Bonjour, j’aimerais avoir vos avis sur le camping les Tamaris a frontignan plage, alors a tout ceux qui ont fait un séjour là bas ou qui habitent prés ce serait super de m’en dire plus. merci
BJR
j’y suis allé plusieurs fois en WE avec mon CE pour faire de la PAV sur l’étang d’Ingril.La piscine est très belle, les sanitaires propres, accès direct à la plage.
Ne peux vous parler d’animations estivales
Merci pour votre réponse, aviez vous louer un mobil homme ou chalet ?
Sont ils sympa au camping ?? Le camping est il situer loin de la ville ou des différents commerces??
C’est vrai que j’aimerais en savoir plus sur les activités car je n’arrive pas a trouver quelqu’un qui y était sur les forums.
Nous avons fait les 2.Il y a une superette à 300m et la ville de Frontignan est à 3km, Balaruc à 6/7km environ (Auchan)
L’accueil est sympa mais je ne peux vous en dire +
Maintenant j’habite à côté de Valras Plage
Merci, encore pour toutes ces infos, pouvez vous peut etre me conseiller entre un mobil home ou un chalet ??
Je cherche également des infos sur ce camping. Si quelqu’un peux m’apporter plus de précisions.
Merci
Bonjour, bonne chance pour les réponses car c’est trés dur, d’avoir des infos sur ce camping. Moi j’ai fait ma réservation et payer mes ahrres pour le mois d’aout.
Je sais que c’est assez calme , qu’il y a des commerces a proximité, mais qu’il faut la voiture pour s’y rendre. Les activités sont plus axées pour les familles, que pour les plus jeunes. En général les infos que j’ai recue sont positives, mais il y en a trés peu. Voilà si je peux vous aider, je le ferais volontier, mais comme je n’y suis pas encore allée, je ne pense pas etre de beaucoup d’utilité…
bonjour,
j’ai reservé derniere semaine de juillet et 1ere aout dans le camping les tamarisa frontignan. d’apres les differents forums, le camping a l’air tres agreable, les sanitaires super propres, la plage dans le camping lol, seul bemol ce sont les sorties il faut bouger et sortir de la frontignan plage.
copa du 57 tu y va quelle periode
cordilament
Je suis actuellement au camping les Tamaris a frontignan plage. Nous sommes vraiment ravis Nous avons loué un mobil homme celui ci est vraiment classe. Tout le confort nécessaire, et trés propre. Dans le camping la pisicne est superbe, la mer est juste a 50 métres et le soir il y a des gardiens aux trois entrée. Il y a une petite superette, un resto ou nous sommes deja allé manger et ou les prix sont trés abordables. Pour les activités, le matin il y a aquagym et parfois d’autres activités adresser aux jeunes enfants, l’ apres midi tournoi de volley ou foot ou petanque…et les soirées ce passent au bar nous avons deja vu sosie de johnny, groupe de flammenco et ce soir soirée orientale. Pour le reste effectivement ill faut prendre la voiture, mais il y a de quoi faire partout autour. N hésitez pas a me demander des renseignements je suis là encore pour 18 jours.
bonjour
je suis une adepte de ce camping
cela fait environ 4 ans que nous y allons ,
il est vraiment tres propre, tres proche de la mer, superbe plage ainsi que la piscine
le personnel est tres sympatique
il est vrai qu’il faut prendre la voiture pour les sortie mais au moins il n’y a pas l’affluence de certaines ville de bord de mer et comme ça on visite la region!!! et pour le soir pas besoin d’aller tres lon , en terrasse du bar , tous les jours une soirée differentes , biensure en consommant, c’est super , et le resto tres bien.
bonnes vacances
Plage, piscine, sanitaires : TB
Par contre, les emplacements de camping sont triangulaires, pas très grands et surtout à peine ombragés vu le soleil régnant à Frontignan en pleine saison
Bon séjour !
Nous y étions l’été dernier. Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles. le mobil home n’était pas trop mal mais pas super propre. Le patron est quelqu’un de très désagréable et qui prend vraiment les vacanciers pour des idiots, il se permet de vous traiter devant les autres clients de personne malhonnete parce que vous lui signalé que son mobil home était sale! La piscine n’est pas surveillée toute la journée comme indiquée, l’eau est froid, et pendant notre séjour le portail d’accès était cassé et donc…accessibles aux tout petits !!! Le restaurant est pas mal mais relativement cher et vous paierez le même prix pour les plats à emporter.!Si vous voulez dormir un peu le matin oubliez ce camping…le haut parleur des animation vous reveillera dès 9h30.10h !! seul point positif l’accès direct à la page. mais qui n’a rien d’excepionnelle. nous n’y mettrons plus les pieds ! Seuls les employés sont agréables et souriants (ah ça fait 2 points positifs!!)…
Nous avons vraiment passé un super séjour dans ce camping. De supers animations tout l’été et différentes chaque soir. Les locations sont très propres. Tout le personnel est agréable et dévoué.Autant en avant saison qu’en pleine saison le camping est super sympa! Accès direct sur la plage. Piscine vraiment propre. Je conseille ce camping à tout le monde, en avant saison pour le calme et en pleine saison pour faire la fête et profiter du soleil. On y retourne c’est sur !!!
en réponse à annette je vais a ce camping depuis 8 ans qui maintenant est
en 5 étoiles. tous les mobil home sont neufs et le camping est tres propre
le patron ainsi que le personnel sont trés sympas la piscine est surveillée toute la journée et l’eau a toujours été dans les 25 degres chaque soir les animations de qualité changent “folies bergéres-cabaret-sosies-magie-cirque-discos-hypnose-transformistes…” la plage de sable est à 10 m du 1er emplacement
seul bémol trop de clients ne respectent pas la propreté et jettent leurs papiers partout mais le personnel du camping veille et nettoie à longueur de journée.
je reviens de vacance dans ce camping,franchement il a tout pour lui.Bien entendu hors saison il ne faut pas s’attendre à toutes les animations où toutes les choses qu’on pourrait avoir durant le plein été mais il y a pas mal de choses.Le bar et son restaurant sont ouvert ainsi que la pizzéria ( ok , pas vraiment donné mais tout de même ils sont là)L’accueil au bureau est sympa .Les employés du camping ont toujours le sourire et ils ne négligent pas leur courage quand à la propreté.Ils sont là pour vous aider souvent tard dans la soirée si un probléme survient.Avec le sourire …Pas mal non !!! L’alimentation ,Et oui ,il y en a une grande.Ses prix sont correct pour un 5 étoiles,pourquoi partir plus loin!!!Et en plus elles sont comme le reste du camping super acceuillante.Bref j’y retournerais sans probléme l’an prochain.
salut a tous
moi j’en reviens justement et c’est vrai que le matin il y a de la vie donc du bruit ,mais bon, si on veut hiberner il y a d’autres solution que le camping…
en tout cas soleil (30°en mai!)et mer au rendez vous a 2 pas du mobil home, super soirées et super resto copieux et propre,en plus par comparaison avec d’autres j’ai trouvé le camping très bien fréquenté.
voila pour mon avis …
En réponse à annette,je pense qu’elle se trompe de camping, j’y vais depuis 8 ans,la Direction est très sympa et serviable ,La direction est mécontente simplement quand un client laisse un Mobil-home sale en partant ,les hauts-parleurs ne fonctionnent qu’à partie de 11H . La piscine est surveillée le matin et
jusqu’à 19 H(comme indiqué) ,et la porte d’accès en bonne état.
Le bar restaurant nous propose des soirées différentes chaque soir et de grande qualité et la cuisine est bonne à un prix raisonnable.
Et être sur la plage quel bonheur.
Camping à recommander ,nous y retournons cette année.
Bonnes prochaines vacances à tous
bonjour,
nous devons aller au camping à partir du 20 aout 2013. où peut on faire les courses ? la ville est loin du camping pour aller se promener ? merci beaucoup
valérie
Pour ce qui est la ville , elle est à 6 km à peu près du camping mais il y a un bus qui passe devant le camping toutes les 1/2 heures et qui va jusqu’à Frontignan ville ou à Sète pour seulement 1€ le trajet .Sète est une ville très agréable à voir .En Août il y a les joutes de la Saint Louis , c’est sympa . Pour les courses il y a une supérette dans le camping avec du pain frais tous les jours et des viennoiseries . En plus les prix sont très raisonnables pour un 5 étoiles . Faut aller y faire un tours pour s’en rendre compte … Il y a aussi un bar - restaurant pas trop mal avec des animations tous les soirs l’été .Le camping est plutôt familial mais en bord de mer c’est super et le piscine est très belle . Je te souhaite de bonne vacance et de t’amuser comme moi chaque année…
Bonjour
j’aimerais pour ma part savoir si les emplacements sont ombrages. Nous partons en tente avec 2 enfants en bas age, et d’apres les photos, ca n’a pas l’air d’etre le cas…
pourriez-vous me renseigner?