avis sur les sables du midi valras

Forum Languedoc-Roussillon

Je m exprime à nouveau et suis tout a fait d accord sur un point. Le coût annuel augmente d’ années en années et de façon assez importante et nous n avons pas les prestations escomptés pour ce prix annuel. Le campinf a décidé de faire des aménagements (création d une nouvelle parcelle) et nous avons comme le sentiment que le camping répercute ses frais sur les frais annuels des propriétaires. Même pas avons été averti des travaux qui allaient être entrepris. N avons nous pas notre mot a dire sur les aménagements futurs ? De plus je rebondis également sur le comportement du Directeur Adjoint (Chris)…quand dira t il bonjour ? quand sera t il gracieux ? Très bonne soirée à toutes et tous et j attends vos réactions à ce sujet

Enfin une personne qui a la tête sur les epaules,et a le sens des réalités.

Bonjour a tous et a toutes

Les prix de location de nos parcelles augmentent toujours allègrement (la prevision pour 2012 le confirme) sans investissements conséquents pour nos loisirs ( toujours pas de nouveau complexe aquatique, de terrain de tennis, de tir a l’arc, de mini golf, petite piscine chauffée et couverte qui je pense intéresserait beaucoup de propriétaires)
Par contre Siblu investi pour la création de nouvelles parcelles pour vendre ses mobil-home forts chers, tout cela ce n’est pas notre problème et c’est surtout pour rentabiliser les actionnaires
Siblu ferait bien de prendre un service de securite digne de ce nom pour notre camping car il y a encore de nombreux vols cette année et les surveillances par les vigiles avant 18h sont presques inexistantes
Quand tout le monde est a la plage les voleurs s’en donnent a cœur joie
Je rejoins les commentaires sur l’attitude
du sous-directeur Chris qui a un comportement de goujat(jamais bonjour, nous regarde quand il le fait avec dedaim) on ne doit pas lui apprendre la politesse en Angleterre
Sur ces mots je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes vacances

Amélioration pour cette année de l’animation qui est due je pense au nouveau responsable qui est plus tonique et beaucoup moins mou que celui de l’année dernière
Ce n’est pas encore au top comme dans d’autres campings mais il faut continuer dans ce sens
Je remarque d’ailleurs beaucoup plus de monde en ce mois de juillet au Candy’s bar les soirs d’animation
Sur ce forum je remarque que des gens sont satisfaits tant mieux pour eux mais personnellement je ne peux pas l’être car payer presque 5000€ de location de parcelle par an pour des prestations par Siblu si moyennes cela ressemble a de l’arnaque
On nous fait payer le wifi très cher pour l’accès internet ce qui n’est pas normal avec le prix que nous payons a Siblu
Les locataires qui payent 1300€ par semaine pour un 40m2 devraient s’attendrent a des prestations de haute qualité ce qui n’est pas le cas
Sur ces mots bonnes vacances tout de même le soleil arrive et espérons que les directeurs de Siblu seront un peu plus a notre écouté

bonjour,
je vois dans dans votre message que vous êtes content des animations mais se que vous oublié de dire que pour regardé un spectacle qui doit distraire les clients ils faudrai que les enfants et les parents soit plus respectueux en faveur de se qui représente la soirée par les animateurs car ils se donne du mal a nous divertir avec le peu de moyen qu’ils ont en leurs souhaitant bon courage pour le mois d’aout vue le monde de juillet étaient ils tous du camping puisque nous rentrons sans contrôle. bonne journée.

Effectivement controle vigiles ridicule.

Très bien pour tes commentaires,entièrement d’accord avec toi. Enfin depuis hier nous avons un vigile dans la journée. Nos attendons votre retour

coucou, nous arriverons dans la soirée,très bien pour le vigile ce n’est pas suffisent surtout avec la densité du parc et les occupants,
du temps qu’il se trouvera a l’aire des jeux des enfants les voleurs communiqueront plus vite que lui ou alors il faut qui soit superman et a l’arrivé de celui ci ils auront vite fait de faire main basse sur plusieurs mobil comme nous disons c’est le pot de fer contre le pot de terre. ou est le directeur et son sous directeur.il y a beaucoup de grades mais on ne les voit pas sur le terrain ainsi que les employés de temps en temps on en croise un ils devrait regardé a la télé ce qui ce fait en tant que sécurité dans les autres camping , avec peu de budget , plus grand. pour le moment c’est un pansement sur une jambe cassée bonne après midi a bientôt.

Bonjour,

je souhaite acheter un mobile home et j’aimerai, si cela est possible pour vous, que vous me donniez quelques conseils et eclaircissements s’il vous plaît?

Je pense que les informations données par une personne propriétaire vaux mieux que les info d’une personne voulant absolument vendre quelque chose, quelque soit l’objet, sans remettre en cause le personnel de Siblu qui sont fort agréable.

Si vous avez le temps, faites moi signe, et je vous donnerai mon numéro de téléphone en message privé, ou donné moi le votre je vous appelerai moi si vous le souhaitez.

Merci à vous…

Ne dramatisons pas,nous sommes environ 450 propriétaires et on nous parle de 2 ou3 vols.De plus à ce que je sais,il semblerait que les mobil homes n’étaient pas fermés.C’est vrai que le camping pourrait être fermé par des murs d’enceinte de 3m de haut avec des barbelés,mais même dans nos prisons,il y a des évasions.
Allez,si on en coince un,on se le fait au barbecue lors d’un repas propriétaire.

Bonsoir. qu’els renseignements souhaitez vous!

Bonsoir,

tout d’abord merci pour votre intérêt.

Voila, mon objectif est le suivant:

je souhaite acquérir un mobil home d’environ 40m², et le louer jusqu’à ce que mon crédit bancaire soit rembourser (et par la suite en profiter personnellement pour mes futurs vacances).

J’ai appris que Siblu propose le contrat de gestion locatif que pendant 12 semaines (soit 3 mois) par an, et sur 7 ans selon l’année du mobil home;

alors que, je souhaite le louer le maximum possible c’est à dire de février à novembre.

Siblu me parle que tout est négociable et que je peux m’arranger en direct avec le village vacance, par exemple si un employé veut se faire un billet ou une connaissance à lui, pour vérifier que tout est en ordre, néttoyer et remettre les clefs au prochain locataire. Est ce vrai et possible?

2- Lorsque le mobile home arrive, il est nu, sans parcelle, combien coûte une bonne parcelle, et est ce que sur place (sable du midi) ils en proposent?

3- En combien de temps “approximativement”, est-il possible d’amortir un mobile home d’environ 40000€ ? en se référant donc au prix du mobil home qui sera donc un bon et assez grand (40m²) soit attractif…

Si on se base dans un premier temps, que sur des périodes estivales, par exemple de Juin à Septembre.

Et ensuite sur une plus grande periode, et là, je laisse votre expérience répondre :slight_smile:

4- De combien sera alors le montant du loyer à payer par an à Siblu pour ce genre de Mobile Home, et combien Siblu propose comme minimum assuré (sur leur gestion des 12 semaines) pour le propriaitaire?

5- Enfin, si vous avez d’autres conseils à me donner, je suis le plus grand preneur qu’il soit :slight_smile:

Merci encore!

Après avoir lu votre objectif je pense que vous vous êtes trompe pour votre investissement
L’achat d’un mobil-home n’est pas une opération financière rentable car le prix d’un mobil-home se déprécie comme une voiture
En plus Siblu prend une marge considérable pour la vente de ses mobil-home
A rajouter ensuite le prix de la location a l’année de la parcelle(entre 4500 et 5500€) dont Siblu est propriétaire
Donc même en louant par vous-même(surtout pas par Siblu qui prend 50% en moyenne) vous rembourserez le prix de la location de votre parcelle
En résume si vous avez un peu d’argent mettez le ailleurs pour une rentabilité financière

Pouvez vous me donner l’adresse d’une banque qui propose de bons intérêts,je revend mes 4 mobil homes et je vous donne le chèque pour que vous le placiez.pas à moins de 8% SVP.

