Avis casa jesus y maria havana vieja à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Est ce que quelqu’un connaît la casa jesus y María à havana vieja, calle Aguacate 518 ? Sont-ils fiables ?
Nous y avons réservé nos 3 premières nuits pour debut août (résa faite en mai dernier) et maintenant nous n’avons plus de réponse au mail.
C’est flippant car nous arrivons tard le soir à la havane et je ne me vois pas chercher une casa pour 3 sur place à notre arrivée.

Devons nous faire une autre réservation d’après vos expériences ?

Merci beaucoup car depart imminent et gros stress !

Bonsoir,
Non je connais pas cette casa.
Nous avions,nous aussi réservé nos 3 premières nuits à La Havane par mail et le propriétaire de la casa avait envoyé un taxi nous récupérer à l’aéroport. Et vous,comment rejoignez-nous la casa?Demandez au propriétaire de se mettre d’accord avec un chauffeur de taxi,25cuc le trajet et vous serez rassurés…Et s’il ne vous donne aucune nouvelle,n’hésitez pas à chercher ailleurs.

Bonjour,

C’est bien ce que nous avions convenu avec cette casa mais comment être sûre si je n’ai plus de nouvelles …

Avez-vous une autre adresse de casa à la havane à nous conseiller ? Merci.

Bonjour,

Nous étions chez Rigoberto à coloniale house sierra-barroso, rue Blanco, tout près du centre historique et du Malecon.

Son adresse mail: rbarroso@infomed.sld.cu

On avait eu rapidement une réponse, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on avait réservé cette casa et on a été très contents des conseils, de l’accueil, du petit déjeuner.

Allez voir avis et photos sur tripadvisor.

Son père habite la même rue et accueille aussi des touristes.

Sujets suggérés

Services voyage