avis camping les sables d'or au cap d'agde

Forum Languedoc-Roussillon

ha!!!ces soirée mousse génial!!! on ne les trouve pas partout ,j’y etais 15 jours je ne m’y suis ennuyee aucune seconde superbe camping !!! personnes recherchant calme et tranquilite s’abstenir belle ambince meme a l’acceuil!!! vivement l’annee prochaine a bientot!!!

allée voire le farret a vias peut etre grand mais vraiment bord de mer et equipe sympas et pas bruient

ce camping ne vos pas un 4 etoile meme le titre de village vacances

j’ai passé 3 semaines cet été dans ce camping… ET je viens de réservé pour l’année prochaine car j’ai passé de superbe vacance… et la une nouvelle piscine est entrein de se construire… une piscine a vague je crois!!

moi aussi j’ai déjà reserve pour 2010 , trois semaines cet fois ci car je l’ai trouver genial je crois meme qu’il vont faire un petit train de la piscine à la plage et vice verça(gratuit)…

oui pour le petit train j’en ai entendu parler… MOI jepasse par un particulier et jy avais etait 3 semaines… IL Y A TOU DAN CE CAMPING IL Y A PAS A prendre sa voiture c génial…BONNE JOURNée

bonjour,
Je souhaiterais faire une réservation au camping les sables d’or. Est-ce quelqu’un serait en possession d’un plan du camping?
Merci de bien vouloir m’en transmettre un exemplaire à karinne.doyen@inrap.fr
merci par avance

si j’etais a votre place je choisirais un autre camping
ex conseil camping farret a vias
a bientot

pourquoi me dites vous celà? vous avez passé de mauvaises vacances? N’y a t-il pas des secteurs mieux que d’autres?

salut, moi j’y suis allee cette annee avec des amis,je l’ai trouve genial nous ne nous sommes ennuye à aucun moment c’est vrai qu’il ya beaucoup de monde mais c’est assez sympa…l’annee prochaine il nous ouvre une piscine a vague super parc aquatique,jai déjà reserve trois semaine en 2010 .

Hello,
Nous avons été 3 fois aux sables d’or ( 2003,2004,2009), mais nous constatons que le camping est laisse un peu a l’abandon ,et n’est plus entretenu comme avant .
Chemin vers la plage très pratique, piscine très chouette mais blesse les genoux et les coudes.
Animations, très sympa bonne ambiance.
Un point négatif, fin aout , la supérette , n’est plus approvisionnée , c’est dommage.
Nous s’y retournerons certainement mais pas tout de suite .
Bonne vacances a tous.

nul je te conseil le farret a vias

bonjour je recherche une location dans ce camping je souhaiterais passer par un proprietaire si vous connaissez des proprio sympa faites moi signe

bonsoir je crois que vous avez loue par un particulier aus sables d’or avez vous ete content des prestations de la location car je recherche moi meme une location dans ce camping je souhaiterais louer par un particulier en iIRM ou mobilhomme recent mais j’hesite peur d’etre decu

je suis allée a ce camping en aout 3 semaines avec 4 jeune de 15, 16, 18 ET 21;;;; ET c super je vien de reservé pour cet ete… discotheque dan le camping …sur la plage soirée dont soirée mousse le dimancHEsoir…restaurant sur la plage, plat emporter etc… tout y est pour ne pas bouger… IL ORGANISE DES SORTI… on nafai du catamaran, acro branche, plonger… la plage a pied… et pour cet année une nouvelle piscinE a vague se construi et un petit train pour la plage…EN AOUT BEAUCOU DE JEUNE… DONC POUR CEU QUIL VEULENT DU CALME C pa la bonne periode…

je suis allée a ce camping en aout 3 semaines avec 4 jeune de 15, 16, 18 ET 21;;;; ET c super je vien de reservé pour cet ete… discotheque dan le camping …sur la plage soirée dont soirée mousse le dimancHEsoir…restaurant sur la plage, plat emporter etc… tout y est pour ne pas bouger… IL ORGANISE DES SORTI… on nafai du catamaran, acro branche, plonger… la plage a pied… et pour cet année une nouvelle piscinE a vague se construi et un petit train pour la plage…EN AOUT BEAUCOU DE JEUNE… DONC POUR CEU QUIL VEULENT DU CALME C pa la bonne periode…JAI LE PLAN du camping

moi aussi j’y etais l’annee drnière en aout c’etais gènial tous pour les ado les plus petit et surtout pour nous personne qui cherche le calme s’absteniir j’y retourne 3 semaine enaout 2010 la piscine a vague est en construction et le peti train ca va etre genial

bonsoir merci des renseignements pour la location etes vous passe par le camping ou par des proprio moi j’avais louer par le camping des chalets qui se trouvent derriere l’epicerie super bien mais la musique toute la journee c’est o^penible louer par proprio j’hesite car des personnes etant l’annee derniere a cote de nous danslle spa etaient tres decus literie sale et pas confortable petit frigo ect

