Bonjour à tous,
Voyage solo pour la première fois ! Et au Japon !
15 jours en Juillet 2025
Pouvez vous me donner un avis sur cet itinéraire SVP et me conseillez s’il est trop chargé (ou pas assez) ? Merci d’avance
Si vous pouvez également me proposer des choses sympas à faire dans les quartiers que je souhaite visiter, pour ne pas manquer un lieu sympa !
JOUR 1 : Matin - Zoo de Ueno
Après-midi - Quartier de Ueno
JOUR 2 : Marché aux poissons de Tsukiji
JOUR 3 : DISNEY SEA
JOUR 4 : Quartier de Shinjuku
Impératif : Quartier coréen, Don Quijote, Shinjuku Gyoen Park, Godzilla Store
JOUR 5 : Shimokitazawa (je ne sais pas si cela peut se faire juste en une demi-journée. C’est surtout pour faire des friperies)
JOUR 6 : Faire le marché aux puces de Oedo Antique Market
JOUR 7 : Journée libre
JOUR 8 : Lac Kawaguchiko avec téléphérique
J’ai vu des journées complètes de ce type : [Excursion au Mont Fuji depuis Tokyo + Récolte de fruits](https://www.visitonstokyo.com/activites/exc ursion-mont-fuji-recolte-fruits )
Est-ce que c’est intéressant pour la logistique et la sécurité ? Est-ce qu’il y a mieux ? Je ne souhaite passer que la journée
JOUR 9 : Yokohama
Impératif - Musée du Ramen, China Town, Cup Noodles Museum
JOUR 10 : Quartier de Shibuya
JOUR 11 : Palais impérial (je ne sais pas trop quoi faire ce jour là, je suis preneuse de suggestion)
JOUR 13 : Spa Laqua + Sky HopBus
JOUR 14 : DISNEY SEA (une deuxième fois oui ! Je ne sais pas si j’aurai le temps de tout voir)
JOUR 15 : Libre ( pour achat de derniers souvenirs)
Qu’en pensez-vous ? Ai-je oubliée des quartiers vraiment géniaux pour les passionnés du shopping ? Merci beaucoup !