bonjour
au sujets des vols je fais partis de ceux qui ont été cambriolés
et non il ne s’agit pas que de 2 ou 3 vols mais de 5 dans la même journée et ça continu
hier encore 2 et pour ma part mon mobile-home était fermé ils ont cassé les ouvertures pour rentrer
et hier ils ont forcé la porte d’une dame de E qui s’est fait voler 2000 euros ses économies

on ne demande pas d’être barricadés comme dans une forteresse mais si il y avait plus de sécurité peut être que ça ne se produirait pas ou beaucoup moins
aujourd’hui 1 personne dans la journée pour 17 hectares c’est un scandale
au prix que nous payons nos locations a l’année je trouve que 4 personnes de la sécurité dans la journée serait bien et autant la nuit

de plus nous n’avons même pas eu la visite du directeur ou adjoint ou même le responsable des propriétaires pour notre cambriolage rien on ne compte que pour payer c’est tout
désolée mais c’est lamentable

cela dit nous nous plaisons aux sables mais quand même nous avons un peu d’amertume quand on voit le peu de considération que l’on nous témoigne

Effectivement c’est lamentable…Que faire pour remédier a cela ? . Si vous avez une solution, nous sommes prét a vous suivre.

je n’ai pas la science infuse mais je pense que si l’on pouvait se réunir pour voir ce qui est possible de faire se serait déjà pas mal l’union faisant la force

chacun a surement des idées et nous pourrions les mettre en commun

peut être que ça nous aidera a combattre ce fléau qui est le vol
nous ne pouvons pas accepter que certaines personnes se permettent de nous prendre ce qu’on a mis plusieurs mois a acquérir et se faire de l’argent sur notre dos

peut être devons nous nous aider a surveiller nos biens

nous partons demain mais nous revenons en Octobre donc si vous êtes ok nous pourrions voir ce que nous pourrions faire

Bonsoir, Nous sommes aussi propriétaires aux sables du midi et ne sommes pas au camping en ce moment. Nous y serons à partir du 13 Août pour une quinzaine de jours.

Nous ne sommes pas sur place et ce que nous pouvons lire nous affole.

Nous avons acheté l an dernier, nous avions entendu parler de vols mais ne pensions pas que c était de cette ampleur (5 en une journée).

Que faire ? Nous propriétaires, pouvons déjà agir, ne serait qu’en allant au bureau des propriétaires nous manifester en exigeant la présence du Directeur et son sous directeur. Peut être n ont ils pas conscience de la mesure du problème …Nous payons suffisamment cher nos parcelles et nos frais annuels pour que le camping jouisse d une bien meilleure sécurité.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement. Yvette & Patrice

OK mais il faut pour cela se rencontré.!!

pour nous pas de problèmes si vous êtes la vers la fin du moi d’octobre nous pourrons nous rencontrer

je vous tiens au courant a notre arrivée

bonne soirée

Pas de problème j’espère que nous seront nombreux. CDT

bonsoir

il ne faut pas s’affoler pour autant au mois de Juillet nous avons eu une certaine catégorie de personnes indésirables
peut être qu’au mois d’Août se sera plus calme et il faut l’espérer

en tous les cas fermez bien votre mobile-home et soyez vigilants

quand a aller au bureau des propriétaires nous y sommes allés on nous a dit "oui nous sommes au courant et on a eu une réunion " bien!!! alors avons nous dit ??

on nous a répondu “on ne peut pas mettre un gardien a chaque allée” voila

ce n’est pas ce que l’on demande mais au moins 4 gardes pour tourner dans le parc de 17 hectares dans la journée et autant la nuit

mais soyons satisfait ils ont retiré un garde de nuit donc maintenant 3

et ils l’ont mit dans la journée

effectivement nous payons suffisamment pour prétendre a une meilleure sécurité

cordialement

mamoune 94

Comme nous avons pu l écrire précédemment, nous descendons 2 semaines à partir du 13 Août et espérons vivement que ce soit plus tranquille. Nous y allons passer nos congés, pour nous reposer et non pour nous bagarrer. ça fiche tout de même la trouille. Nous sommes loin, on sait qu’il se passe des choses par ce forum et on ne peut agir.Nous sommes descendus en Mars, fin Avril et le camping est très plaisant à cette époque.
Nous avons acheté l an dernier, fin Août et n avons pas connu la grande affluence.
Cette année sera la première, et nous appréhendons déjà. On va plus retrouver nos marques, nos habitudes d hors saison.
Concernant les vols, est ce toutes les années pareilles en période estivale ? ou est ce un phénomène nouveau cette année.
Si nous avons bien compris, il y a donc 1 gardien la journée et 3 la nuit ?

Bien cordialement

Yvette & Patrice

pour les vols nous avons su qu’il y en avait eu durant les autres années mais pas comme ça

nous ça fait depuis 2008 que nous avons acheté franchement c’est la 1ère année que j’entends autant de personnes qui parlent de vols(j’en ai été victime )

ne vous inquiétez pas partez tranquilles mais soyez vigilants

je vous souhaite de très bonnes vacances peut être aurons nous le plaisir de vous rencontrer car nous venons très souvent

bonsoir
Ne vous affolez-pas, il n’y a pas qu’à la Siblu, il y a beaucoup de campings qui ont été cambriolés. Il parait que cette année c’est un record!. Nous sommes vigilants, nous fermons tout, mais ils arrivent à ouvrir avec des tournevis. Celà ne nous empêche pas de passer de bons moments depuis notre arrivée fin février. Comme partout il ya des avantages et des inconvénients. Si vous avez des enfants ou petits enfants ils s’éclateront, les clubs enfants sont vraiment plus que très bien les animateurs et animatrices sont supers, très gentils, ils sont très sérieux. Nous attendons le futur plan d’eau avec impatience car les piscines sont surchargées. Ils investissent pour avoir de nouvelles parcelles propres, mais entre deux ils pourraient investir pour notre bien-être, car nous payons assez cher pour pouvoir prétendre à d’autres prestations, si cela continue il va leur valoir 10 ans pour obtenir un camping de qualité !!!
Bon séjour à tous

Pour répondre à toutes les questions de vols dans les mobilhomes,et la réponse du directeur aux propriétaires,c’est vraie il n’y a pas assez de surveillance et de surveillants.(ça coute trop chers).Ce qui reste à dire,qu’il y a le vol “légal”,et le vol dit “illégal”,comprène qui voudra.

De toutes les façons,il y a eut toujours des cambriolages dans les campings trops grands.

je ne pense pas que des vols soient légaux alors j’aurais aimé que vous soyez plus explicite car je ne pense pas que des personnes qui se sont faites volées soient consentantes si c’est ce que vous voulez dire je suis franchement choquée car moi je me suis retrouvée face a face avec le voleur et je peux vous dire que cela fait 7 nuits que je ne dors pas car j’ai peur qu’il revienne et ce soir je suis chez moi a mon domicile mais pas tranquille car j’ai des locataires qui ont reçu la visite d’un homme avec une fille de 14 ou 15 ans en se faisant passer pour mes amis alors que je ne connais pas de personne avec une jeune fille ils ont profité que c’était des locataires

j’ai donc du téléphoner pendant mon voyage a la sécurité du camping pour qu’ils fassent attention a ce couple bizzard
certainement encore des gents louches qui font du repérage et franchement je commence sérieusement a me questionner a savoir si je reste ou si je pars de la

vous comprendrez que je ne me sente pas en sécurité

sur ce je suis vraiment déçue car j’aimais pardessus tout de venir aux sables mais maintenant j’ai peur

j’espère que quand je reviendrais ma peur sera passée et que je pourrais profiter a fond de ce beau par ou je me sentais vraiment super bien

Je m’excuse,mais je me suis mal expliqué.Quand je parle de “vols légaux”,je pensais non pas aux cambrioleurs,mais aux augmentations du loyer pour les propriétaires.

Aussi je ne voulais pas vous faire peur,et votre geste de prévenir la sécurité,c’est très bien.Je vous souhaite de passer un bon séjour et bonnes vacances.

ok je n’avais pas compris votre message dans ce sens et ça me soulage

malheureusement dans notre époque nous ne vivons que pour payer c’est hélas un triste constat donc il faut profiter au maximum des bonnes choses !!

a bientôt sur le forum ou peut être sur le parc

Les Sables du Midi est un camping en continuelle évolution. Chaque année, il propose de nouvelles améliorations pour nos propriétaires afin que chacun y trouve son bonheur.