Bonjour,

Nous avons reservé nos vacances 2010 au sable d’or dans un mobilhome Club. Pourriez vous nous renseigner sur l’endroit où ils se trouvent dans le camping? Proximité espace aquatique, plage, commerces. Un plan serait la bienvenue…voici mon adresse mail : mag.pri63@orange.fr

Merci d’avance

Bonne journée

bonjour dans quel secteur etes vous car il y a plusieurs secteur

Bonjour,

En fait j’ai reservé aujourd’hui sur le site resanet mais du coup je n’ai encore pas eu leur confirmation concernant le secteur, je devrais apparement le recevoir par courrier d’après le mail que j’ai reçu. Mais c’etait pour se donner une idée par rapport à leur plan sur le site.

Mais du coup s’il y en a un peu dans tout les coins, je vais attendre d’en savoir un peu plus… !!!

Merci de votre réponse en tout cas

Bonne journée

comment peut on descendre dans ce camping qui na aucune autorisation voire le procureure mondon a bezier il vous dirat la suite

bonjour
quelqu’un pourrait il m’envoyer le plan du camping des sables d’or
parce si j’aimerai pas avoir une loc a 800 m de la mer avec mon p’tit bout
merci d’avance
acsdeco@free.fr

Vous dites que ce camping n a pas d autorisation mais cele nous est égal du moment qu il est accueillant et que nous passons de bonnes vacances le reste on s en… ce n est pas aux clients de demander les autorisations et autres.
C ela fait 5 ans que nous y allons et nous sommes satisfaits.

ce camping est ideal pour les ados… moi jen ai 4 et lannée derniere se son éclater… pou ce qui est le bruit il faut pas etre pres de l’entrée… c sur en aout il y a du monde mais choississer un emplacement retirer de lentrée…

salut, je suis bien d’accord avec vous le principal c’est qu’ils sont acceuillant et que noes ados s’eclate et nous meme!!! par ailleurds comment font ils donc pour avoir tous ces services a l’interieur ainsi que l’autorisation d’agrandir le parc aquatique ect…

Bonjour,

Nous avons bien reçu la confirmation par courrier de la réservation mais malheureusement nous ne pouvons pas en savoir plus sur le secteur dans lequel nous nous trouverons…tanpis nous aurons la surprise en arrivant!!! :slight_smile: Maintenant encore quelques mois à patienter avant de pouvoir profiter de tout ça, nous y seront la première 15aine d’août!!!

Bonne journée à tous

Bonjour,

Du 01 juillet au 31 août, il y a des animations tous les soirs à la fois à la terrasse de la piscine et sur la terrasse de la plage !
Il y en a pour tous les goûts !
Et pour les noctambules, la discothèque, sur place ouvre en principe à la fin des spectacles, soit vers minuit !
Bonne vacances…

Tout me semble parfait, autant pour nous que nos enfants, pour passer d’excellentes vacances…

Merci et bonne journée

bjour vous avez quel age?moi aussi ji serais la premiere quinzaine daout…

je ny comprend rien… autorisation de quoi… moi je passe par un proprietaire…le camping est super

c pas notre probleme si le patron a des ptit soucis… je sais que l’année derniere il accepté des jeunes en tente et les faisait se metre dans un terrain a coté et les jeunes devai payer en liquide et si ils faisai les con ils etai virai… c pas nos probleme… en mobilhom c super… le restaurant a la plage super…la mer et propre et la plage aussi…les plat a emporter super on peu payer avec cheque vacances et les sorti organiser super…et au port tou les soir rue pietone avec plein de boutique ouvert.parc datraction et parc avec fau dinosaure pour les enfant…

Bonjour,

moi j’ai 27 ans, mon amis en a 40 et ses 2 enfants ont 12 et 15 ans…et vous?

BONSOIR J’AI PEUTETRE TROUVE UN IRM SECTEUR ROUGE POUVEZ VOUS ME DIRE SI CE SECTEUR EST BIEN MERCI

je recherche des avis sur le secteur rouge numero83

si vous payée pour une prestation qui ne vos pas un copec
temps mieux pour vous

Je constate que certaines personnes on été déçu par le camping des sables d or. Moi en prenant les locations des nouveaux mobils home que propose le camping j ai été satisfaite cela fait 5 ans que j y vais et j y retournerai avec ma famille cette anée par contre la période la plus tranquille c est fin juin mais c est en période scolaire.
bises à tous

tous les secteurs sont biens sauf près de la discothèque et en bordure de route

c’est vrai que les nouveaux mobilhomme sont magnifiques et le camping va commencer à enlever petit à petit les anciens pour les remplacer. les nouveaux chalets sont pas mal aussi mais trop près de la piscine.

bjour jai 42 ans et mes enfant on 16,18,19 et 22 ans jai le plan si vou le voulez jai besoin de votre adresse

Sujets suggérés

Services voyage