avis camping les sables d'or au cap d'agde

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,
je viens de réserver au camping les sables d’or pour la 1ere sem d’aout, je suis dans le secteur centre rose. Est ce à proximité des activités et espaces acquatique? Merci de votre réponse

Ce camping est a EVITER, il ont annulé ma réservation alors qu’il possédait 2 n° de CB et un chèque… il ne vous rappelle jamais… ALLEZ AILLEUR

Ce camping est a EVITER, il ont annulé ma réservation alors qu’il possédait 2 n° de CB et un chèque… il ne vous rappelle jamais… Allez ailleur !!!

bonjour à tous
Cela fait 5 ans que je vais dans ce camping et je suis satisfaite des prestations
pas de problèmes concernant la réservation ni autres.

Bonjour, je pars en vacances au mois d’aout avec ma p’tite famille , je sais que la camping accepte les chiens , mais est-ce qu’ils sont acceptés sur la plage??? (en laisse bien entendu !)
Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour,pour ceux qui se posent des questions sur ce camping;sachez qu’il est tres agreable et on trouve tout pour s’amuser et se divertir.evidemment,il y a du bruit dans certains endroits(1000 emplacements environ)piscine petite par rapport au monde present;mais la mer n’est pas loing et on peu y aller a pied…coté animations,tout le monde y trouve son compte;il y en a pour tous les gouts…maintenant cote emplacements,regardez le plan sur le site du camping,et etudiez le bien;exemple;pour ceux qui veulent etre au calme,je vous conseille les zones orange et jaune;evidemment,il faudra marcher 1 peu plus(200 metres en + a peu pres) pour acceder aux services principaux du camping,mais le calme est a ce prix…de l’autre coté(zones rouge et bleu,vous serez plus pres des anims,mais il y aura du barouf et nos amis les hollandais;ils sont tres gentils mais ils ne s’entendent pas parler…(boules quies de rigeur tard le soir…lol…)si problemes ,n’esitez pas a les remonter a la direction(AUDREY)qui saura vous ecouter et reagir vite pour vous rendre service…tout ne peut pas etre parfait dans un camping,mais je le repete;tout le monde y trouvera son compte…y compris aux alantours,tout y est etudié pour passer de tres agréables vacances(soleil compris)…bonnes futures vacances a toutes et a tous.fab95.

très bien pour toi,moi j’ai passé des vacances pourris en 1998 dans le camping ou il y’a que les toiles de tente car au fond d’une impasse une structure de super camping réservé toiles de tente est la!!!bravo quand vous êtres arrivés au bout de 700 km on vous dit voila le terrain de camping a proximité du camping mobilhommes qui est un peu mieux que le nôtre que je citerai plutot de terrain vague abandonnée avec des toilettes et douches que jamais j’ai vu dans dans 30 ans de camping!!ENCORE BRAVO LES SERVICES SANITAIRES DU LANGUEDOC pour laisser les gens allés dans des traquenards!!!

Oui c est une bonne chose ils acceptent les chiens au camping sur la plage oui en lesse soit le matin voir le soir ap 18h les sauveteurs arrivent à partir de 10h vous ne pouvez plus prendre votre chien avec vous sur le sable je pense que cela n’est pas plus mal les gens sont là pour profiter de la plage pas pour entendre aboyer ni même marcher sur les dejections de nos amis. J ai moi même un chien que depuis 5 ans vient avec nous au sables d or.

bonsoir
j’aimerais avoir le plan du camping les sables d’or
merci a vous

BONJOUR
Vous recherchez le plan du camping?
vous le trouverez sur leur site

bonne vacances

bjour je veu bien vous l’envoyez mes jai besoin de votre adresse internet…merci

grande deception : svp n allez pas au coin sauna : aucune porte pour se devetir - pas d eau chaude on vous propose un tuyau d arrosage pour vous doucher - endroit limite au niveau de l hygiene - la piscine tres belle mais en aucun cas les bassins sont chauffes de plus certains sont vides - salle de musculation aucun entretien (bouteilles vides - papiers a terre ) - hebergement aucun entretien menage non vérifie - accueil limite pour certaines hotesses d accueil qui ne sont pas pro -
ce camping est a la limite de la pub mensongere !!! Il est laisse certainement à l abandon depuis quelques annees!!!

