bonjour
Voila je compte louer a l aeroport de parlerme via autoescape a un loueur nommé joyrent .
J aurais voulu savoir si quelqu un a deja eu a faire a eux ?
merci a tous
bonjour
Voila je compte louer a l aeroport de parlerme via autoescape a un loueur nommé joyrent .
J aurais voulu savoir si quelqu un a deja eu a faire a eux ?
merci a tous
Bonjour,Je rentre de 15 jours en Sardaigne et ai loué Joyrent via Autoescape. Ne disposant pas d’une carte de Crédit (au sens international du terme) mais de Débit (internationale ,avec un plafond de 5000€ pourtant), je me suis vu imposé un supplément de 380€ (soit + 60%). En France, nous ne faisons pas culturellement la distinction entre Débit et Crédit (voir Quelle carte bancaire pour louer une voiture ? - Carigami FAQ). Tout ceci s’est passé très cordialement, négo impossible, scénario bien rodé, etc. Derrière support Autoescape zéro : Autoescape se réfugie derrière ses conditions générales de vente
De plus Joyrent est vraiment très très très low cost
-ils sont loin de l’aéroport (10min en navette) dans une zone industrielle miteuse (ca passe qd même, nous étions avec nos 3 enfants (1,4,7 ans), pas de problème, mais éviter pour une lune de miel ). Pour la navette (le van vito) ne pas compter sur le conducteur pour aider à décharger (il mangeait son sandwich)
-le service est cordial mais très très lent (1h30 pour récupérer une voiture), alors que Joyrent arbore fièrement “Fast” sur son polo…
-ils cherchent à charger un max au retour du véhicule (je prends toujours très soin des véhicules de loc, donc pas de pb pour moi, mais on sent qu’ils cherchent à l’inspection de retour le moindre petit truc)
Jai beaucoup loué de voitures (mon boulot, et en vacances), conduit dans pas mal de pays, pas mal de km, jamais eu d’accidents, ni d’amendes. Et en général je m’adapte et je sais être moins exigeant selon la destination, le tarif, etc, MAIS MON CONSEIL : EVITEZ JOYRENT - AU FINAL JE PENSE QUE MEME AVIS - EUROPCAR PROPOSERONT UN MEILLEUR PRIX (je ne parle pas du rapport qualité-prix, je parle bien d’un meilleur prix)
MON AUTRE CONSEIL : AUTOESCAPE N’EST PLUS CE QU’ILS ETAIENT. C’EST DEVENU UNE PLATE-FORME COMME UNE AUTRE QUI SE DECHARGE SUR SES CGV. DEVOIR DE CONSEIL - moyen - SUPPORT CLIENT - faible
Je reste fidèle par contre au routard, qui est véritablement un très bon guide de voyage
A fuir ! J’ai loué une voiture pour 3 semaines en octobre dernier en Sicile à Palerme par l’intermédiaire de Rentalcars( Joyrent) . Facturation abusive au retour d’une plaque minéralogique de 250 €( probablement volé, c’est un sport national en Sicile) . Un pneu légèrement abimé 300€. Le pompom , aujourd’hui un prélèvement de 61€ sans explication. La réponse de Rentalcars , ce pourrait être des contraventions( alors là : éclat de rire; Car qui a conduit en Sicile sait bien que c’est la loi de la Jungle , voir un parcours difficile ) . Obligé de changer de carte de paiement pour pas me faire ponctionner indéfiniment.
Bonjour,
Je vous conseille de faire attention avec les loueurs qui bradent les prix… notamment à la vue des commentaires ci-dessus.
Je sais que ca peut faire raler de payer plus cher, mais si vous le pouvez opter pour un loueur connu. Dans la majorité des cas, cela vous permettra d’être rassurés et de passer de bonnes vacances !
Conseils pour louer une voiture à l’étranger.
Bon voyage !
bonjour,
également très mauvaise expérience avec le loueur JOY RENT,
j’avais pré reservé et donc pré payé une location de voiture pour une semaine, une voiture moyenne gamme pour 368 € tout de meme, mais arrivé au comptoir on m’a refusé la location car ma carte n’était pas une carte de CREDIT !
ma carte à pourtant des montant importants de plafonds de garantie ( c’est une GOLD MASTER CARD ) et mon compte largement approvisioné,
la réservation avait été faite avec cette meme carte, donc là pas de soucis pour débiter les 368 € et j’ai donc du réserver une autre voiture chez un concurent qui n’a pas posé de problème avec cette carte, heureusement car une semaine en sardaigne sans voiture, les vacances n’auraient pas été les memes.
conclusion : fuir JOY RENT , AUTOESCAPE et les réservatios pré payées …car bien sur je n’aurai aucun remboursement au vu des nombreux avis vu sur les forums
Bonjour
Je suis en train de me pencher sur cette question de location de voitures en Sicile et cela ne semble pas vraiment évident et rassurant …!
dans votre conclusion vous dites qu’il faut éviter les réservations pré payées mais comment peut on ne pas payer sur Internet, quand on ne paye pas, comment peut-on assurer une réservation …?
pourriez vous préciser ce que vous voulez dire par là svp ?
merci.
cordialement
De l’escroquerie!!! Mauvaise expérience en octobre dernier en Sicile . Nous avons eu un problème de vol de plaque minéralogique à l’ avant facturée au retour par Joyrent 250€ ( alors que nous avions fait toutes les démarches , police etc ) + un accroc léger sur le pneu : 300€. Heureusement nous avions pris l’assurance protection complète par Rentalcar. Puis en mars 2019 nous avons de nouveau été débité de 61€ sans que l’on sache pourquoi( Joyrent aux abonnés absent ) et là aucun remboursement car aucune preuve à part le débit. Rentalcar nous a rétorqué que l’on avait du avoir une amende . Aucune preuve!!! Si vous louez chez Joyrent , un conseil prenez l’assurance protection complète chez eux . Quelquechose me dit que tout se passera bien… Sachez que dans tous les cas le racket est un sport national…
Fuyez cette compagnie de location ! Problème de voiture dès le deuxième jour et aucune aide de leur part, on se retrouve tout SEUL sans considération ni même empathie. De plus, ils ne se gênent pas de prélever des sommes postérieurement à la remise de la voiture alors que le check était impeccable. Compagnie peu scrupuleuse…
Je reviens d’un séjour dans les Pouilles en Italie. J’avais reservé une voiture chez joyrent à l’aéroport de Brindisi. La première personne qui m’a accueilli est directement parti dans son bureau en voyant ma carte visa premier débit, Je n’avais pas encore compris pourquoi …
Une deuxième personne très désagréable m’a ensuite annoncée qu’elle ne prendrait pas cette carte car ce n’était pas noté crédit… alors que j’avais réservé en ligne avec ma carte débit…l’amie qui m’accompagnait ayant une carte “credit” a proposé de payer et de refaire le contrat à son nom mais elle a refusé.
j’ai donc appelé rentalcars qui a essayé de négocier avec cette personne mais en vain… elle faisait semblant de ne rien entendre et j’ai du mettre le haut parleur pour lui prouver qu’on entendait très bien. Ensuite elle m’a repassé mon interlocuteur rentalcar qui était désolé pendant que Madame et ses collègues préparaient leur table pour manger dans l’agence. Sans égard pour nous ni compassion, ils sont aller déjeuner et nous ont laissé en plan. Nous avons du aller louer une voiture chez europcar (c’était la dernière disponible) et avons eu un surcout de presque 400 euros.