Avis Hotel Istanbul Sultanahmet

Forum Istanbul

Bonjour,

Je pars fin avril avec une amie à Istanbul et nous sommes à la recherche d’un hôtel pour 4 nuits dans le centre d’Istanbul. On recherche un hôtel bien placé, avec chambre et salle de bain privée, wifi et petit dej’ compris (pas besoin d’un confort exceptionnel on y restera que pour dormir, juste un truc propre).

Une recherche via Booking et TripAdvisor nous a fait choisir ces 5 là : - Sehir Hotel - 165€ pour 4 nuits

• Emin 1 Hotel - 177€ pour 4 nuits- Sultan Hostel - 192€ pour 4 nuits mais apparemment la salle de bain est commune donc moins cool…
  • Istanbul Paris Hotel and Hostel - 240€ pour 4 nuits

On était parti pour réserver le Istanbul Paris, mais à la réservation sur leur site il est indiqué “petit dejeuner exclu”. Ils proposent bien le petit dej’ ? Si oui, c’est payant en plus ? C’est combien ? Rien n’est indiqué sur leur site…

=> Des avis / conseils concernant ces hôtels ? Lequel est le mieux ? Sinon en connaissez vous d’autres ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonsoir
Emin et Sehir sont a sirkeci,a proximité de Sultanahmet ,bazar egyptien ,pont de Galata ,port d’eminonu (pour prendre le bateau),que vous pouvez rejoindre a pieds.2 stations de tram sont a côté;de plus de nombreux petits restos a Hoca Pasa pour vous restaurez.Le Bosphore n’est pas loin.Je n’y ai jamais logé.Je connais bien le quartier.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage