Attention à GOTOGATE c’est un outil à manier avec une très grande vigilance ! SAV affreux , les conseillers ne parle aucune langues correctement, ne sont surtout pas la pour vous aider mais juste à vous vendre une annulation;
J’ai fais une double reservation sans faire expres et en plus il y avait le paiment annulé, ils ont debiter evidament les 2 reservation identique + l’annulation! Site de merdique , SAV une merde faite très très attention à vous, la moindre erreur peut vous couter très cher !
Gotogate une belle arnaque !
en plus tu nous fait la leçon en disant de faire attention aux erreurs , mais mdrrrr c’est a toi de faire attention , non seulement pour les erreurs , mais une erreur de plus en traitant la société d’arnaque alors que c’est toi qui a foiré par deux fois , et sans lire les conditions générales gotogate qui t’auraient appris a ne pas faire ces erreurs !!!
Je vais eclaircir la situation
Je paye un billet - paiment refusé
Je repaye avec une autre carte - accepté
------- Finalement les deux prelevements se font . Comment on appel cela ?
La raison pour a quelle j’ecris c’esp pour prevenir les utilisateurs de se faire arnaqué, vous les raisons c’est quoi ? a moins que vous soyez des boots qui travaille pour la societe en question
GOTOGATE - MYTRIP - OY SRG Finland AB
perso je lis ce que tu écris , et c’est pas la même version que ton post initial .
Soit tu as fais l’erreur de réserver deux fois (c’est écrit plus haut) et dans ce cas tu es débité deux fois + les frais innérent a une annulation qui sont écrits dans leurs conditions .
Après tu dis “paiement refusé” ce qui signifie carte refusée pour x raisons (et là aussi il y a des frais) bref on saura pas !!!
C’est bien ce que je dis dans le post.
Il me pousse a changer de cb pour repayé un billet que finelemnt il me valide.
et le service sav affreux qui est la juste pour paye les 50euros d’annulation.
D’ou les prix interessant sur les billets car en fait il gagne leur vie ainsi en encaissant les frais de dossier d’annulation.
Je nai aucune raison pourquoi le message genere par gotogate sur l’ecran est paiment refusé et la banque me dis que le paiment est bien passé ? Si tu quelqu’un peut m’expliqué cest bien…
j’ai eu l’inverse l’autre jour , reçue un sms de ma banque qui valide un achat de billet .
Je n’ai pas reçu le billet , et l’achat ne figure pas dans mon compte sur le site ZSL London .
Et pour finir l’argent n’a pas été prélevé !!! donc faut voir a la banque .
Expérience positive avec gogo to gate;) par deux fois vers les USA.Sinon,je privilégie toujours la réservation en direct sur le site marchand de la compagnie et parfois la petite agence de voyage du coin qui fait bien le job et ne coûte que quelques dizaines d.euros de plus.le prix à payer pour la sérénité.
Bonjour,
J’ai pris un billet pour le 25 mars SUR gotogate et suite à la situatioin sanitaire le vol est annullé, à ce jour, 2 septembre, je n’ai ni remboursement, ni avoir. Impossible de les joindre. Je déconseille fortement ce site, surtout A EVITER ABOSLUMENT
Services médiocres!!! A fuire absolument! Suite à des changements et annulations de la part de la cie aérienne, Gotogate me contact par email pour m’indiquer 2 options: changements de dates OU rembrousement complet. Je choisis la 2e option en indiquant que je veux le remboursement total sans frais sinon je choisis la 1ère option. Ils me remboursent en partie en gardant 30EUR. J’appelle le SAV et on se moque de moi en disant qu’on ne peut pas parler à des responsables/superviseurs et que je serais rappelé (mais clairement l’information n’est pas remontée)! A fuire absolument!!! C’est minable et clairement frauduleux!
Ne réservez surtout pas avec cette plateforme !!!
Nous sommes de très grands voyageurs et première fois que nous avons des soucis.
Vol annulé par la compagnie aérienne lors du COVID et la compagnie ne veut soit disant pas rembourser le montant du vol alors qu’elle a elle même annuler !
je vais les mettre en procès, cela fait presque 2 ans qu’ils me font tourner en rond !!!
RESERVEZ DIRECTEMENT SUR LES SITES DES COMPAGNIES AERIENNES
ATTENTION ATTENTION cette société de voleurs a eviter. J ai acheté un billet A/R le mois d avril 2023
leur système à beugué et m à créé un doublant de commande et j’ai été prélevé Deux fois pour le même vol après moulte réclamations ils ne veulent tjrs pas me rembourser on pretextant que c est la campagnie qui ne repond pas a leur email et ça dure depuis huit mois et quand j ai voulu faire une pleinte à la reperetion des fraudes personne ne voulait me communiquer les coordonnes de la société gotogate c était un refus total secret défense, en plus il faut compter au moins une heure pour les avoir au tel
Grande nouvelle ! Merci pour l’info on ne savait pas !
L’ adresse de gotogate est trouvable sur internet
OY SRG FINLAND AB (Gotogate)
PL 720
00101 HELSINKI-FINLAND
Pourquoi n’avez vous pas acheter vos billets directement auprès de la compagnie aérienne ?
Il y a deux endroits où il est totalement inutile de dire qu’il faut à tout prix éviter de passer par Gotogate :
- Le forum du routard, parce que tout le monde le sait déjà,
- Gotogate, parce qu’ils le savent aussi.
Bref, toujours passer par la companie aérienne.
Lors du paiement par carte bancaire, votre banque ne vous a pas demandé une validation par code reçu du SMS ou dans son application sur mobile ?