Avis et conseils logement à Santorin en Grèce

Forum Grèce

Bonjour !

Voilà , avec ma soeur , nous comptons partir à Santorin fin Juin/Début Juillet avec Transavia
Nous avons toutes les 2 dans la vingtaine, et malgré mes études en tourisme, j’ai vraiment du mal à trouver un hébergement qui nous correspond. Nous voulons éviter de perdre un bras pour avoir la vue sur la caldeira et nous pensons qu’il est mieux d’être à proximité des centres ( Fira Oia, ou Firostefani) afin d’être au calme le soir mais justement , de bénéficier de la proximité des lieux touristiques. De plus, les hôtels plus éloignés sont beaucoup moins cher et mieux notés.
Nous pensions louer un quad.
Nous cherchons un hébergement qui pourra nous chercher à l’aéroport, avec une architecture typique (terrasse sur le toit par exemple) , une belle piscine, de la bonne nourriture et un parking pour le quad.
Question quad : faut il louer en avance ? Pas de risque de vol sur l’île ? Comment faire le plein ? (ça tient 4 jours ?)
Car du coup, on se disait qu’avec le quad on pourrait se permettre aussi pourquoi pas de loger sur Akrotiri … Perissa et Kamari m’ont pas l’air mal j’ai reperé un hotel (Zeus) mais voilà j’aurai peur que le quad tombe en panne (hahaha)

J’aimerai avoir vos retombés sur comment m’organiser et prendre de vos avis niveau hébergement ça m’aiderait car j’hésite avec 7 ou 8… (budget 450€ pour 2)

Quel budget prévoir pour la nourriture ?

Un grand merci pour votre aide !

Ce que vous recherchez en pleine saison c’est mission impossible avec ce budget.Il faudra faire un choix.
Vous ne pourrez pas avoir de piscine pour ce tarif.

Regardez sur booking.com il y a des tas d’offres et contactez directement les hotels…

Pour le quad mieux vaut réserver si possible meme si normalement vous trouverez facilement sur place. C’est une ile donc pour le vol y’a peu de risque, les voleurs peuvent difficilement prendre un bateau avec le quad…
Pour le plein, je ne comprends pas la question, vous vous demandez s’il y a des stations service sur l’ile?? La réponse est oui, il y a meme des voitures donc des pompes à essence… Je ne vois pas comment vous vouliez faire autrement??
POurquoi le quad tomberait en panne??? et s’il tombe en panne contactez le loueur…
Vous pouvez aussi louer un scooter ou utiliser les bus locaux. c’est moins cher qu’un quad.

Santorin est ultra touristique et ultra bondée, donc quand on a un petit budget ce n’est pas l’idéal!

Sujets suggérés

Services voyage