Bonjour nous finalisons notre parcours malheureusement il n’y a déjà plus de place à hobatere
a la place tourmaline nous propose Mount Etjo Safari Lodge ou un jour de plus à etosha l’avis nous avons déjà 4 nuit
Nous faisons un tour classique mais nos vols nous amènent à devoir ( oui c’est triste) une journee
on a un peu peur du côté artificiel sur ce lodge : des avis ?? Merci d’avA ce
Bonsoir,
Hobatere et Mount Etjo Safari Lodge ne sont pas au même endroit…
Entre nous, je préfère vraiment Mount Etjo pour avoir fait les deux. Les chambres sont plus belles et la cuisine délicieuse.
Quand à l’endroit il est magnifique!
A+
Annick
Merci nous devons caler une journée et les deux lieux sont possibles pour nous.
avez vous vu beaucoup d’animAux ?
Bonsoir,
Nous avons vu
rhinocéros, éléphants avec leurs petits, giraffes, hippos, kudus, antilopes, zèbres, phacochères…
plus le lion feed.
A plus
Annick
Merci beaucoup, je pense que nous allons mettre cette etape
le lion feed : ça ne fait pas trop zoo ?,
merci de de prendre le temps de m’évader renseigner
Rebonsoir,
C’est vrai que ce n’est pas très naturel le lion Feed. En revanche ça permet de voir des lions de près!
Si c’est pas ton truc, tu n’es pas obligé d’y participer.
A plus
Annick
J’hesitais Un peu mais mes enfants sont motivés, je pense qu’on le fera
Bonjour, je lis vos échanges sur Mont Etjo et je voulais avoir votre retour et avis et notamment sur le nourrissage des lions et autres activités proposées. Nous projetons un séjour en Namibie et Okonjima est déjà complet. Nous pensions donc aller sur Mont Etjo et serions ravis de votre retour d expérience. Merci.
Bonjour,
J’y suis retournée en août 2023 et j’étais déçue!
Ce n’est plus le lodge que j’avais connu. Bien moins d’animaux et très farouches.
Le nourrissage des lions c’est une farce! Ils sont tellement nourris qu’ils ne viennent pas toujours. Rien de comparable avec Okonjima et le CCF.
A+
Annick
Bonjour Annick, merci pour ces précisions. Connaissez-vous le Kifaru bush camp ou la partie lodge et que pensez-vous du parc ? C est plus au nord mais nous y pensions en alternative. Merci. Chris
Bonjour,
Kifaru : nous avons eu un TB retour sur le forum il n’y a pas très longtemps, par Pissenlit2.
Là :
https://www.routard.com/forums/t/ccf-africat-et-autres-fondations-consacrees-a-la-faune-sauvage-en-namibie/368556/46
Je crois qu’il y avait aussi une autre discussion où on en a parlé.
Sinon, il y a la possibilité d’Erindi. Très chouette game drive en sunset avec le lodge.
Cordialement,
Patou
Oups! Je n’avais pas vu l’info donnée par Annick, qui annonce qu’Erindi va fermer au 1er mai, pour travaux!
Cordialement,
Patou
Bonsoir Chris,
Je n’y ai jamais mis les pieds!
En revanche je n’ai que des retours positifs!
A+
Annick