Avis rentacarsantorini / autocenter car rental loueur voiture à Santorin ?

Forum Grèce

Bonjour
Sur Internet je trouve de bons tarifs sur le site rentacarsantorini.com / autocenter car rental.

Avez vous testé ? Puis je avoir confiance ??
Je cherche un loueur proposant prise en charge aéroport et dépose voiture au port…
Merci par avance !

Sophie

Quoi qu’il arrive, ne jamais prendre Goldcar à l’aéroport de Santorin. Leurs pratiques sont délictuelles : j’avais réservé un véhicule à tarif intéressant malgré leur politique carburant. Mais lors du retrait, il est bizarrement impossible d’utiliser n’importe quelle carte de crédit, y compris Gold, platine ou autre pour l’assurance !
La seule “solution” est de prendre leur assurance qui revient à deux fois le prix de la location.

Le problème c’est que par la plupart des mandataires, on ne sait pas avec quelle compagnie de location on contracte. Des français devant moi étaient passé par l’un d’entre eux.

Bonjour,
J ai la possibilité de louer un véhicule 4 jours pour 72 euros. Avez vous finalement réservé sur ce site ? J aimerais réglé avec ma carte mastercard pour bénéficier de l assurance de ma carte.
Merci de votre retour d experience
Chris

Bonjour,

On a loué par Vazeos car santorini sans pb. Mais pas à vos tarifs !!!
Fin juin, 3 jours, 30 € la journée + 10€ pour prise en charge aeroport et retour port.
En prime notre voiture avait un toit ouvrant :wink:

Bonjour Barbebleue,
Je me permets de vous contacter car je souhaiterai procéder comme vous avec Vazeos : récupération de la voiture à l’aéroport et la laisser au port avant de monter sur le ferry.

Me confirmez-vous qu’il s’agit d’une agence de location fiable ?
Sachant que leur bureau est à Oia, comment se passe la récupération à l’aéroport et le dépôt au port ? Je m’interroge surtout sur les conditions du dépôt au port. Doit-on laisser les clés sous le siège en espérant qu’il n’arrive rien à la voiture ? Ou est-ce qu’une personne vient la récupérer et fait la vérification avec nous ?

Merci d’avance pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage