J’essaye d’avoir des informations concernant le Dolphin Reef à Eilat. Comment sont traités les dauphins ? Sont-ils dans un enclos ? Ou en liberté comme je peux le lire sur des avis de personnes ayant fait l’expérience ?
En clair, je veux savoir si les dauphins sont bien traités et si cet endroit respecte leur bien-être.
Merci pour vos réponses
michel-correard2
[quote]
Bonjour à tous,
J’essaye d’avoir des informations concernant le Dolphin Reef à Eilat. Comment sont traités les dauphins ? Sont-ils dans un enclos ? Ou en liberté comme je peux le lire sur des avis de personnes ayant fait l’expérience ?
En clair, je veux savoir si les dauphins sont bien traités et si cet endroit respecte leur bien-être.
Merci pour vos réponses :] (/citation]
Ce n’est pas un véritable enclos. Ce n’est pas un bassin. C’est un espace de 10000 m² où ils font ce qu’ils veulent puisqu’ils ne sont pas dréssés pour le spectacle.
Si d’aventure, vous avez des doutes, autant ne pas y aller. Ou bien vous pouvez toujours organiser une manifestation sur place pour demander leur remise en liberté.
renaud89103
J’y étais il y a un mois. Il sont même, je pense,libres d’aller et venir, vu que l’enclos est ouvert. (d’après notre instructeur sur place). Le lieu est magique, n’hésitez pas. Allez y à l’ouverture. Les dauphins ne sont pas dressés, ce n’est pas du tout un dolphinarium comme à Antibes. C’est d’ailleurs pour cela qu’on y est allé.