Avis Renta Ube à Varadero

Forum Cuba

Bonjour, quelqu’un connaît il l’agence de location de voitures renta ube / cubacar à varadero? Il semblerait que la plupart des voitures de location sont déjà réservées en février, j’en ai trouvé une avec ce loueur mais qelle est sa fiabilité? Il faut tout payer d’ici lundi et j’aimerais un avis auparavant. Merci

attention, il y a des dizaines de faux loueurs cubains sur internet, souvent installés dans des paradis fiscaux, qui se présentent comme intermédiaires, touchent votre argent… et font ou pas une réservation payée au vrai loueur cubain !

comme il n’y a que trois vrais loueurs - sociétés d’état -s’il n’y a pas de voiture, vous serez coincé en ayant payé d’avance

les réclamations sont nombreuses, y compris sur le routard

quel est le lien http vers le site que vous pensez utiliser ??

cela peut être un faux, seule la lecture du lien pourra le dire

le fait qu’ils vous demandent un paiement immédiat n’est pas en leur faveur !

voici des place pour location d’auto à Varadero
Cubacar Rental Offices

Varadero

Cubacar - Hotel Iberostar Varadero

Address: Carretera Las Molas Km 16. Varadero

Hours Of Operation: 9 a.m. - 5 p.m.

Cubacar - Hotel Melia Varadero

Address: Ctra de Las Morlas, Varadero, Cuba

Cubacar - Hotel Sol Palmeras

Address: Ctra de Las Morlas, Varadero, Cuba

Cubacar - Hotel Villa Cuba

Address: Hotel Villa Cuba. Varadero, Matanzas

Cubacar - Varadero Airport

Address: Varadero Juan Gualberto Gomez International Airport

Hours Of Operation: 24 hrs

Cubacar - Varadero Calle 21

Address: Ave 1ra e/ 21 y 22, Varadero.

Hours Of Operation: 9 a.m. - 5 p.m

mais notre ami parle d’une location sur internet… et on ne sait pas si son site est le vrai !

la est la question !!

en plus tu à REX sur 36 calle face au terminal Viazul

Bonjour,

J’ai loué plus de 20 fois des véhicules à Cuba, mais en passant exclusivement par 3 sites:
-Novela,
-Autoescape
-Cubatravelnetwork (essentiellement).

Maintenant que Autoescape (depuis son rachat par Expedia) a lâché la rampe, le choix est encore plus restreint.

Il y a certainement d’autres sites fiables, mais s’il n’y a pas de dispo chez cubatravelnetwork, je ne pense pas qu’il y en ait ailleurs.

Attention, il peut aussi y avoir des désistements de dernière minute et il reste parfois des possibilités en “direct”, mais dans ce cas, c’est un peu plus onéreux.

Ne tentez pas le diable.

Bon voyage.
zapata.

Bonjour,

Comme le dit viajecuba2016, avant toute transaction essayez de localiser votre prestataire. S’il est localisé aux Bahamas, Jersey ou Malte…Fuyez !
Les sites sérieux de locations ne sont pas légion comme l’indique zapata33. Suivez son conseil.

Cuba Travel Network avec un numero d’appel non surtaxé sur Paris.

Sujets suggérés

Services voyage