Avis pour Lower Antelo Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous !

Nous partons à 2 pour un séjour dans l’Ouest Américain durant 4 semaines au mois d’août et bien sûr nous nous sommes réveillés tard pour la résa d’Antelop canyon -_-’ ! Je viens donc prendre vos avis :

• Nous avons choisi de ne visiter que LOWER Antelope Canyon et j’ai vu qu’il y avait 2 compagnies pour réserver les tours : Kent et Dixies (celle avec laquelle j’ai booké)

• le seul tour disponible pour 2 personne était celui proposé par Dixies et le seul créneau disponible celui de 6.15 le matin (date début aout) ! Je l’ai donc pris rapidement sans réfléchir de peur de passer à côté mais je me demande :

• Est ce que vous pensez que le tour vaille la peine à cette heure-ci ? Certes nous serons le premier groupe et il y aura moins de monde mais j’ai peur qu’il n’y ai aucune lumière et que l’on ne voit pas grand chose.

• 2eme chose : en faisant une recherche rapide sur la compagnie je vois que leurs horaires d’été sont de 7h45 à 16h15… Donc comment une visite à 6h peut-elle se faire ? J’espère ne pas m’être fait avoir…

Je me pose la question donc de savoir si il ne vaut pas mieux annuler la visite et faire autre chose à la place, tout en sachant que je ne veux quan même pas passer à côté ^^ !

Merci pour vos avis et pourquoi pas retours d’expériences avec cette compagnie.

Laura

ce canyon est à priori tout le temps éclairé contrairement au Upper car il est enterré ; le soleil se lève vers 5 H 30 et le temps d’avoir le petit brief de début plus les 5 minutes de marche ça devrait aller. C’est vraiment magnifique et nous l’avons fait à 11 H et franchement il y avait trop de monde donc ça peut être bien tôt le matin…

Bonjour,

Moi j’ai réservé il y a plusieurs mois avec Kent pour mi aout aussi, je m’étais beaucoup posé la question de l’horaire idéal…et partout on m’a dit que pour Lower, il n’y en a pas pour la luminosité, contrairement à Upper.
Donc on y va vers 8h, pour 2 raisons:

• Normalement, pas de risque que les tours d’avant décalent l’heure de départ (apparemment beaucoup de retard au fur et à mesure de la journée)
  • Ensuite, cela permet de profiter du reste de la journée pour faire autre chose sur Page, on perd pas de temps.

Sujets suggérés

Services voyage