Est ce que quelqu’un connaît la casa jesus y María à havana vieja, calle Aguacate 518 ? Sont-ils fiables ?
Nous y avons réservé nos 3 premières nuits pour debut août (résa faite en mai dernier) et maintenant nous n’avons plus de réponse au mail.
C’est flippant car nous arrivons tard le soir à la havane et je ne me vois pas chercher une casa pour 3 sur place à notre arrivée.
Devons nous faire une autre réservation d’après vos expériences ?
Merci beaucoup car depart imminent et gros stress !
jbf2
Bonsoir,
Non je connais pas cette casa.
Nous avions,nous aussi réservé nos 3 premières nuits à La Havane par mail et le propriétaire de la casa avait envoyé un taxi nous récupérer à l’aéroport. Et vous,comment rejoignez-nous la casa?Demandez au propriétaire de se mettre d’accord avec un chauffeur de taxi,25cuc le trajet et vous serez rassurés…Et s’il ne vous donne aucune nouvelle,n’hésitez pas à chercher ailleurs.
Anonyme3
Bonjour,
C’est bien ce que nous avions convenu avec cette casa mais comment être sûre si je n’ai plus de nouvelles …
Avez-vous une autre adresse de casa à la havane à nous conseiller ? Merci.
jbf4
Bonjour,
Nous étions chez Rigoberto à coloniale house sierra-barroso, rue Blanco, tout près du centre historique et du Malecon.
Son adresse mail: rbarroso@infomed.sld.cu
On avait eu rapidement une réponse, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on avait réservé cette casa et on a été très contents des conseils, de l’accueil, du petit déjeuner.
Allez voir avis et photos sur tripadvisor.
Son père habite la même rue et accueille aussi des touristes.