avis sur les sables du midi valras

Forum Languedoc-Roussillon

pourquoi voulez vous des renseignements sur se camping puisque vous y posséder un mob-il home le mieux adresser vous au bureau des propriétaires eux seront vous renseigner bonne journée.

Bonjour,

Mon message d’origine date de Juillet - Août 2010 et à cette époque nous n’étions pas propriétaire.

Cordialement

les sanitaires sont appelés a disparaitre ,(pllus de caravane sur le site)

emplacements ok. propreté ok

page a 800 metres

Je peux vous assuré que tout s’arrange. Le monde ne sait pas fait en un jour!

Roger

jamais alors jamais je retournerai ds ce camping tres sales j’etait en caravane piscine sales enfin lhorreur

aujourd’hui il ne reste plus qu’un sanitaire , qui va sûrement disparaître aussi, comme les caravanes qui sont au nombre de 6 . Il y a combien de temps que vous n’êtes pas venu dans ce parc ?

Roger…D 111

Désolé de tous ces commentaires vieillots,mais j’ai passé des vacances l’année dernière dans ce camping et la seule chose que je puisse dire,c’est que ça a du bien changer depuis.En effet,ce camping est sécurisé,les animations sont sympas,on y mange très bien à des prix plus que raisonnable,le personnel est plus que sympathique et à l’écoute.On peut s’y reposer ou se remuer au choix.Il n’y a plus ni caravanes,ni sanitaires,les emplacements son grands et ombragés,je ne vois pas quoi dire de plus,sinon que cette année,j’y retourne et j’achète,rares sont les campings avec un tel rapport qualité prix.
De plus,plus de voiture,ni pour aller à la plage,ni pour aller faire les courses.,tout est à proximité.La mer 800m,le centre ville piéton 500m seule la première grande surface est loin…2KM !!!

bonjour
vous recherchez des renseignements sur se camping, nous y sommes depuis
2008 en tant que propriétaire pour le moment tous va bien c’est sur il font des aménagements car cela a n’avait besoin paris ne sait pas fait dans un jour vous connaissez la formule nous pouvons dire qu’il a de bonne relations avec les employés cela ne se passe pas dans certain camping de la région ( valras et serignan).les autre je ne les connait pas j’en parle car j’en est fait plusieurs avant d’être propriétaire maintenant chacun peut donner sa propre version ils en parfaitement le droit. bonne journée a toutes et a tous.merci

Je réponds a votre message , beaucoup de vérités !!! !!! !!!

Bonjour

je recherche une location dans la région et lisant tous les commentaires sur ce camping j’aimerais savoir comment est l’animation, la piscine, l’accès à la mer en vélo est elle possible (avec 2 jeunes enfants )?

y’a t il un axe routier à proximité ? en effet je ne veut pas entendre le bruit des voitures à longueur de temps, etc…

Merci de vos réponses

Je suis au camping,et comme je l’ai dit plus haut,j’ai acheté.Camping sympa,des travaux sont en cours et vont se finir dans les 15 jours.En cette période,seuls les propriétaires sont présents et font des aménagement.
L’accès à la mer que ce soit à pied ou à vélo est très facile et très rapide,la piscine pour moi est plus que convenable,les animations et les bars,restos,épicerie seront opérationnels pour pâques.au niveau tranquilité,pas de trains,pas de route.
Tout pour passer de bonnes vacances.
Au fait,si vous cherchez une location,j’ai peut être ce qu’il vous faut !!!
Mon tél 0658775602.

bonjour on ai sur le point d’acheter un mobil home au sable du midi j’ai peur de faire une erreur ? merci de me conseiller a biento

nous avons acheté un mobil en 2009, nous sommes vraiment ravis. La saison 2010 a été extraordinaire, bonne ambiance, personnel et animateurs sympa à notre écoute. Lorsque tous les travaux seront terminés ce sera formidable. Le camping est près de Valras c’est un gros avantage, nous ne pouvons que le conseiller. nous sommes sur le départ, demain nous serons au camping pour la saison 2011 jusqu’à l’automne.

Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui veulent acheter aux Sables du Midi,

Je me joins de nouveau à cette discussion pour dire qu’il faut être très prudent pour ne pas tomber dans la béatitude ou la sinistrose par rapport aux commentaires pleins de louanges ou de déceptions.
Il est compréhensible que certains puissent être très satisfaits ou très mécontents car nous avons tous des besoins, des goûts, des envies et des passions très différents.
Je m’interdirais moi-même de forcer des gens à aller coûte que coûte à un camping car j’y serais très bien pour des raisons très personnelles.
En effet des personnes qui n’auraient pas pris assez de recul pourraient alors être très déçues par ce camping car nous payons des prestations très chères pour des services moyens à mon avis bien sûr mais qui rejoint les pensées de beaucoup de propriétaires à qui j’ai parlé.
C’est sûr que des améliorations positives ont été faites et que d’autres sont prévues c’est bien en espérant que les prix de parcelles ne s’enflammeront pas.
Reprenez mes commentaires page 3 le 31 octobre pour vous faire une idée sur les points positifs ou négatifs.
Après il faut essayer de forger son propre avis avec d’autres sources que internet car l’achat d’un mobil-home est un investissement important et qu’il faut ensuite payer la location de parcelle à plus de 4000€ par an.
Donc en conclusion avant d’acheter cela m’amène à dire qu’il faut être très prudent et prendre du recul par rapport à tous les commentaires sur internet car un mauvais choix peut amener une déception.

bonjour, vous avez raison de mentionner cet état de fait au sujet du camping les sables du midi car les prestations ne sont pas a la hauteur de se que nous payons pas d’électricité dans les allées au moins quelque lumière la nuit pour une partie du camping les améliorations se font attendre parait il qu’il a du retard dans les travaux mais nous constatons que certain propriétaire veule vendre leur mobil home eux même mais des qu’il franchisse le prix de vente il y a celui du droit pour rentre dans le camping pour le nouveau acheteur et la ce n’est plus rigolo il faut acquitte du somme de 6800 euros plus le paiement de la location de la parcelle et vous avez bien raison il faut que les personnes soit vigilante car il a beaucoup de problème et il y a aucune loi qui protège le consommateur des dérive concernant la vente de mobil home par les dirigeant de ses sociétés ou alors y venir le plus possible pour profites du mobil et quand on peut car se n’est que pour son propre loisir mais pas du tout rentable a la location on y laisse ses plumes cela paye une petite parti du terrain car chaque année sa augmente bonne journée

bonjour samedi je me trouvait au sable du midi pour y acheter un mobil home je n’ai eu que des satisfactions mai ily a beaucoup de perssone defetiste? sur le routard

nous ne pensons pas être défaitiste mais plutôt être réaliste si vous avez trouve votre bonheur tant mieux pour vous mais vous étés tombes dans le piège comme beaucoup d’autre personne soit avec un mobil d"occase que vous changerez plus tard avec un de 3 chambres et 2 salles de bains c’est se que la société vous suggérera ou quand la famille va s’agrandir c’est du pain bénit pour ses sociétés sur ce faites en bon usage et passez de bon séjour.

Que les commerciaux vous proposent de changer de mobil home,fait partie de leur métier,si vous ne désirez pas changer,je n’ai vu personne avec la chemise en lambeau !!!
Pour revenir sur vos messages,la location est facilement amortissable en louant,moi même,depuis le 14 Février j’ai des locataires et ce jusqu’à fin Aout le mobil home est presque totalement occupé.
Mes locataires sortant(3) reviennent l’année prochaine,si les prestations du camping étaient si mauvaises,croyez vous qu’ils reviendraient ?
Bien sur tout n’est pas parfait,mais un camping parfait existe-t-il ?
A bientôt pour prendre l’apéro ensemble.

vous êtes des gens chanceux tant mieux pour vous nous on préfère en profiter pour nous et c’est la le plus avantageux au moins nous savons que nous passons de bonne vacances on profite de toutes les saisons et merci pour l’apero mais nous sommes en Espagne et nous y sommes très bien bonne soirée et profites bien de vos locations.

vous avez nous somme deux et un deux 2chambres nous va tres bien il ai vrait que nous allons faire aussi de la location on verra bien ci vous passez dans le coint venait boire l’apero

bonjour a tous,
nous sommes proprietaire mon epouse et moi depuis 2008 dans ce parc propre et calme qui evolue tous les ans et qui doit s’améliorer encore pendant quelque années,nous laissons notre mobil homme tous l’été en toute confiance nous avons a faire a une équipe très très sympathique.
Mais ce que l’on regrette et n’acceptons pas c’est que certains propriétaires ou anciens propriétaires critiquent et salissent l’image de siblu alors qu’il ne le mérite pas,nous allons meme dire que ces personnes critiquent et ne sont plus dans se parc cela est trop facile n’est ce pas!!!.nous autre en tant que proprietaire ses personnes non rien a faire chez siblu ,qu’ils aillent en espagne ou ailleurs et qu’ils y restent .
a tous les autres proprietaires, amies ,a bientot pour l’apéro et un repas sympa sur le parc.

a l orrigine c etait un camping, tante, caravane, camping par définition camper.

les sables du midi depuis la reprise par siblou n est plus un camping mais un village de vacances.

ne me ditent pas qu acheter un mobil home chez siblou est rentable, tres loin de la, le prix de la location du terrein , et le prix scandaleux de vente des mobil home fait que jamais ce la ne serra rentable chez eux.

en ce qui concerne le prix de la location du mobil home en saison, autant louer une villa en espagne ca vous reviendra moins chere.

des pigeons il y en a partout et surtout chez siblou.

bonne journée à tous.

Il en faut pour tous,il y a des gens qui passent leurs vacances en Espagne,d’autres qui placent leur argent en Suisse et les pigeons,il y en a beaucoup qui ne repassent pas la frontière au retour de leur migration,pris par les filets des chasseurs pyrénéens !!!

bonjour, dans notre vie nous sommes tous des pigeons ( voyageurs) et a n’importe quel niveau mais voila il y a toujours des mécontents, si on n’est pas content il faut rester chez soi ,siblu n’a fait que prendre un camping ou tout et a refaire cela demande du temps et de l’argent, a paris et ailleurs ils y travaillent bonne journée.

Bien dis !!

Bonjour,

Après des moments difficiles professionnellement je m’étais promis d’emmener mes enfants en vacances dans un camping familial et animer. Siblu me paraissait correspondre à ce que je recherchais et je vous avoue que j’ai hâte d’y être et de faire découvrir à mes enfants ce que sont des vacances. J’ai réservé une semaine au mois d’août bien que si j’avais les moyens j’aurai pris plus. L’accueil téléphonique lors de ma réservation a été rassurant et tout s’est très bien déroulé, ce qui est pour moi une première preuve de confiance.
Espérons que le déroulement de notre séjour se passera aussi bien mais je suis assez confiante.
A bientôt

Bon séjour sur le parc super sympa et très agréable,idéal pour les enfants.
Bonne vacances.
De la part d’un propriétaire depuis 2008.
MIREILLE/MICHEL

Merci c’est gentil je vous donnerai mes impressions dès notre retour.

Bjr
J’y ai passé 15 jours en juillet en 2010. Nous avons eu la chance de passer par un particulier et de ce fait nous étions dans le quartier VIP avec un MH archi neuf et trés complet., et heureusement…
Camping, bruyant, sale, on dirait qu’il est abandonné par secteurs, on y rentre comme dans un moulin. Le personnel est plus que moyen.pas assez éclairé la nuit.
Les piscines sont inadaptées - 1 minuscule et une autre avec un toboggan, elles sont sales, pas assez de transats. Quant aux animations et bien fuyez… si vous rester 15 jours, vous aurez droit à 2 fois les mêmes show… soirée de bienvenue ou tout le monde ne peut même pas s’asseoir… soirée jeux, avec des questions archi nulles… soirée karaoké (la pire de toutes…) et une animatrice qui vous cassera les oreilles. Le seul point positif de ce camping est sa proximité à la mer et à au centre ville ( 1/4 d’heure à pied). Ce camping est censé s’améliorer et avoir les normes SIBLU. Je n’y retournerais pas.

FAUX Le contrat n’est pas le meme pour tous le monde(tarif des emplacements)

[quote]
je recherche des infos sur ce camping acheter par siblu merci a tous[/
Je viens de relire les messages depuis 2009,et j’aimerai savoir si le camping à changé à tous les points devue,par apport aux années pasées.J’y suis resté une quinzaine d’années (avant siblu),c’était super,et maintenant?

Beaucoup d’améliorations,de nouveaux emplacements,de nouveaux propriétaires tous les jours,ce camping prend une belle ampleur et est aujourd’hui très prisé.
De plus,il reste convivial et très sympa.

Bonjour à toutes et tous

Nous avons acheté un mobilhome l’an dernier au mois d’ Août et nous ne le regrettons pas. Le camping est depuis l inter saison en plein renouveau, de nouvelles parcelles et bcp de travaux accompli par la direction du camping. Il est prévu toutes les années de nouveaux travaux. Ce parc SIBLU est l’ un des seuls en 3*** et ils souhaitent arriver au passage en 4**** dans les 2-3 ans qui viennent.
Effectivement le prix des parcelles n’ est pas le même pour tout le monde. Il est fonction de l’ emplacement choisi : en gravier, en herve synthétique ou en pré. Le personnel est très sympa (ormis le sous directeur qui dit pas souvent bonjour et nous espérons vivement qu il lui arrive de lire les commentaires posés sur ce site).

