Avis club Viva Windham Maya à Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour à tous,
Je viens de réserver un séjour dans cet hôtel qui me semble parfait rapport qualité/localité/prix.
Qui connaît ?
Peut-on faire facilement les 3 kms qui nous séparent de Playa del Camen à pieds ?
Ne parlant pas du tout l’Espagnol, croyez-vous que nous allons galérer ?
Les animations sont en quelle langue ?
Et dans les resto de Playa del Carmen, on peut se faire comprendre en anglais ?
Autre question : pour aller la journée sur Cancun par les transports en commun, comment faut-il procéder ?

Merci pour vos conseils !!!

j ai sejournee au viva au mois d aout 2013 hotel pas trot mal pour le prix .tu peut le faire a pied en sortant a droite de l hotel c est 20 minutes a pied une ballade si tu veut aller a cancun tu peut prendre les colectivos ou aller a la gare routiere et prendre le bus ado pour cancun au bout de la 5e foit on prend c est marque bonne vacance

Bonjour,

TU pourras trouver davantage d´information sur tripadvisor pour ce qui concerne ton hôtel et si tu parles Anglais tu devrais te débrouiller.
Si tu souhaites partir à Cancun, j´encourage fortement l´option ADO pour deux raisons: les départs sont réguliers et fréquents depuis le terminal ADO (toutes les 10-15 minutes) et c´est confortable avec aucun arrêt (sauf 1 à Puerto Morelaos) entre Playa del Carmen et Cancun (donc plus rapide) et l´option ADO est vraiment économique. La deuxième raison, c´est plus proche pour toi à pied depuis ton hôtel puisque le terminal ADO se trouve au début de la 5 éme avenue soit 20 minutes à pieds de distance.

Cordialement,

Hélène

merci à vous deux pour ces précisions.
Je vais garder cette option en tête pour Cancun.
Une fois à Cancun, le bus nous arrête en ville ou proche de la plage ?
Que me conseillez-vous sur place ?
Ou peut-on trouver un resto abordable avec une magnifique vue ?
Encore et toujours des questions …

Bonjour,

La taraya est une bonne adresse pour un restaurant économique et situées sur la plage (il me semble dans la rue 2 ou la rue 4 sur la plage) et donc très proche du terminal ADO.

bonjour , nous partons au mexique en decembre avec transat au windham maya en tout inclus et je voudrais savoir si on peut reserver pour chaque soir un restaurant a theme ou y a t il un nombre de reservations dans le sejour a ne pas depasser ? et quel est l agence selon vous la mieux pour faire des excursions a playa de carmen ? et quel est celle qu il ne faut pas louper ? merci

Nous partons 15 jours au Viva Wyndham Maya en all inclusive à Playa del Carmen. En ce qui concerne les restos à la carte, vous avez droit à 3 réservations par semaine et il est préférable de réserver des votre arrivée. J’ai reservé toutes mes excursions à H et L tours afin de planifier mon programme sur 15 jours. Cette agence a de très bons retours sur Tripadvistor. Je compte également aller a Cancun avec les bus ADO. Dès mon retour, je pourrais vous donner quelques tuyaux, si vous voulez. Je me tiens à votre disposition si besoin

Pour ma part, j’ai réservé 2 excursions avec Paseo Tour. Leur site est super bien fait. Le prix très attractif avec bien sûr guide francophone. On verra bien !

Bonjour,

nous avons très envie de réserver au viva whyndam mais sur les photos la piscine semble petite par rapport au nombre de chambre annoncé.
Nous avons peur d’etre les un sur les autres
Est-ce que certains qui y sont allé peuvent me donner leurs impression svp?

d’avance merci

Bonjour kryski,
Vous venez a quelle période de l’année?

A très bientôt
Pierre
Mon bLog: EscaleCancun

sans doute fin août aux alentour du 20

Rebonjour,

IL y a deux piscines dans ce resort. Une proche de la plage et l’autre à côté de l’entrée (la plus tranquille). Les deux sont vraiment propres pas de pro de ce côté la aussi!
Pour en revenir à votre question je ne crois pas que vous serez comme des sardines car vous venez fin aout.

A très bientôt
Pierre
Mon bLog: EscaleCancun

Merci déjà de votre réponse.

Puis-je abuser de votre bonté en vous posant deux ou trois autres questions?

Concernant la plage devant l’hôtel y a t’il beaucoup d’algue de manière générale en bord de mer car j’ai pu lire sur certains forum que certains hôtels avaient des bord de mer remplis d’algues ce qui rend le paysage nettement moins joli…

Nous avons également vu qu’il existait le viva windham azteca est ce que en réservant la maya nous avons accès à l’azteca?

d’avance merci pour votre réponse.

Bonjour
J’ai séjourne 10 jours dans cet hôtel fin janvier.
tout d’abord concernant les piscines c’est vrai qu’elles sont petites par rapport aux autres hotel mais avec la couleur de l’océan je ne m’y suis quasiment jamais baigné sauf pour faire laqua gym (celle proche de la plage).
Lautre est vraiment reculée et très petite. Je n’y suis jamais allée.
Concernant les algues ça depend les périodes.
'Quand nous y étions il y avait beaucoup d’algues et c’est vrai que le décor nest donc pas aussi chouette que sur les cartes postales mais de toute façon sil y en a devant cet hotel il y en a partout alors je croise les doigts pour vous.
Sinon bonne impression générale.
On allait en ville a pieds 20 minutes environ.
Nourriture un peu répétitive par contre et pas de resto en extérieur sauf le snack de la plage c’est un peu dommage
bonnes vacances, le Mexique est un très beau pays

Sujets suggérés

Services voyage