Bonjour,Nous partons prochainement au Rajasthan et aimerions avoir des avis sur les hotels / guesthouses suivants :
Nawalgarth : Apani Dhani Ecolodge
Jaisalmer : Hotel Victoria
Jodhpur : Durag Niwas guesthouse
Udaipur : Kankarwa Haveli
Ce sont des établissements qui nous “plaisent” d’après le GDR et les infos trouvés sur Internet, et plutôt variés au niveau des prestations et des prix. Cependant nos amis en Inde, qui s’occupent de nos réservations, ne semblent pas forcément apprécier tous nos choix…
Je précise que nous ne cherchons pas le grand luxe, mais plutôt l’authenticité, un accueil sympathique, une belle vue… (Un minimum de confort et d’hygiene tout de même). Et éviter à tout prix l’hotel “banal”, qui pourrait être n’importe où dans le monde !
Si quelqu’un a déjà séjourné dans l’un ou plusieurs de ces établissement, nous vous serions reconnaissants de nous dire ce que vous en avez pensé.
Merci d’avance !
PS. Nous n’avons pas encore trouvé d’hotel à Bikaner, si quelqu’un a une idée sympathique…
cheminee2
Bonjour,
Je peux vous donner mon avis sur l’un des hôtels de votre liste : Apani Dhani à
Nawalgarth.
J’en garde un excellent souvenir. Une fois passé le porche, vous avez une cour et tout autour, sept bungalows construits de façon traditionnelle, aux couleurs chaudes, très propres, des chambres décorées avec goût, des repas végétariens délicieux (avec des produits bio du jardin) que l’on prend en commun avec les autres voyageurs.
Sincèrement, je vous le recommande.
kes13
C’est un bon début.C’est également le seul hôtel de notre liste que nos amis indiens ont approuvé
Merci bien !