Si vous souhaitez d’ autres renseignements, n’ hésitez pas à nous contacter

Bien cordialement

Il y a 7 jours,en tant qu’ancien proproétaire,j’y suis allé par curiosité,en ce qui conserne les parcelles:A?B, C, D,rien n’a changé,toujours aussi sale et poussièreux,les sanitaires sont fermés,et pas une seule caravane,les deux qui restaient,ont étées parquées complètement en haut du camping.

Pour le reste,l’ancien “occitanie”,ilavance avec beaucoup de mobilhomes,mais plus aucuns sanitaires,et moins d’arbres,donc moins d’ombre.

Enfin je suis entré à vélo avec mon petit fils,sans être inquiété par (les gardiens),et nous avons fait le tour du camping,en nous souvenant du bon temps passé il y a trois ans,et depuis 15 ans en caravane,avec des amis comme propeiètaires.Mais depuis “SIBLU” tout à changé.

Comme que ce soit,bonne vacances à tous.

Pas defetiste,mais réaliste et dans son méssage,MARCEL PAUL a raison,il faut être très prudent aux futurs acheteurs.Car pour les proproétaires ,il n’y a pasde festivités ,n’y salle de sport,avant l’ouverture du camping pour les “touristes”,ainsi que les piscines,et après leur départ.

Quand aux animations,c’est tous les soirs pareil.

Bonnes vacances.

Vous avez raison,en ce qui me concerne,c’est pareil j’ais passé 17 ans du temps de l’ancien propriétaire (J.P),rustre,mais sympa.,l’admosphèreétée super sympa,et en caravane,les parties de boules,les repas ensembles,sans compter les apérots.Tout ça est terminè.

Nostalgie quand tu nous tient !!!
C’est vrai que les anciens du camping ont du s’amuser,mais les temps changent , de nouveaux propriétaires arrivent et des liens se créent,les repas,les apéros,sont toujours d’actualité,les boules sont toujours rondes et les parties animées.Les sanitaires disparaissent un à un,les parcelles sont aménagées,d’autres y trouvent leur compte et reviennent d’une année sur l’autre,des larmes coulent lors des départs de fin de vacances.On se dit aussi vivement l’année prochaine en espérant avoir toujours le même emploi.Qquestion qui ne se posait pas autrefois.Moi aussi,je regrette mes vingt ans,mais que je suis bien quand je viens aux sables du midi.
.

Bonjour Richard. Sommes également propriétaire sur les sables du midi depuis l’ an dernier. Mais que de déni de la part des anciens propriétaires…c est beau à présent de cracher dans la soupe. Je veux bien croire que la mentalité du camping à changé. Du temps de l occitanie, il s’ agissait d un “petit” camping et nul doute qu’il y avait une toute autre mentalité. Mais effectivement, les choses ont changé. Que pouvons nous y faire sinon s adapter ? En attendant, nous ne regrettons absolument pas notre investissement et nous faisons une joie de descendre à chaque occasion afin de retrouver nos ami(e)s. Yvette & Patrice

bonjours,
nous sommes propriétaire chez siblu, il y a certaines choses que les propriétaires et locataires doivent savoir avant de partir pensez a fermer vos fenêtres et portes du mob il car cette année il y a beaucoup de vol et nous en n’avons fais les frais heureusement que la voisine était la ils n’ont pu rien prendre la direction est au courant,ainsi qu’au bureau des propriétaires mais pour le moment rien n’est fait dans sans, attention a vos portables et ordinateurs et autres les voleurs ont des complices et ils communiques entre eux paraitrai t’il que certain serai du camping en 3 ans de vacances sur le cite nous nous sommes étonnés car ils manque de budget c’est pour cela que les vigiles arrivent qu’a 18 h le soir mais par contre la société sait augmente quand il faut les emplacements la c’est bon pour leur budget c’est ce que dit les dirigeants quand on on parle avec eux une fois de plus on est dans une spirale le pot de fer contre le pot de terre nous trouvons a notre gout que le sous directeur chris n’est pas a la hauteur pour tout ses manquements de sécurité avec le parc autrement oui il y a du progrès pour aménagement cote vente aucun probleme car ils savent connaitre les rouages de la finance pour la société siblu mais part contre il faut que sa suivent après comme ont dit les années se suivent mais ne se ressemble pas sur ceux passez de bonnes vacances et que tout ceci ne vous effraies pas le bojour a mamieluce

entierement de votre avis.

Sujets suggérés

Services voyage