Avis hôtel à New York

Forum New York

Bonjour à tous,
Mon copain et moi souhaiterions partir à New-York en mai ou juin pour une durée de 7 nuits. Je fais donc appelle à vous pour savoir si vous auriez un hotel à nous conseiller avec un budget d’environ 1000 euros et si d’après vous niveau tarif il est plus intéressant de partir en mai ou juin. Nous cherchons idéalement à Manathan et ses alentours mais je ne sais pas si c’est possible avec notre budget.
Merci par avance pour vos réponses.
Camille :slight_smile:

Mai ou Juin ne sont pas les mois les moins chers à NY mais vous devriez trouver une formule qui vous convient en cherchant sur LIC dans Quuens.
Voyez ce qu’il en est de cette offre si vous n’êtes pas fixés sur la date.
C’est la moins chère du marché hôtelier actuellement et elle risque de ne pas durer.

Hotel st james en plein time square tres bon rapport qualité prix. Simple et efficace et personnel vraiment tres sympa.emplacement idéal et calme

Bonjour,

Même question pour 7 jours début avril. Budget entre 1300€ et 1800€, si possible bien placépour eviter de long trajets.
J’ai fait quelques reperages mais j’hesite à me lancer :

• Hotel beacon et Salisbury (vus sur des forums ici)
  • The hotel à Times Square (idem après quleques liens)
  • Hotel Shocard et “Broadway at times square hotel” (vue sur Booking)
    Je souhaite avoir les conseils avisés de cette chere souris grise (ou de membres du forum). merci d’avance !

Salisbury, je le connais bien.
Les chambres ou les suites sont grandes et confortables.
Son emplacement est excellent.
S’il rentre dans votre budget, pourquoi pas!

Bonjour, merci pour votre réponse effectivement ce n’est vraiment pas cher, le seul truc qui m’embête est qu’il ny est pas de photo de la chambre mais bon à ce que j’ai compris sur une de vos réponses sur une autre discussion c’est un hôtel pas encore ouvert donc il ne devrait pas y avoir grand chose à dire sur l’état de l’hôtel. Au niveau des dates pensez vous que se serait mieux financièrement en septembre?
Merci beaucoup

En septembre les prix montent.
C’est une période très riche en activités à NY qui sollicitent beaucoup l’hôtellerie.

bonjour,
merci pour votre réponse malheuresement un peu cher aux périodes que je souhaite.
merci encore d’avoir prix le temps de me répondre

Oui c’est ce que je viens de voir…
Merci beaucoucoup je vais voir quand partir alors car c’est mon 1er vrai voyage et pas envie d’y aller dans une période de froid lol

Vous êtes jeunes, avec sans doute peu de moyens, alors pourquoi ne pas tenter l’auberge de jeunesse au lieu de chercher à vous loger à l’hôtel ?

prit*

???

Parce que je suis quelqu’un de très timide et je n’ai jamais aimé la vie en communauté avec des gens que je ne connais pas et nous partons en amoureux donc pas top je trouve mais c’est vrai que niveau tarifs c’est le top,merci quand même :slight_smile:

c’est pour corriger une faut que j’ai fait sur un autre commentaire j’avais mis priX lol

Il faut tenir compte de ce que vous voulez.
Si la relation amoureuse prévaut sur le reste, ce que je conçois parfaitement à votre âge, donnez-vous les moyens de réaliser ce voyage en économisant davantage ou en le différant dans le temps.
NY est une ville excessivement chère.
Il faut partir avec quelques moyens.

Bonjour, super forum merci à tous!
mais tellement d’hôtels tellement d’avis je suis perdue!
bon finalement je pense prendre HOLIDAY INN EXPRESS- CHELSEA, quelqu’un connait?

Bonjour
si Ca peut aider j’ai réservé hier pour 8 nuits à l’hôtel Pod Times Square pour 1060€ en Avril sur booking.
l’hotel est neuf et semble avoir de bons premiers avis, c’est sa situation qui m’a décidée.
bonnes recherches

ok merci pour l info, bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage