Avis sur GoVoyages

Forum Avion

A fuuuuuuuiiiiiiiir impérativement!!!

J’ai réservé un vol aller-retour Paris-Porto. Arrivée à Porto, je me rends compte que je n’avais toujours pas reçu la confirmation du vol de retour. J’appelle le centre de relation client qui m’informe (suuurprriiiiiiisssseee) que la réservation du vol de retour a été annulée.

La suite: j’ai passé tout mon séjour à les appeler afin de réserver un autre vol. A plusieurs reprises d’autres vols m’ont été proposé. A chaque fois je les acceptais, le conseiller au téléphone me confirmais la validation de la réservation et me disais que je recevrai par mail les billets. A chaque fois (devinez quoi??), aucun mail de confirmation reçue. ET rebelote durant toute la durée de mon séjour jusqu’au jour de mon départ.

Arrivée à l’aéroport toujours sans billets (et toujours avec le service client au téléphone), un “responsable” me demande de prendre des billets sur place et que ces billets seront remboursés à mon retour à Paris par le service SAV-Réclamations.

Depuis cela fait juste 7 mois que je les appelle toutes les semaines et les relances très très souvent par mail sans AUCUN retour de leur part.

• Les conseillers au téléphone ne comprennent rien (certains n’arrivent même pas à retrouver votre dossier parfois),

• vous êtes baladés de service en service,

• certains vous raccrochent au nez,

• ils vous promettent d’être rappelés dans les 24h ou 48h (vous pourrez attendre toute votre vie cet appel),

• il faut répéter à chaque fois les mêmes discours,

• ils vous demandent d’envoyer des mails (qui restent sans réponses),

• les discours sont complètement contradictoires à croire qu’ils ne travaillent pas dans la même entreprise.

Je finis comme j’ai commencé “A FUIR IMPÉRATIVEMENT”

La seule façon d’opérer est d’adresser un courrier recommandé avec AR en citant les différents appels téléphoniques, le jour et l’heure, le nom du correspondant que vous devez réclamer à chaque fois et la ville où il se situe…sachant qu’il peut s’agir du Caire, de Casablanca ou autres…
A chaque contact par le net, confirmer par un écrit via leur site. Il faut savoir que juridiquement, tous leurs échanges téléphoniques sont enregistrés et qu’en cas de procédure, vous avez naturellement accès à ces enregistrements en vertu de la CNIL. Je jamais cesser de les relancer jusqu’au harcèlement, ne jamais désespérer!!! J’ai eu un cas plus important sur un AR Paris Fort de France. Vous devez faire les choses “dans les règles” juridiques, jusqu’à ce qu’ils baissent les bras. Et…n’ayez pas peur d’alerter la terre entière. :slight_smile:

perso je ne partirai jamais sans avoir la confirmation de l’aller-retour par mail .
Vous êtes partie sans vous en préoccupez , c’est bizarre !!!
Si vous avez pris un vol aller-retour , vous avez reçu la confirmation avec numéro de reservation compagnies pour les deux (même numéro aller-retour)
Et vous n’êtes pas allez voir votre réservation retour qui
doit être sur le site de la compagnie bien
avant le départ de l’aller . Bizzarre si c’est un aller retour que de partir sans infos du vol retour !!!

J’ai beau relire 100 fois cette phrase et je la trouve complètement incroyable.
Comment partir et ne pas s’apercevoir qu’on n’a pas le billet retour sans sa poche ?

o_O

Franchement, avant de décrier GoVoyages, qui est une plate forme plutôt sérieuse dans l’ensemble, remettez vos pendules à l’heure car là il y a un souci de connexion quelque part.

o_O

Franchement, avant de décrier GoVoyages, qui est une plate forme plutôt sérieuse dans l’ensemble, remettez vos pendules à l’heure car là il y a un souci de connexion quelque part.

[/quote]

exact , et gv s’est beaucoup amélioré . Et toujours en tête sur les prix bas comprenant deux bagages soute !!!

Sujets suggérés