Bonjour,
Pourriez-vous me dire, si, lorsque l’on commande sur ce site, nous recevons automatiquement des e-billets ou des vouchers à imprimer?
J’ai vu que sur certains sites, les places nous sont envoyées, et, dans ce cas, j’ai peur de ne pas être livrée à temps ou alors que le courrier se perde.
Merci.
Les billets sont adressés par mail si vous choisissez cette option.
Il vous restera à les imprimer.
Merci, pour cette précision. Alors, voilà, j’ai encore un petit probleme avec mes réservations. Une fois que j’ai tout rempli et donné mes coordonnées bancaires, pour acheter 4 places pour Stomps, on me demande mon adresse, et là, il y a tous les Etats américains, mais pas la France…Je n’arrive pas à conclure mon achat, bien que j’aie déjà rempli mes coordonnées bancaires (2 fois). J’espère que je ne vais pas être débitée…
Comment puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Avant de passer à la page du paiement avec le choix de la CB, vous devez sélectionner sur l’option “delivery method”, où on vous propose d’imprimer ou de récupérer le code barre avec votre téléphone, l’onglet OTHER COUNTRY.
Ce n’est qu’après que vous ferez la transcription de vos coordonnées d’adresse (sur la page suivante).
Quand on lit toutes les difficultés que vous semblez avoir pour réaliser cet achat de places, il n’y a vraiment plus qu’à vous souhaiter de prendre un plaisir infini à assister à la représentation.
Pour moi, c’est une certitude, mais pour vous ce ne sera qu’une juste compensation !
Merci, il me semble que c’est ce que j’ai fait, mais je vais réessayer…