Avis Le Roy Travel au Pérou

Forum Pérou

Bonjour à tous,

J’écris ce commentaire afin de faire part à toutes les personnes souhaitant se rendre au Pérou avec l’agence LE ROY TRAVEL la honteuse et incroyable histoire qu’il nous est arrivée à ma femme et moi.

En février 2018, nous avions réservé un circuit avec l’agence avec aller/retours compris à réaliser en septembre 2018. Nous avions alors signé un contrat de consentement et payé un acompte de 3958 dollars soit 70% de la somme total.

Un mois plus tard, nous avons appris l’attente d’un bébé et avons logiquement demandé l’annulation de notre voyage.

Note : le contrat signé stipulait que dans le cas d’une annulation 45 jours avant le départ, la totalité du séjour serait remboursé SAUF des frais de 150 euros. Ayant annulé en avril, nous étions donc très loin de cette condition.

Aujourd’hui nous sommes le 10 septembre 2019 et attendons encore et toujours après notre remboursement.

Durant cette année et demie de combat, nous avons dû faire face à un manque de considération client incroyable, un manque de respect, une indifférence totale, un nombre incalculable de promesses de remboursement non tenues, des centaines de mails sans réponses, des appels restés sans réponses (alors qu’avant de réserver le circuit, c’est l’agence qui nous appelait 3 fois par jour pour qu’on réserve…), a des mensonges concernant la réservation de nos billets et la compagnie aérienne, des menaces de la directrice de l’agence qui disait d’arrêter de mettre au grand jour cette histoire et de la « harceler » par mail en réclamant ce qui nous appartient pour un voyage non réalisé.

Après tant de bonne volonté d’échange et de patience de notre part, nous avons cru en les belles paroles de Madame Marchand la directrice de l’agence mais sommes désormais à bout de forces et sommes forcé d’écrire ce commentaire afin que chacun sache et connaisse les risques d’une réservation avec cette agence.

Nous ne manquerons pas de réécrire un commentaire dès lors que Madame Marchand nous aura prouvé sa bonne foi et son honnêteté en nous remboursant nos 3958 dollars.

La suite de cette situation est entre ses mains.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage