Avis sur balade à pied sur le glacier d'Athabasca

Forum Canada

Bonjour à tous,

Je pars dans l’ouest canadien vers la fin aout début septembre 2014 et je me demandais qui avait déjà testé cette balade ? Pouvez-vous me donner vos impressions ?

merci d’avance

Et bien si jamais des gens se posent la question un jour : je l’ai fait au mois de septembre avec la compagnie Icewalk et c’était génial !!! Un des plus beaux moments de ma vie ! On se sent seul au monde dans cette mer de glace. Guides compétents. Ils vous prêtent tout le matériel nécessaire.

A recommander sans hésiter si vous passez par là !

Bonjour,

Je vais passer par là cet été.Vous conseillez la compagnie Icewalk, mais j’aimerais savoir s’il faut réserver à l’avance ou si l’on peut se permettre d’y aller sans réservation préalable.

D’avance merci

Jojo

bonjour,

j ài fait la Rando vers le 31 août il me semble êt j avais réservé a l avance (en avril-mai). Je pense qu il vaut mieux reserver car il y a encore pas mal de monde dans les Rocheuses fin août debut septembre ! En tout cas, il y avait deux guides êt les groupes étaient complets (8 personnes)

bon voyage

OK,

Mais le problème avec une réservation, c’est qu’il faut y être à un moment bien précis et cela n’est pas toujours facile de prévoir l’heure à laquelle on passera par là.
Nous, nous y serons début juillet.

A plus

Sujets suggérés

Services voyage