1 euro par jour et par personne de + de13 ans, plus le bracelet obligatoire pour accès à la piscine de 2 euros par personne.Cordialement,

Bonjour, j’ai lu votre message, on est trois adultes, c’est ne pas 1€/j et pers. mais 14€/j et par pers. je le trouve un peu cher pour aller dans un mobil home d’ un camping. puzzle

je ne comprends pas moi je pars le 18 juin nous sommes 1 couple 2 ados de 15 ans pour 3 nuits je paie 12 euros en plux de la location et cet ete je pars du 18/7 au 25/7 1 couple 1 ados de 14 ans je paie 3 euros par jour donc 21 euros en plus de la location

Je réponds à votre question concernant la modification des tarifs par rapport aux saisons hors saison et pleine saison, le mieux étant de contacter le camping afin d’éclaircir cette histoire.

Bien cordialement

DIANA

Sujets suggérés

Services voyage