Avis sur Chypre par rapport aux Cyclades et à la Crète

Forum Grèce

Bonjour,

j’ai lu beaucoup d’avis négatifs sur Chypre et cette île ne fait pas l’unanimité. N’ayant reçu aucune réponse sur le forum de Chypre, je me permets de vous solliciter.

Vous qui aimé les Cyclades, la Crète et les îles grecques en général, êtes-vous allés à Chypre et quelles sont vos impressions?
Merci de me faire part de votre expérience.

Cordialement.

Chypre n’a rien à voir avec les Cyclades. Cela a beau etre une ile cela reste un pays indépendant. Certes on y parle le grec mais rien à voir avec la Grèce selon moi.
Je n’ai pas particulièrement apprécié Chypre mais j’y étais pour le travail.
Pour des vacances c’est surement différent, le bord de mer est sympa.
Ne vous attendez surtout pas à trouver des maisons blanches et bleues.
En plus à Chypre mieux vaut avoir une voiture, mais attention ils conduisent à gauche!

Merci de votre réponse.

J’ai bien vu que les villes étatient diférentes mais je voulais savoir si l’ambiance dans les ports et dans les villes étaient aussi plaisante que dans la Grèce que j’ai vue (Cyclades et Crète)

Je recherche une -ile asez grande pour 15 jours avec des sites à visiter et des paysages pas trop difigurés par les constructions.

J’aime l’ambiance le soir dans les ports et déambuler dans les rues des villes, m’asseoir à une terrasse et regarder la vie autour de moi.

D’après votre message, ce n’est pas ce qui ressort de Chypre et cela confirme mes impressions après rmes recherches sur le net.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage