ref reservation: 4949548960 H mickaël
reservation paris hochiminh du 28/03/20 au 27/04/20
vol annulée par qatar airway, aucun message de go voyage pour me prévenir !!! services client injoignable meme pas de mails de contact , j’ai mis 10 jours pour réussir a les contacter , il mont dit de contacter qatar qui m’ont dit de voir avec govoyage parce qu’il m’ont vendu les billets , sauf que injoignable pendant 10 jours encore … j’arrive enfin a les recontacter mais le gars me dit que je vais me faire rembourser dans les 10 jours mais je n’ai aucun mail pour me le confirmer , en plus dans mon profil go voyage je n’ai meme plus acces a mes reference de résa , plus aucune trace , heuresement que jai gardé les mails!!
je ne conseille vraiement pas ce site qui n’est pas sérieux , utilisez le juste pour comparer les prix et ensuite achetez directement a la compagnie aérienne , a 20 euros près vous aurez un vrai services client !!! je pensais pouvoir faire confiance mais je vous aurais prévenu.
je suis d’accord que la période de covid est compliqué mais un mail de contact ou un mail pour expliquer les démarche c’est un minimum
Je pense que tu en demandes beaucoup…(trop!)
Tu t attends à quoi avec " ces sites"?? tu en a là, la reponse;
ah just e une chose jamais, je n ai trouvé de difference à l’avantage d unsite sur un billet d 'avion que j achete, etmême je suis surclassé en business (lit) sur du