Bonjour,
Je suis entrain de réserver des billets d’avion et je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà effectuer des achats avec “TRAVEL FROM”. Je ne trouve pas d’info sur eux.
Merci par avance de vos réponse!!!
Bonjour,
Je suis entrain de réserver des billets d’avion et je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà effectuer des achats avec “TRAVEL FROM”. Je ne trouve pas d’info sur eux.
Merci par avance de vos réponse!!!
Salut,
Je ne connais pas ce site et n’essayerai pas de le connaitre mais vu tout ce qui est écrit,réécrit , dit et redit sur les forums… ne prends pas surtout pas tes billets sur ce type de site.
Prends vite tes billet directement sur le site des compagnies aériennes!
Bonne journée
alainrosse Jullouville, France Avis sur travelfrom.fr 21 mars 2018 à 09:39Bonjour, j’ai tenté d’acheter hier 2 billets pour Cuba chez Travel From. Une première fois, après avoir rentré les coordonnées de ma CB il y a eu un refus comme quoi il n’y avait plus de billets à ce tarif. J’ai donc recommencé avec une augmentation d’environ 80€, le système tournait en rond sans aboutir. Par intuition j’ai appelé le numéro de tél. qui figure au dos de la CB. La correspondante m’a appris qu’un prélèvement de 66€ avait été effectué au bénéfice de Travel from . J’ai tout arrêté et supprimé ma CB. Alain R
J’ai effectué une réservation avec Travel From, car les prix étaient bien moins chers que ceux pratiqués par les deux compagnies aériennes (oui sur leur site).
Petit bug au moment de confirmer la transaction carte bancaire car leur systeme anti fraude est trés élevé (j’ai du appeler ma banque pour connaitre le montant d’une “somme bloquée” par Travel FRom pour s’assurer que c’etait bien moi, mais ma banque répondait pas, enfin, a mis beaucoup de temps).
Les vols ont été débités par chaque compagnie sur mon compte et Travel From a pris une commission (incluse dans le prix total validé donc ca va), mais meme avec la commission ca restait bien moins cher que les prix de base.
Bonjour,
Miss-sync s’inscrit sur ce forum aujourd’hui, juste pour faire l’éloge de cette agence en ligne…
On peut donc avoir quelques doutes !!!
Les gens sont graves… J’ai cherché moi meme des infos sur Travel From car je ne connaissais pas ce site. En voyant que je ne trouvais rien, j’ai quand meme tenté l’experience, et vu que ca s’est bien passé, j’ai justement voulu partager cette experience pour les prochains qui se poseraient des questions.
Je pars à l’ile Maurice et en Ouganda cet été, je peux mettre les copies d’écran de mes prévélements en pièce jointe !!
Faut se détendre dans la vie et croire en son prochain !
Bonjour,
bien vu évidemment, je viens de regarder les avis sur “travel from sur tripadvisor”, manifestement ce site est à l’image de ceux qui sont décriés ici régulièrement: une grosse arnaque à éviter avec le plus grand soin.
et gédea en rajout eune cuche!!
Lui, il a vu sur trip advisor que travel from…etait etc…
alors que trip advisor est un site marchand , donc concurrent tu crois pas qu il vont y faire des eloges non???
c 'etait bien là qu il fallait regarder pour avoir une image de la verité…!!!
pfffffffffffff decidemment…
A mais si vous voulez reserver vos vols via cet excellent site qu’est Travel From, moi ça ne me pose aucun problème, bon vent et bon vol!!
Non pour ma part la différence était bien mieux. Je devais faire île de La Réunion île Maurice puis île Maurice Ouganda (Entebbe). Et au lieu de 228 et 570 achetés sur chaque site de compagnie j’en ai eu au total pour 657 euros soit une économie 140 euros environ.
bon après je regardais souvent les prix et ça fluctuait pas mal !
Bonjour,
Je tenais à vous avertir sur le site TravelFrom qui à mon sens est une plateforme arnaque. Prenez garde en réservant un billet avec eux.
J’avais réservé un billet d’avion, 2 jours avant mon vol, TravelFrom m’a annulé le vol indiquant que l’aéroport était fermé et qu’il procédait à un changement de vol avec Transavia. En appellant Transavia j’ai constaté que je n’existait pas dans leur base de données… J’ai dû reprendre un second vol avec Transavia.
En ayant procédé à l’annulation et demande de remboursement (2jours avant du coup), la réponse de TravelFrom a été : “Impossible, ce n’est pas nous qui géront ceci, on est incapable de vous rembourser”
Je vous déconseille fortement de souscrire à un vol avec cette plateforme qui est ni plus ni moins qu’une arnaque…
Bonjour,
Es ce que votre voyage avec travel from c est bien passé. merci par avance
Oui !
Fuyez le plus vite possible!
Ce sont des incapables et des voleurs!
Cela fait bientot un an que nous attendons le remboursement de nos billets suites à l’annulation Crise Covid.
Nous en sommes à plus de 50 échanges de mail et toujours rien.
C’est scandaleux !
ALors si cela peut vous servir, réservez vos billets auprès des compagnies, c’est plus sur et surtout fuyez ces voleurs autrichiens!
Bonjour,
Fuyez cette compagnie, ce sont des escrocs.
Mon expérience avec travelfrom est exécrable ! Au mois de mars, j’ai acheté 960€ un billet pour la Colombie du 23 juillet au 23 aout 2023, mais début avril, travelfrom.fr m’envoie un message pour me dire que mon vol est modifié, que l’aller est maintenant le 23 avril !!!
Dans un premier temps, je ne valide pas ce changement, mais suite à l’insistance du service client qui me dit à plusieurs reprises qu’il faut valider le changement pour pouvoir annuler le billet et que je serai remboursé dans les plus bref délais, j’accepte l modification et demande mon remboursement. Je reçois bien quelques jours plus tard une proposition de remboursement de 241 € !!!
Je vais donc faire appel à mon assistance juridique devant cette escroquerie manifeste !
Le routard de mieux en mieux
Je reçoit aujourd’hui une notification m.indiquant qu un message sur j ai écrit en 2018 !!! a été signalé ( qui relie les messages de 2018 pour les signaler en 2023 ?? )
Je mettais en garde contre travelform en conseillant de réserver en direct sur le site des compagnies
Si on en croit les messages suivants je n avais peut être pas tord ??
Franchement la modération n a rien de mieux à faire