Avis sérieux sur l'hotel Attali village de Bali(Crète)

Forum Crète

Quelle chance! En ce qui nous concerne notre tête ne devait pas leur revenir…Pourtant comme notifié sur le bar “Pour profiter du all in merci de ramener les verres au bar” donc nous, tout sourire avec un hello systématique un please qui va bien et le thank you de rigueur , nos verres à la main nous n’avons jamais eu un sourire!!!Difficile donc, d’engager une conversation de courtoisie dans ces conditions…
Sans mentir et dieu sait que nous ne sommes pas exigeants du tout au contraire les touristes sympa et pas du tout critiques d’habitude…De plus ns avons l’habitude de voyager donc du recul sur les prestations ; je n’ai jamais vu ça!!!
Passons sur l’accueil, inexistant!! sur le all in côté boissons tellement infectes que vacances rythmées à l’eau, côté nourriture cure de pâtes bref sur la formule all in pour l hôtel, ns sommes rentables!!..Au niveau service pareil ils ne sont que 2 côté salle donc forcément ils ne peuvent pas être partout et du coup il faut dresser sa table et croyez moi c’est pas facile car si ce n’est pas un verre qui vous manque car dans le lave vaisselle ce seront les couverts le tout etant d’être patients et attendre que la machine soit finie et ensuite trier ce qui en est ressorti propre!!!..Et ça c’est le bon côté car au niveau chambre Héliades propose sur leur brochure des photos des chambres “rénovées” nous de notre côté nous avons eu la cellule de base pas propre (photos à l’appui) avec douche sous fenêtre (qui arrive à la tête) et rideau de douche à la poitrine!!! et le top c’est le reveil car après une nuit sur une litterie grinçante qui réveille l’autre dès le moindre mouvement en chambre 110 sachez qu’entre 6h et 6h30 la hotte des cuisines se met en route et donc même avec la meilleure volonté du monde bah vous serez reveillés par le chant mélodieux de la grosse soufflerie…J admire l’équipe d’animations (2personnes) qui font le maxi avec ds bouts de ficelle…Consciente que ça serait un hotel au confort simple j’aimerai tout de même revenir sur la définition de “confort simple” : confort inexistant et propreté plus que douteuse!! je tiens de nouveau à préciser que c’est la première fois que je laisse un commentaire négatif sur un hôtel, il ne s’agit là que de notre appréciation en toute objectivité…

si vous aimez la douche a l’eau froide et manger tous les jours la meme chose, allez y.

Sinon, fuyez tres tres vite.

Au restaurant : cherchez les petites cuilleres…les verres froids…et la variete

Au bar : le all inclusive ! ! Un choix hyper limité et le reste, payant !

Les chambres : attention, la clim est en option.et si vous avez la malchance d’avoir vue sur la montagne ( sur la butte de terre, car terrain en pente )

Bref, j’en reviens.Je n’y remettrais jamais les pieds.

bonjour je peux vous confirmer que malgrés les précédents avis et j’imagine les doléances faites a heliade,rien n’a changé dans ce bouiboui que l’on nous vend pour un hotel a petit confort!!!cela m’a vaguement rappelé mon service militaire et oui avec toute la panoplie de la vrai vie de bidasse:

  • reveil aux aurores (5h30!!) je vous conseil cet etablissement ou crise grecque oblige ,vous n’aurez pas de rideaux occultants dans vos chambre,donc debout tous le monde des potron minet!!!
    -douche froide passé 18h00
    -“cantine” interieure ,4 malheureuses tables a l’exterieur!!!sucre lent a tous les repas (bref pates bolo pour tous le monde!!!)
    -piscine sale et en tres mauvais etat,ne cherchez pas d’analyse de l’eau ou quelque niveau de chlore que ce soit ,c’est fait au pif!!!
    bref fuyez ,je me demande ce que cet hotel fait encore dans le catalogue heliade au vue des avis negatifs,manque de serieux ,on prend les clients pour des C…

Bonjour,
Suite à de nombreux avis négatifs au sujet de cet hôtel nous tenions à vous faire partager l’avis d’une cliente tout juste rentrée de l’Attali Village:

"Je me permets de
vous adresser par mail le questionnaire relatif au séjour effectué en Crête.

Avant le départ,
nous étions inquiets après avoir lu certains commentaires sur des forums, je
peux vous certifier qu’ils ne sont pas fondés. L’hôtel est très
bien situé. Au niveau de
l’hébergement, nôtre chambre était bien exposée et faite régulièrement, en ce
qui concerne la restauration il n’y a rien à redire, il y a du choix, la cuisine est
excellente et le buffet abondant, il faut être difficile pour ne pas trouver
les plats à son goût, quant au personnel, il est d’une grande gentillesse,
toujours prêt à faire le maximum pour satisfaire nos demandes et toujours
disponible, ce qui est très appréciable.

Je n’aurais aucune
hésitation à repartir.

Cordialement

Evelyne"

L’équipe d’Héliades

Tellement trop bien qu’on voudrait connaître Evelyne !..

Au lieu de poster une soi-disant lettre reçue d’une “cliente” satisfaite, je pense que l’équipe d’Héliades devrait plutôt s’interrésser au pourquoi du comment de la multiplications des avis négatifs sur cet hotel …

Certes sur certains sites, l’on trouve des avis positifs, rédigé en français “google traduction” ??? .

Peut être que la représente d’Héliade sur place pourrait donner son avis sur la question … enfin je pense qu’elle a peut être trop à perdre …

Bonjour,

Je suis étonnée de lire tous ces commentaires négatifs. Nous y sommes allées en 2007 avec mon mari, ce n’est peut-être pas un hôtel haut de gamme tout n’est pas parfait, mais de là à brosser un tableau aussi néfaste, je ne suis pas d’accord…… (A l’époque le ménage était fait tous les jours, nourriture correct, personnel sympathique…)
Nous nous apprêtons à y retourner depuis Bordeaux avec des amis du 29 août au 5 septembre. Je reviendrai dès mon retour vous dire ce que j’en pense avec sincérité.
J’espère que nous aurons de jolies chambres, celles refaites à neuf avec vue sur mer au calme, C’est vrai que la dernière fois, nous avions du papier journal pour occulter la lumière du jour dans la chambre, laissée certainement par les personnes précédentes, pas top… c’était mieux que rien !!!
Bali c’est mignon tout plein, les gens sont adorables, j’en ai gardé un très bon souvenir.
Bonne journée à vous tous.

Nelly

Comme vous le dites 2007 !!! Nous sommes en 2011 !!!

Merci de m’avoir lu. Toutefois je ne vous cache pas que tous ces messages m’inquiètent.

Nelly

Bonjour, je reviens de cet hôtel ou pseudo hôtel.Quelle honte de nous vendre un produit de la sorte.A tous les lecteurs , fuyez cet hébergement.Très bien situé il est vrai car il permet moyennant location de voiture une large possibilité de visites,du sud vers l’ouest ou l’est mais c’est tout.Alors nourriture:
je ne donnerais pas ça à des cochons,les différents commentaires sont bien réels(pâtes,patates gelée jaune et rouge ,mousse) pas de plats typiques crétois.
du premier au dernier jour et du matin au soir la même chose.Il produise du miel(pas vu la couleur sauf en allant en acheté)du raisin(pas manger une grappe sauf au resto qui les offre en guise de digestion)de moussaka(plat typique)et j’en passe et des meilleurs.

Personnel:
pas aimable sauf un au bar qui se prénomme sukhi et qui est indien et qui est d’une extrême gentillesse et qui fait l’effort de parler le français. en salle personnel déplaisant, jamais vu ça, on aurait dit qu’on les faisait "chier"Si vous avez des difficultés à parler l’anglais ça va être dur pour vous.

Hôtel:
2 catégorie de chambres.Les nouvelles car le club a été racheté il y a deux ans qui sont propres et confortable(clim en option 6 Euros/J) et les autres qui sont pourries.et le mot n’est pas fort .Nous nous sommes rendus compte que les pourries étaient pour les français et les belles pour les tchèques car il y a deux club en un(Héliades et alexandria).Au bout de deux jours nous avons ralés pour changer de chambre ce qui a été fait mais sans l’ébruiter dixit la patronne.
Ce qu’il ne faut pas faire pour éviter des inconvénients c’est de faire votre petit “caca” et de mettre le papier dans la cuvette des toilette comme nous le faisons communément,il faut le mettre dans la poubelle( bonjour pour le personnel de ménages) ceci a pour effet sinon de boucher les canalisations qui ne sont pas dimensionner pour(cool pour l’odeur dans la chambre).

J’en oublie certainement encore mais avec ça et les autres commentaires si vous y aller alors il ne faudra poster de messages sur le forum. Je retournerai en crête certainement car cela en vaut la peine (paysages magnifiques,crétois mais les vrais dans les petits village très gentils anglais de rigueur , et poursuite des endroits pas encore visités.

visites superbes: élafonissi,balos,chania,préveli,plakias,matala,agios nicolaos,sougia .Il me restera plus vers l’est à finir et santorin à visiter.

voilà pour mes commentaires,décu par l’hébergement et la pension pseudo complète qui n’en a que de nom mais ravi par les visites effectuées.

je vois qu’entre juillet et la mi aout rien ne s’est amelioré a l’attali,nous sommes actuellement dans l’attente d’une reponse claire de la part d’heliade concernant notre sejours dans ce pseudo hotel ,a ce propos je trouve que le voyagiste est bien pressé d’encaisser nos cheque mais bien long a la detente quand il faut se justifier!!!
bref effectivement les prochaines personnes a venir se plaindre n’avaient qu’a nous faire confiance!!
il est encore temps d’annuler !!!
c’est vraiment dommage que l’image de la crete se trouve ternie par des pro du tourisme qui vous vendent de la M…
une petite pensée a nos compatriotes qui y sejournent actuellement,courage mes amis une semaine ca passe vite…

Oui c’est sûr , surtout que nous avons découvert qu’entre héliades et autres prestataire comme opodo avec qui nous sommes partis, il existe une différence de prix pas négligeable de l’ordre de 400 euros environ pour la même prestation. Alors pour ceux qui partent faites bien vos recherches , Nous avons eu le même voyage du départ jusqu’au retour en passant par le séjour, et tout ça avec 400 euros de moins Alors oui héliades se sucrent sur le dos des gens. Pas cool du tout.

Nous avons séjourné à l’attali village du 08 au 15 août dernier et nous sommes franchement déçus de ce club hôtel. Chambre avec 3 lits 1 personne pour un couple qui avait réservé au nom de Mr et Mme et impossible de changer de chambre car pas de dispo donc on nous a suggéré de mettre une couverture entre 2 lits pour faire lit double, c’est inadmissible. Une douche de 50 cm avec une canalisation dans l’angle, super pratique pour se laver, les retombées d’eau arrivent jusqu’à l’entrée de la salle de bain et heureusement que nous n’avons pas de problème de poids. Quant à la formule all inclusive, toutes les boissons sont coupées à l’eau et donc sans réel goût aussi bien au bar qu’à la cantine, oui nous parlons bien de cantine pour cette salle intérieure qui fait office de restaurant pour les repas et où l’on fait constamment la queue et recherchons des verres ou des petites cuillères. Heureusement qu’il y a une petite terrasse extérieure qui n’accueille pas plus de 30 personnes permettant de déjeuner dehors et sans le brouhaha d’une cantine scolaire. Les repas ni plus ni moins (entrées et plats) mais pour une semaine cela passe sachant que nous n’avons déjeuné et dîné à l’hôtel que 7fois car nous déjeunions surtout à l’extérieur dans des tavernes typiques des plats locaux et des poissons grillés. En revanche problème de desserts dans cette cantine (gros saladiers de gelé rouge vif et jaune citrique) plus destinés à une clientèle allemande ou slave mais pas française et pourtant il existe bien des desserts typiques en Crète, mais pour cela il faut manger à l’extérieur. A présent l’animation puisque sur le catalogue d’héliades il s’agit d’un hôtel club, parlons-en: minable, quasi inexistante, animateurs gentils mais incompétents et extinction des feux au mieux à 22h30. Nous avons l’habitude de partir en hôtel club, mais ça nous n’avions encore jamais vu. De même que c’était la 1ére fois que nous partions avec Héliades et étant donné l’expérience nous ne sommes pas prêts à repartir avec cet organisme d’autant plus que la représentante locale n’a pas particulièrement été sympathique et est apparue sans cesse pressée de se rendre sur les autres sites.Et les excurions par le biais d’héliades, une véritable arnaque (chères et particulièrement décevantes), si au moins elles valaient le coup, plus de car que de temps passé sur place: pour exemple Matala où nous sommes arrivés à 12h15 et repartis à 15h pour arrivés à l’hôtel à 16h50, scandaleux car nous aurions pu rentrés aux alentours de 19H, ce sont les vacances tout de même. J’en oublie sans doute, mais un conseil pour celles et ceux qui veulent se rendre en Crète car c’est une île magnifique et les crétois sont fort sympathiques, prenez votre billet d’avion en solo, réservez votre voiture à l’aéroport et vos hôtels après avoir établi au préalable votre itinéraire de séjour, sans oublier un guide de l’anglais pour le voyage si vous n’avez pas un minimum de bases scolaires et vous y passerez un superbe séjour.

Pour nous Attali village et Héliades terminés.

Je ne suis pas très surpris suite aux différents commentaires que j’ai pu lire, mais tout de même, je constate que les même gros problèmes rencontrés il y a 1 AN sont toujours d’actualité ! Incroyable que rien ne soit fait pour y remédier !!!

Bonsoir à tous,

Je viens juste de rentrer ce matin
d’une semaine (du 21 avril au 28 avril 2012) au sein du club Syrtaki
Attali Village, à Bali en Crète.

A la lecture des avis mitigés voire très très négatifs de certains,
comme père de famille, j’étais quelque peu inquiet de ce que j’allais
trouver en arrivant à Bali en Crète…Nous étions 2 adultes et deux
enfants. Pour un coût lobal de 2800€ TTC en “all inclusive” pour une semaine, NOUS AVONS PASSE UN TRÈS BON SÉJOUR, au regard de l’excellentissime
rapport qualité/prix. J’y reviendrai. Nous étions seulement une soixantaine de clients (apparemment, au jugé) en ce tout début de saison.

Ceci est donc un témoignage de
ce que je viens d’y vivre et surtout une réflexion sur les raisons pour
lesquelles certains ont des avis si outrageusement négatifs !! Je
certifie que je ne suis qu’un client parmi d’autres, que je ne possède
aucun intérêt dans cet hôtel mais que je tenais à rassurer d’autres pères de famille potentiels :slight_smile:

Factuellement, pour 4 personnes, nous étions logés dans une chambre
donnant sur la mer, à 200 m environ de la plage. En outre, à la lecture
préalable des conseils sur internet et afin d’éviter les prix
prohibitifs des visites proposées par Héliades (50€ par personne par
visite) nous avions loué depuis la France une voiture (RENT A CAR: 5 jours pour 180€ TTC environ,
sans caution, pour une catégorie B Citadine) auprès de justrentals.com,
qui nous a amené la voiture à l’hotel, et l’a repris… qui dit mieux ?
(il existe aussi 2 ou 3 sociétés qui louent des voitures au pied de
l’hôtel ATTALI). Nous avons choisi de faire les visites le matin et de
profiter de la piscine et de la mer dans l’après-midi. De surcroît, il
n’y a pas beaucoup de voitures qui circulent sur LA (main) route
nationale qui traverse la Crète de l’Est à l’Ouest. Et la majorité
semble être des voitures de location… Les Crétois ne roulent ni vite
ni mal (comme certains le dénoncent) et seule l’utilisation de la bande
d’arrêt d’urgence peut surprendre. Donc n’ayez pas peur de conduire en
CRETE. Le prix de l’essence est très cher, notamment pour les Grecs:
environ 2€/litre…

Alors certes pour cet hôtel familial classé seulement 3 étoiles::

  • la chambre était sommaire (décoration minimaliste, 4 lits single,
    literie quelque peu spartiate, eau chaude seulement à certaines heures,
    salle de bains aux finitions aléatoires, une seule armoire avec mobilier
    type “service militaire” :-)) MAIS
    propre, nettoyage fait tous les matins, avec changements quotidiens des
    serviettes de toilette, petit balcon avec vue sur la mer, ensoleillée
    au petit matin: un ravissement chaque matin !

  • Un buffet quelque peu répétitif (c’est exact, pas trop supportable sur
    15 jours ;-)) dans une vaste salle qui peut être bruyante en pleine
    saison MAIS
    plutôt bon et goûteux avec des légumes, dont certains viennent du
    potager attenant… n’oubliez pas que vous n’êtes pas dans un club
    5 étoiles avec buffets gargantuesques type club Med dont les prix sont
    doubles voire triples !!!

  • oui, des boissons coupées à l’eau (c’est vrai mais à profusion et cf
    le rapport Q/P !!). Cela m’a surpris aussi au début mais on s’y fait si
    on n’est pas un pilier de bar…

  • des prix de visites vraiment prohibitifs (environ 50€:/personne/visite) MAIS la location d’une voiture y pallie très bien !

Les gros points positifs:

  • un positionnement géographique à BALI idéal et une vue magnifique:
    la montagne “rentre” littéralement dans la mer à Bali (ce n’est pas le
    cas à Réthymmo ni à Héraklion, beaucoup plus plats comme paysages). De
    plus, le village est à visage humain, avec des petits commerces locaux,
    sans être bétonné de tous les côtés (NB: 2 supermarket
    très bons marchés au pied de l’hôtel). Pour aller à Chania (La Canée)
    en voiture: compter 90 km soit 1heure 30 de route en voiture,

  • une équipe d’animation réduite
    (4 dont 3 roumains parlant bien le français), aux moyens limités, mais
    dynamique et très sympathique: Merci et bravo à Mario, Andréa, Rorech
    et Yasmina !!! Tous les soirs, une petite activité était proposée sans
    ostentation et sans humour lourd et gras. NB: Andréa propose des vraies
    séances de TaiChi, ce qui est assez rare dans les clubs…

  • un personnel de service (au bar et à l’accueil) gentil et accueillant,
    qui ne parle pas toujours bien le français mais fait des efforts en
    souriant,

  • une VRAIE piscine, large et profonde
    (1m70 max) un peu fraîche mais très bien entretenue (pas du tout
    “verte” ni gluante mais claire et limpide): il semble que la direction
    ait fait des réels efforts depuis les derniers commentaires. Les sunbed,
    transat et parasols bleus semblent neufs.

  • un WIFI gratuit dans le hall (je n’ai vu personne le signaler me semble t-il)

Bref, au regard du rapport qualité/prix
super compétitif, nous avons passé un excellent séjour, en gardant
toujours à l’esprit que cet hôtel ne peut pas proposer des prestations
dignes des clubs 5 étoiles !!! Très honnêtement, que les
habitués de ce genre de club huppé, ou ceux très à cheval sur la variété
des prestations, ou ceux ne quittant jamais l’hôtel, n’aillent pas à
ATTALI VILLAGE, ils seront déçus à coup sûr…

Mais tous ceux qui veulent simplement
passer du bon temps, dans une ambiance familiale et conviviale, bon
enfant, sous un soleil radieux, en voyageant le matin en voiture de
location, pour un prix super raisonnable, se précipitent à ATTALI
VILLAGE en Crète, ils ne seront pas déçus et voudront y revenir :slight_smile:

Voilà pour mon témoignage de fin avril 2012: je ne sais pas si la
situation sera similaire en haute saison, en juillet et en aout, où il y
a beaucoup plus de monde… A vous d’écrire.

Salutations aux lecteurs !!

ASTUCE: La plus belle plage de BALI se situe après le port, vers
l’ouest, dans une ravissante crique aux eaux limpides (nommée EVITA
BAY). Set complet de plage pour seulement 6€ … J’ai trouvé des
oursins sur les rochers les plus éloignés et les plus à gauche de la
crique. PS: Fin avril, la mer est encore fraîche 15°?..

bonjour,je vois que l’on reparle de cet hôtel…en bien !!!
je suis surpris et et rassuré,rassuré de voir qu’il y a encore des( pigeons)clients qui se satisfassent de boissons coupées à l’eau,de manger dans une cantine ,de chambres qui tiennent plus de la chambré militaire que d’un hôtel club !!!
d’un hotel qui pourrait presque être vivable avec seulement une soixantaine de clients!!
non monsieur,2800 euros pour 4 au mois d’avril ce n’est pas franchement un bon rapport qualité prix,c’est tout juste correct.
si la direction de l’hôtel a enfin compris qu’une piscine propre est un atout pour la bonne réputation de son établissement,c’est une très bonne nouvelle,mais je peux vous dire objectivement (8 voyages sur la crête a différent endroit dans différents hôtels)que cet hôtel est le pire endroit que j’ai fréquenté,j’ai pu apprécier la crête dans des établissement pas forcement plus cher et avec une vraie qualité de service,de vrais boissons et tout ce qui fait que l’on passe de bonnes vacances en crête.
je suis d’accord avec vous sur le fait que BALI est une sympathique petite ville et oui l’hôtel est très bien situé ,mais non je ne changerais pas d’avis sur ce boui boui !!!
en espérant que vous aurez le plaisir de retourner la bas dans un hôtel digne de ce nom et je pense que vous reviendrez nous mettre un petit mot sur vos impressions et peut etre un petit gout amer en relisant votre éloge de l’attali village.
yassas
franck

Je vois que malgré les nombreux avis négatifs c’est hotel n’a pas été amélioré, nous y sommes allés en 2008, on est revenus dégoûtés, hotel minable, nourriture bof et animations inexistantes!A déconseiller!
Cette année en feuilletant le catalogue Héliades j’ai eu la “surprise” de retrouver cet hotel, lors de mon entretien à l’agence de voyages Héliades je l’ai cité comme désirant peut-être y aller et on me l’a conseillé! on nous prend vraiment pour des c…, enfin moi j’ai retiré Héliades de mes agences! Faîtes de même et ils changeront peut-être leur catalogue!
Par contre nous sommes déjà allés trois fois en Crète et c’est une ile magnifique et Bali est adorable tout comme ses habitants!

Bonjour,Nous rentrons d’un séjour à l’atali village, du 30 avril au 7 mai.
Nous étions 4 adultes et avons passé un super séjour.
Le all inclusive est suffisant. Pour avoir de beaux cocktails, il suffit de les gagner au jeu apéritif !!!
Animation toute la journée et soirée. On ne s’ennuie pas (réveil musculaire, fléchettes, pétanques, Tai chi, etc.)
Les abords de l’hôtel sont sympa, avec une plage animée et un charmant petit port.
Nous étions logés dans la partie rénovée, une chambre avec vue sur la mer, agréable et ensoleillée le matin.
Le seul point négatif est le manque d’eau chaude certains matins.
La directrice est très sympathique et attentionnée, ainsi que Michèle d’Héliades.
Un grand merci à l’équipe d’animation (Mario, Yasmine, Rarich, et Andréa) qui nous ont fait passer une très agréable semaine.

Bonjour
à tous, nous revenons de Crète, et de l’hôtel Atali Village exactement. C’était
tout simplement magnifique !!! Nous y sommes allés du 23 avril au 30 avril
2012. Temps superbe (25-30°) et cadre idyllique. J’avoue que j’ai eu peur après
avoir lu les forums au sujet de ce club (vue sur un mur, eau froide, buffet non
varié, ect…). Je peu juste vous dire que nous sommes content, vue à la fois sur
la mer et les montagnes, en effet l’eau était parfois froide-tiède, l’hôtel
chauffe l’eau à l’aide de panneaux solaire, il est donc parfois logique de ne
pas en avoir. Je n’ai pas trouvé que les plats soient répétitifs… Au
contraire, grand choix d’entrées et de plats, au dessert toujours beaucoup de
fruits. L’équipe d’animation (4 personnes) était vraiment sympa. Et leurs
petits jeux divertissant.

Dans
les aspects négatifs, je pourrais signaler le coté sonore, les murs ne sont pas
épais du tout. Pour avoir vu lors d’excursions d’autres vacanciers dans
d’autres hôtels, je peux vous dire que nous étions bien logés (au moins nous
avions des super-market à coté et le petit village de Bali, d’autres non
absolument rien…

Le
mieux est peut-être d’aller hors saison. Bref dans tous les cas, il en faut
pour tous les goûts.
Merci à toute l’équipe!!!

Nous sommes rentrées ce matin du club Attali Village et nous en sommes vraiment contentes! L’hôtel à changer de direction et est vraiment bien.

Le personnel:
Que ce soit à l’accueil, au bar, les animateurs ou la représentante Héliades; ils sont vraiment très accueillants, souriants, efficaces et motivés; parlant tous français!!! Merci à Georgia, Mickael, Anastacia, sukhi, Yasmine, Mario, Andréa, Rorech et Michèle!!!

Les repas:
Un grand choix dans les plats (au moins 13 entrées, 6 plats et de nombreux desserts) pour un hôtel familial. Le chef est très sympathique, ravie de faire gouter ses plats aux résidents de l’hôtel.

Les animations:
De multiples animations tout au long de la journée, il y en a pour tous (pétanque, ping pong, tennis, flèchette, tai chi, danse, réveil musculaire, aérobic, jeux apéritifs midi et soir et des soirées à thèmes !!)

L’hôtel:
C’est un hôtel familial où l’on est considéré comme des personnes à part entière et non des touristes avec un gros portefeuille. C’est un très bon pied à terre pour profiter des excursions qui sont très intéressantes et variées. Les chambres sont propres, simples et nettoyées tous les jours. Tout se concentre autour de la piscine (très propre, nettoyée chaque matin), ce qui donne une atmosphère conviviale à cet endroit. Des jardins bien entretenus et plein de couleurs pour les amateurs. Une petite structure(154 chambres) qui permet de se sentir à l’aise à l’intérieur, ce n’est pas une “usine” à touristes!!!

Les excursions:
Il y en a pour tous les gouts: sportifs, amoureux de la nature (avec le guide georges très très bien et professionnel), amoureux de la mer, visites des principales villes… Il est également possible de louer une voiture à Bali.

Bali:
Une station balnéaire, très agréable avec de nombreuses boutiques de souvenirs, de tavernes…Un port mignon et des personnes chaleureuses.

Un très bon souvenir de la Crête, de belles rencontres avec les locaux et autres résidents de l’hôtel, tout ça grâce à l’hôtel Attali Village qui donne de bons conseils et toujours de bonne humeur!!!

Nous le conseillons pour les personnes cherchant un bon pied à terre, une petite structure, un bon rapport qualité/prix, une ambiance familiale et conviviale!!! Nous avons vraiment profité de cette semaine passée à l’hôtel qui a permis de couper avec la vie française!!

Bonjour,
Est-ce que quelqun est allé récemment dans cet hotel ?
Je vois qu’il a eu beaucoup de commentaires néagtifs dans le passé…

Bonjour moi je part en crete ( attali village , j aimerais avoir un avis récent sur cet hotel , le drenier commentaire date de 2010

merci de vos réponses

Bonjour,
Allez voir sur Tripadvisor, vous tapez atali village et vous avez des réponses fraîches de janvier 2016.
Cordialement

Bonjour, il aurait peut être mieux valu créer une nouvelle discussion pour avoir des nouvelles fraîches. Ou Tripadvisor
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage