Avis sur Aegeon Pelagos

Forum Grèce

Bonjour à tous, je voudrais des retours d’expérience de voyage avec la compagnie AEGEON PELAGOS, elle est vraiment pas chère (24 euros pour faire Héraklion Santorin) même si le temps de parcours est plus long… Mais j’aurais voulu savoir si elle était sérieuse et de confiance. Merci pour vos retours

C’est la seule compagnie qui fasse la traversée en bateau lent donc pas cher par rapport aux rapides…
Si elle n’était pas de confiance et sérieuse, les bateaux de la compagnie ne navigeraient pas… aucun bateau n’a coulé en mer egée ces derniers mois :smiley:

C’est sur, mon problème n’est pas la sécurité (je me fiche de l’état du bateau contrairement à un avion…) mais plutot les services et autres. Par exemple le respect des horaires de départ, la gestion du client (annulations et autres)

Le respect des horaires n’est pas toujours du à la compagnie… il peut y avoir du vent, un problème technique etc…

Depuis quelques temps je trouve que les sociétés font de nombreux efforts au niveau du service client…et ce quel que soit la société…

Sujets suggérés

Services voyage