Voila grande deception je me repete mais allez voir au yellow village juste a cote et vous verrez un super accueil avec des prestations annoncees bien reelles

nota : souvenirs location dans mobil home du 10 au 19 juin 2010

lire mon message du 20 06 2010 -deception-
camping mal entretenu
eau non chauffee
coin sauna!!! pas de douche on vous propose un tuyau d arrosage d eau froide - hygiene du batiment a revoir
salle de muscu pas nette
accueil a revoir pour certaines hotesses

je vous conseille le yellow village a 200 metres ou la carabasse a VIAS - super entretien - super accueil - des pro au niveau des animations -

oui je suis bien de votre avis on ne peux vraiment pas s’ennuyer, il y en a pour tous les gouts,j’y retourne pour la deuxièmes fois ,tous est à proximite, personne qui recherche le calme desole ce n’est pas une maison de retraite là-bas c’est très vivant!!!ce que moi et mes enfants recherchons et oui!!!

Bonjour à tous,
Nous partons du 01/08 au 08/08/10 au camping les sables d’or à Agde et aimerions savoir si le secteur rouge N°81 est bien car il me semble près de la route! mais proche de la plage. Avez vous eu des avis sur votre emplacement si oui pouvez vous m’en dire un peu +. Merci par avance et peut-être allons nous nous croiser.

bonjour,
nous allons au camping du 01/08 au 08/08/10, pouvez vous me dire si la sécurité pour des enfants de 8,6 et 5 ans est bien dans le secteur rouge et blanc, j’entends par sécurité faire du vélo. Connaissez vous le secteur rouge vous qui y allez depuis 3 ans.

bonjour le secteur rouge doit se trouve vers la mer mettez vous sur le site du camping il y a le plan

merci de votre réponse, j’ai le plan et effectivement je sais que nous sommes très près de la plage mais je voulais juste savoir si ce secteur était bien et calme. Savez vous si les hollandais ont un secteur ou s’ils sont un peu partout.

Comment était le secteur rouge calme proche de la mer et forcément loin du reste mais je crois savoir que cette année il y a un petit train qui va de la piscine à la plage.Nous partons du 01/08 au 08/08/10. Connaissez vous aussi le secteur blanc car mon frère et ma belle soeur partent avec nous mais eux sont dans le blanc au milieu du camping. Etes vous contents de vos vacances 2009 dans ce camping Merci par avance

bonjour,j’ai dit que le camping avait environ 1000 emplacements,il y a beaucoup de voitures qui circulent a l’interieur;et vos enfants seront tentes d’aller faire du velo a l’exterieur du camping.il y a plein de sorties pour aller a l’exterieur(voir plan sur le site du camping).alors, mefiance concernant vos bambins…la securite est principalement axee sur la discoteque et devant l’entree principale.sur la rue,il y a des scooters avec 2 ou 3 personnes dessus;alors je le repete, faites tres attention.
bonnes vacances quand meme.
fab.95

bonjour;ces gens la sont tres gentils et forment une communaute situee sur le secteur bleu et rouge…(1 salle leur est reservee) mais pas pour le reste;tout le monde peut avoir acces partout…conseil:si vous vous trouvez a proximite de leur endroit,emmenez avec vous des boules quies car ils ne s’entendent pas parler(on dirait qu’ils sont sourds);ils ne parlent pas,ils gueulent!!!pour dormir,walou!!!j’espere pour vous que vous ne tomberez pas au milieu de cette tribue!!!je l’avait dit precedemment;les secteurs a eviter pour le bruit sont:le rouge,le bleu et le blanc.le jaune et le orange sont le summum;evidemment,il faut marcher un peu plus pour aller aux amins et a la plage mais le calme (relatif)est a ce prix…voir plan:

http://www.camping-sablesdor.com/-FRANCAIS-.html

fab.95

Je viens de passer deux semaines au Sables d’or ( 10 - 24 juillet ). Après avoir lu beaucoup de commentaire, j’ai hesité énormement avant de reverser…mais voilà…de retour…et je vous confirme que c’était SUPER. Je suis allée avec deux ados de 14 et 16 ans…animations / soirée dansants / disco - accéss aux ados jusqu’a 1h30 accompagnée des parents. Nous étions dans la secteur JAUNE…Mobile home grand confort avec CLIM…au calme…très bien placé. Camping agréable, piscine / plage super…Staff au bar…très sympa…aussi les animateur. A voir absolement au camping…spectacle ZAZA folies. N’hesitez pas…si vous avez des question.

bonjour, nous partons dimanche avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans, mais aussi avec mon frère et ma belle soeur et mes neveux et nièces de 8 et 5 ans mais eux sont dans le secteur blanc dons plus au milieu du camping. Est-il si grand que cela car il devait fait un petit train de la piscine à la plage? Nous sommes dans la zone rouge au n°81, c’est le secteur vers la plage vous avez du y passer pour aller à la plage est ce une bonne zone? y a t-il beaucoup de circulation au abord du camping car nous sommes situés sur le bord.Merci et bon courage pour la reprise.

bonjour, je reviens des sables d’or du cap d’age et alors je vous le deconseille au moin que vous aimiez le bruit car pour dormir pas avant 2h du matin tellement il y a du bruit ++++,le camping est tres meme trop grand population 6 milles personnes en plus de sa il est tres mal frequenté …limite cité!!! surtout a la piscine et en plus pas de place obligé de se marcher dessus bon bref depuis une dizaine d’annee que je part en camping premiere fois que je suis autant dessus et je vous assure que je n’exagére pas dans mon analyse.moi je vous le deconseille je n’y retournerais pas.

Je souhaite reserver au camping “les sbles d’or” un mobil home type A. Quelqu’un les connaient-il? Sont-ils bien? Et savez vous dans quelle zone se situent-ils?

Merci

bonjour, cela fait 1 semaine que je suis rentré et franchement chercher un autre camping celui ci n’est vraiment pas au top , sale mal fréquenté et surtout tres bruillant

Bonjour,
En juillet, j’ai été dans un mobile home grand confort 2 chambre avec clim - zone jaune…au calme. Mobile home très spacious…grand terrace couverte. Desolé, je ne connais pas les Types A.

Merci!tout compte fait nous nous sommes décidés à prendre un mobil home 2 chambre grand confort. Donc nous verrons ensuite dans quelle zone nous serons

très bonne choix…bonne vacances

Comment sait-on dans quelle zone allons nous être?J’ai recu une lettre de confirmation de réservation définitive mais ne sais pas ou je serais

j’ai appelé et une personne (limite aimable au premier abord) m’a répondu la zone rose. Quelqu’un connait cette zone?Elle est proche de quoi dans le camping?

Merci

Vouz être plutôt près de la piscine

voir leur site…il y a une plan

http://www.camping-sablesdor.com/-FRANCAIS-.html

si vous avez d’autres question n’hesitez pas

cette zone est proche de la piscine et des commerces à l’entrée du camping.
Bon courage pour vos vacances car nous nous n’y retournerons pas trop bruyant et sale et surtout trop de monde, j’espère que vous n 'y aller pas avec des jeunes enfants car ce n’est pas génial, piscine gavée et froide mais nous avons eu beaucoup de vent la 1ère semaine d’Août 2010. Bonnes vacances quand même…

