Avis Circuit Namibie en camping

Forum Namibie

Bonjour
J’organise un voyage en Namibie en mai, nous sommes 4 adultes de 65 ans et avons déjà loué un 4X4 avec des tentes sur le toit, voici notre parcours. Pouvez-vous me donner votre avis sur le circuit, durée des étapes et le choix des campings. Merci beaucoup pour vos précieux conseils à venir.

• Mercredi 7 arrivée Winddhoek - Lodge maison Ambre
  • Jeudi 8 Windhoek - Sesriem -3 nuits - Sesriem Camp ou Desert Camp ou OSHANA CAMPSITE
  • Dimanche 11 Sesriem - Swakopmund - 2 nuits -Altebrucke camping ou lodge ? Fritz Manor Bed and Breakfast
  • Mardi 13 Swakopmund - Spitzkoppe 1 nuit Spitzkoppe Rest Camp
  • Mercredi 14 Spitzkoppe - Brandberg Uis 1 nuit Us White Lady Guesthouse ou
    Daureb Isib Campsite &amp ouOzohere community campsite
  • Jeudi 15 Brandberg Uis - Twyfelfontein -1 nuit -Mowani campsite ouCamp Kipwe ouDoro Nawas Camp
  • Vendredi 16 Twyfelfontein - Etosha ouest Okaukuejo - 2 nuits- Etosha Trading Post Campsite
    Dimanche 18 Etosha ouest Okaukuejo Etosha Namutoni - 1 nuit -Onguma Tamboti Campiste
  • Lundi 19 Etosha Namutoni Rundu - 1 nuit Lodge Urban Farm Haus GuesthouseOu Tambuti lodge
  • Mardi 20 Rundu Bwabwata Bagani -2 nuits -White Sans Lodge Résa en
  • Jeudi 22 Bwabwata Bagani - Chobe Kasane - 3 nuits -Senyati Safari Camp
  • Dimanche 25 chobe Kasane Victoria falls - 2 nuits lodge avant retour en France Lokuthula Lodges

Bonjour,

Il vous faut réserver à Seriem et Etosha pour être sûr car ce sera les deux lieux les plus fréquenté.
Pour Swakopmund, il faut aller en Guest house car il fait trop froid et humide la nuit. En lodge, il y a deux ans nous avions même mis le chauffage.
Vous faites 3 nuits à Etosha et toutes en dehors du parc ? Je sais que les lodge et camping NWR ne sont pas les mieux mais vous allez faire beaucoup de km pour sortir du parc chaque soir. Je ferais une nuit dans le parc et à choisir à Okaukuejo.
Pour la dernière partie, je vais y aller en 2026 normalement donc je ne peux pas répondre.

Sujets suggérés

Services voyage