Bonjour
Je suis tombé sur ce site anglais qui propose des prix très très intéressant https://kirkwall-automotiv.co.uk/track-form/ , ils proposent evidement l’envoi du véhicule en rajout du prix du véhicule (480euros).
Les échanges par mails me semble sérieux, ma société est bien réelle après vérification sur divers sites.
Qu’en pensez vous ?
Bonjour,
Oui, pourquoi pas, mais avec un volant à droite !
Donc à éviter.
Bernard 84120
Non à gauche sur certain.
Salut,
Nous avons trouvé ce site aujourd’hui et nous avons eu des échanges par mails, mais ce qui nous inquiètes est que nous trouvons aucun avis sur internet ? As tu trouvé quelques chose de ton côté.
Merci par avance,
Non aucuns avis nul part, c’est étonnant…
Mais apparemment l’entreprise existe bien.
Vous allez acheter un véhicule sans le voir, sans l’essayer, à un site qui existe depuis moins d’un an et qui est enregistré aux USA alors que la boîte est et au Royaume Uni ? Et ça va vous coûter combien en frais de douane (je vous rappelle que le UK est sorti de l’Europe), pour le faire immatriculer, homologuer ? A votre avis, pourquoi ils affichent des prix en euros alors que leur monnaie nationale est la livre ? Et tous ces avis élogieux, vous croyez qu’ils ne sont pas bidonnés ?
Ou avez vous vu qu’il était enregistré aux us ?
Et le prix est en livre .
J’ai fait un whois, tout simplement. Il y a la date de création du site et l’IP d’hébergement.
Et n’ayant pas pu accéder directement à la page que vous donnez, j’ai cherché le site via Google, je suis donc tombée sur la page d’accueil et j’ai cliqué sur campers, les prix étaient en euros. Bizarre que je n’ai pas trouvé de prix en livres en effet, j’ai pourtant cherché à voir s’il y avait des pages dans d’autres langues que l’anglais.
Et vous en pensez quoi ?
J’ai été aussi alléché par une de leur annonce et j’ai failli aller au bout. Mais il s’agit bel et bien d’une arnaque.
la société existe bien en UK mais le paiement doit se faire en euros (bizarre),
sur un compte HSBC qui porte le nom d’une autre société (re-bizarre) qui n’existe finalement pas,
le contrat de vente mentionne l’adresse internet d’une troisième société qui n’existe pas non plus,
le-dit contrat comporte le tampon d’une société qui existe bien mais qui vend des aliments pour animaux.
Sur le bon coin, l’annonce apparaissait et disparaissait, changeant curieusementde région, en faisant mention comme vendeurs de sociétés installées en France. L’une est une agence immobilère, l’autre est un garage qui nous a confirmé par téléphone avoir été victime d’un piratage informatique.
Ca a emporté notre décision d’arrêter toute démarche
Oui j’ai stoppé mes échanges avec eux et pas envie d’aller plus loin…
Merci
Bonjour
Pareil pour nous
Merci pour vos réactions !
bonjour,
Vous avez bien fait, des amis étant intéressés également par le prix ont fait téléphoner par un ami résidant en Grande Bretagne, quand il a proposé de venir acheter le véhicule sur place étant à proximité on lui a raccroché au nez… Ce qui confirme que ce site est une arnaque
bonne journée
bonjour , évidement que c’est une arnaque . tout comme acheter en ligne ou sur coup de téléphone après c’est vous qui voyez ! rien que le lien laisse perplexe https://kirkwall-automotiv.co.uk/track-form/ donc Vous allez acheter un véhicule sans le voir, sans l’essayer
MDR .
Bonjour, un autre site propose également des annonces intéressantes : https://countrywide-motorhomes.co.uk/
Quen pensez vous ?
Bonjour,
Oui, à ces prix là, ce ne sont que des arnaques !
Bernard 84120
Bonjour,
Oui, à ces prix là, ce ne sont que des arnaques !
Et de plus ce sont les mêmes modèles sur les 2 sites !
Bernard 84120
Merci , je m’en doutais un peu , meme si les échanges par mail sont bien ficelés, ainsi que les garanties proposées… d’ailleurs l’entreprise a l’air d’être un réel et assez gros concessionnaire.
Bonsoir et merci pour toutes ces précisions qui semblent confirmer mon expérience de ce jour. Annonce pour le moins alléchante, qui est aparue avec plusieurs noms de sociétés. Et compte tenu de l’avis de mes amis dont un gendarme, je ne donne pas suite.
Merci encore et bonne soirée
bonjour
ce site existe toujours et il fonctionne
j’ai répondu à une proposition et j’ai réçu un mail étaillé de vente
j’ai proposé l’achat avec ubn règlement à la livraison
à voir
alors que beaucoup prêche pour du made in france vous acheter sur des sites anglais sans voir et vous payez !!! c’est bien français vous râlez mais pour faire des conneries la tout le monde est d’accord MDRRRRRRRRRRRRRR
alors que beaucoup prêche pour du made in france vous acheter sur des sites anglais sans voir et vous payez !!! c’est bien français vous râlez mais pour faire des conneries la tout le monde est d’accord MDRRRRRRRRRRRRRR
bonjour je suis sur le point de faire un achat mais je voie que vous vous avez demander de payer à la livraison , comment cela ces passer , merci
C’est une grosse arnaque attention !!!
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un connait cette société CAMPING SA Unit 1 The Sidings, Victoria Avenue Industrial Estate, Swanage, Royaume-Uni, BH19 1AU car c’est avec cette eu que je suis en relation, merci
C’est une arnaque !!! un conseil laissez tomber
merci pour ton retour , j’avais déjà un doute vu les prix mais en leurs posant de plus en plus de questions , comme je ne voulais pas payer tous de suite mais à la livraison ils sont laisser tombés je n’est plus de nouvelle .
bonjour Y en a bien toujours beaucoup qui sont très naifs . Les escrocs ont encore un bel avenir devant eux M D R
L’arnaque est bien foutue et les prix attractifs, j’ai bien failli m’y laisser prendre, mais des amis anglais m’ont dissaudé après avoir fait quelques recherches… Pas de secret ces véhicules sont chers et c’est pas forcément une bonne option même au prix neuf. Je pense qu’il vaut mieux pour le meme prix faire appel à un aménageur professionnel il n’y a pas photo , rapport à ces véhicules sortios d’usine…