Je suis tout fait d’accord avec vous ce camping n’est pas à conseiller, très bruyant nous n’arrivions pas à nous endormir avant 2 ou 3h du mat, sale et trop de monde, accueil moyen surtout une qui doit…(vous connaissez la site).Nous étions dans le secteur rouge donc proche de la mer 200m et à 600m des commerces et de la piscine,mais attention il y a une route qui vas à la plage par conséquent ce n’est pas une plage privée du camping et il y a beaucoup de passage la journée mais la nuit c’est la folie. La piscine était gavée, pas chauffée et puis on se croirait dans les cités de grande ville. Peut-être que c’est mieux sur juillet il y a moins de jeunes (j’ai 37 ans , nous avons étés jeunes mais respectueux).Bref rien aux alentours et dans le camping ne nous à attirer.

Les mobil home grand confort sont bien surtout la terrasse mais c’est tout ce qu’il y a de bien dans ce camping, il est trop grand trop de monde,bruyant et sale. Comme je l’ai dit dans un autre message c’est peut-être calme sur Juillet, nous n’avons pas du tout accrocher par rapport au sérignan plage (camping yelloh village). Le sud nous a un peu dégouté l’année prochaine peut-être la Bretagne. Bonnes vacances et vous me direz à votre retour.

je suis completement d’accord avec sev72 elle resume completement la realitée du camping (lisé ss msg ) serieusement moi je vous le deconseille vivement .

Avez vous fait des campings du coté d’argelès ou autres dans les pyrénées orientales? Si oui, pouvez vous me donner des adresses svp. Nous c’est la 2ème année que nous allons dans le Sud et peut -être la dernière. Nous habitons en Charentes mais si nous avons décider d’aller dans le Sud c’est pour le Soleil car sur nos côtes il fait beau mais pas comme dans le Sud en continu. Dans les Landes aussi c’est agréable mais les plages sont dangereuses. Merci à bientôt

pour vous repondre cela fait une dizaine d’années que nous allons sur la cote varoise (hyeres) et jamais ete decus .

Bonjour

Je reviens de 15 jours passé au sables d’or les 2 premières semaines d’août nous en sommes trés déçus. Trés bruyant et il n’y a aucune considération pour les résidents.

Nous étions dans la zone bleu vers la plage qui longue la route publique trés dangereuse et son parking ouvert est mal fréquentée. Il ya a un accés ouvert sans surveillance côté plage niveau sécurité lorsqu’on a des enfants ce n’est pas ça. On nous a volè dans le mobil home les 2 nintendo ds des enfants donc ils ne vont pas garder un bon souvenir…Le soir aprés s’être fait voler aussi 2 chaises de jardin on devait les attacher avec un anti vol de vélo. Des tentes étaient installées sur des emplacements non prévus pour eux avec des fêtards trés buyant la nuit. Un numéro de teléphone pour appeler le soir mais jamais personne au bout du fil. Quand on allait à la réception le personnel est agréable mais impuissant fasse à une direction qui n’a qu’un seul mot d’ordre remplir et faire du fric. Ma recherche de camping se portait sur un 4 etoiles et sur ma recherche google il est dans les 4 mais effectivement sur place pas d’étoile.Ce camping pourrait être super avec plus de personnel pour la surveillance et la propreté des sanitaires.Je souhaite préciser que ce n’est pas les Hollandais qui étaient bruyant mais bien une certaine catégorie de personnes installées dans des tentes pour 2 ou 3 jours et qui ne respectent rien ni personne.Je précise que plusieurs personnes s’en sont plein à la réception mais jamais ils n’ont été explusé.Et pour le prix j’attendais mieux je crois qu’il vaut mieux être au milieu vert.

Les animaions le soir sont bien on peut aller côté plage ou côté bar malheureusement trés peu de place. La plage est grande et la piscine trés beau décor mais pas assez de place on ne peut pas poser sa serviette.

Bonne reprise pour ceux dont les vacances sont finis.

Bonjour,
Avez-vous des bonnes adresses de camping dans le var avec accès direct à la mer ou proche?
Merci par avance
Séverine

Sujets suggérés

Services voyage