Avis et temps entre Sabiha Gokcen et sultan. via istanbul airport shuttle ?

Forum Istanbul

Bonjour,

Nous partons dans 2 jours. J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà utilisé les navettes istanbulairpotshuttle pour 10€ de Sabiha Gokcen à sultanahmet?

et quelle est la durée du trajet de l’aéroport via sultanahmet?
Merci d’avance!

Nous avons utilisé cette navette en 2011 ! Impeccable, le chauffeur nous dépose à l’hôtel.
Impossible de la rater, vous êtes attendu et embarqué de suite.
L’aéroport se trouvant sur la rive asiatique, le trafic étant très dense, il faut compter une grosse heure(minimum) pour Sultanahmet quand tout “va bien”,voire 1h1/2 et plus lors des encombrements(si travaux etc)
Le dimanche c’est plus fluide !
Pour le retour pensez à confirmer, c’est plus prudent.
Nous réitérerons en septembre 2012 !!!
Bon séjour à IST.
Cdlt

Bonjour,
Fin novembre, je pars avec une amie à Istanbul avec arrivée à l’aéroport SABIHA à 22 heures 30.
Le principe de la navette collective nous semble intéressante, mais pouvez-vous nous indiquer si la direction à prendre est bien Sultanamet, sachant que notre hôtel, le GULHANE PARK HOTEL se situe non loin des sites historiques de la vieille ville.
Est ce que la navette nous dépose à l’hôtel ? ou bien faut-il prendre un taxi après ?
Autrement y a t-il d’autres solutions (à part le taxi, qui nous semble un peu cher)
Merci pour vos réponses

Bonjour,

GULHANE se trouve à deux pas de SULTANAHMET
La navette vous déposera à votre hôtel et vous y reprendra si vous la retenez à nouveau.
Nous avons pris plusieurs fois :
Istanbul airport shuttle” 10 euros/pers.(voir le site)
Sérieux.
Bons séjour à IST
Cdlt

OK.
Je vais donc retenir sur le site les trajets aller et retour.
Grand merci encore
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage