Avis sur Carrefour Voyages

Forum Istanbul

Prestation médiocre. Ils ne font que vous réserver un hôtel et un vol, et encore pas ceux que vous souhaitiez. Aucun contact positif, aucune indication, aucun service.
Si c’est uniquement pour faire des réservations, faites les vous mêmes, vous n’en serez que mieux servis et à moindre coût.
Je ne repasserais jamais par ce prestataire.

Peut être Bonjour pour commencer, ensuite j’imagine que vous avez validé cet hôtel et ce vol avec votre agence. Quoi qu’il en soit Carrefour c’est bien pour faire les courses mais pour les voyages à moins de rechercher un hotel bas de gamme en tout inclus il faut oublier.

Déjà, je ne sais pas qui vous êtes pour me parler sur ce ton.
Vous ne connaissez rien de ce voyage, alors vos suppositions sont malvenues.
D’autres part, je fais mes courses ou je veux, j’achète mes voyages où je le souhaite.
Et je persiste ne vous déplaise, Carrefour voyages est en dessous de tout pour l’organisation de voyages.
Je déconseille vivement cette organisation.

1 « J'aime »

Bonjour, :joy::joy::joy:vous avez tout compris… Et toujours pas la politesse élémentaire, bonjour, au revoir, la base quoi :joy:. Quelle bonne humeur et joie de vivre :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:. Bonne journée à vous et portez-vous bien. Amitiés.

Bonjour,
C’est rigolo d’avoir comme pseudo “globetrotter” et d’acheter ses voyages chez Carrefour !
Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien …
Bonne journée !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage