Avis sur compagnie Astra Airlines

Forum Grèce

Je dois aller prochainement en Crete avec la compagnie Astra Airlines qui, d’après les infos trouvées sur le net, est une toute petite compagnie grecque.
je n’ai trouvé que quelques avis très très négatifs…
Quelqu’un connaît il également cette compagnie ? Que penser de la sécurité ?
merci de votre aide !

Bonjour,
Nous devons également partir avec cette compagnie pour Corfou très prochainement.
Les avis très négatifs ne nous rassurent pas !
Donc nous sommes également preneurs des retours d’expérience de personnes ayant voyagé avec cette compagnie.
Cordialement

Bonjour,

Est ce que qq pourrait me dire s’il a voyager récemment sur la compagnie Astra Airlines ?

Merci

Bonjouir,

Pour l’avion ce qui m’intéresse c’est ma sécurité donc, la compagnie entretient elle correctement ses avions, les pilotes ont ils des horaires de travail leur permettant d’etre suffisamnet reposés pour être totalement fiables, tec… bref des informations que personne ne pourra vous donner même en ayant voyager à bord !

Ah c’est sur que si vous voulez connaitre la disponibilité du personnel de bord ainsi que lezur amabilité et piuis aussi le coût du sandwich ou de la bière là vous aurez des réponses.
Autre chose, les bagages suivent ils bien ?

Quant aux éventuels retards, ils sont très souvent imputables a certains aléas qui n’ont rien à voir avec les compagnies !

On trouve des classements des compagnies aériennes qui prennent en compte les informations essentielles pour classer les compagnies les plus sures, c’est vers ces sites que vous devriez vous tourner pour avoir des informations fiables.

Cordialement

Bonjour,
Je suis partie sur Astra Airlines les 9 et 16 mai 2016, pas sereine vu les commentaires sur cette compagnie.
Aucun problème
Vol d’une ponctualité rare, aller comme retour.
enregistrement, embarquement décollage et atterrissage parfait.
(La piste de Kos est très courte, et le freinage important, mais ce n’est pas dû à la compagnie)
Hotesses charmantes parlant français.
Bagages en bon état
Aucun problème de sécurité.
Pour le repas juste un petit sandwich (mais on est quand même sur du low cost)
Le point négatif est le confort. Sièges déformés, durs et pas de place pour les jambes.
Je te souhaite bon voyage.

Je signale en passant que l’ile de Kos est une jolie petite ile, avec des grecs très gentils et de belles visites à faire.

Sujets suggérés

Services voyage