Maintenant de nombreuses possiblité s’offrent à vous, à la fois la possiblité de profiter de vacances en famille ou la possiblité de louer son mobil home pour un investissement locatif.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter, je pourrai vous mettre en relation avec de nombreux propriétaires sur le parc.

bonjour, je viens de rentrer chez moi pris connaissance des messages sur les vols dites vous bien que les voleurs n’ont pas en se moment d’autre activités, car ils ont recommences avant hier chez siblu et ailleurs il faut que les vacanciers pensent a fermer leurs fenêtres ne pas les laisser entre ouvert et mettre les objets de valeur ailleurs peut être que siblu a des coffres? il faut poser la question au directeur quel remède il y a .c’est la première fois que nous voyons autant de vols inamissible pour les propriétaires et les vacanciers , pour le moment il n’y aura pas beaucoup de changement pour la direction comme certain le disent siblu est un complexe financier oui des propriétaires des locations qui est bon pour leurs finances sans nous et le locatifs il n’y aurai pas de directeur ,( sous directeur) a quoi sert il et ils veulent des propriétaire mais le plus loin possible car ils savent que vous travailles qu’il n’y a que 6 semaines par ans de congés faite la différence de la rentabilité ou alors être a la retraite et en profites le maximum mais sa aussi se n’est pas fait pour les intéresses; car s’est un petit lopin de terre vu le prix que nous payons a certaine parcelle sans être entretenu par eux pas de pelouse a arroser pas de haie a couper s’est du pain bénit pour la société il y a 4 ans ont nous avait promis que tous cela ne fera aucune comparaisons par apport a d’autres camping environnant, mais nous constatons que ce n’est pas le cas il n’y a pas que celui,la , nous avons était visites le mas des lavandes la c’est un gérant , vu le prix des parcelles les personnes qui sont loin ce sera difficile, pour ce qui ont achetés il a peut prés quelques années en arrière en profiterons une dizaine d’années.après il feront sortes de déchèterie car pour les sociétés ils seront trop vieux ce qui n’est pas bon pour les financiers qui sont .bon pour cela passez de bonne vacances a j’oublie de dire que l’animateur des propriétaires c’est fait voler sont jeu de boules le 7 aout vous voyez qu’il n’y a pas que l’informatique , faites attention soyez vigilant un jour ils tomberont sur un bec et sa fera mal pour les voleurs savourez vos vacances.a bientôt.quel dommage pour ses sociétés car ils n’aiment pas trop de publicités les vacanciers ne viendrai pas maintenant s’est fait.

Et voilà,une saison se termine.Il est bien dommage que les locataires ne laissent pas leurs commentaires car je peux vous dire que sur l’ensemble,ils ont été enchantés de leur séjour,preuve en est,les réservations fermes pour 2012.Beaucoup de propriétaires sont de retour et je les ai rencontré.
Tous sans exception m’ont fait lire des messages de leurs locataires sur leurs portables et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de voir que les gens sont heureux de leurs vacances.

Tout commence un mercredi soir où j’envoie un SMS au
propriétaire d’un mobil home pour vérifier, on ne sait jamais, si ce dernier
est encore disponible… sur INTERNET…Réponse brève par SMS le jeudi matin : OUIDeux jours plus tard, nous partons en direction d’une
destination inconnue : Les Sables Du Midi à VALRAS PLAGE.Mes échanges par téléphone avec le propriétaire me poussent
à lui faire confiance. Moi qui, avec mon métier, suis habitué à tout mesurer,
penser, documenter, sécuriser, acter, engager… la boule au ventre, nous partons
avec 3 enfants dont 2 en bas âges. Nous habitons à environ 350 kilomètres et nous n’avons aucun
document officiel attestant qu’il s’agit bien d’une véritable annonce…Et le propriétaire, parlons-en un peu, ne nous connaît pas.
Qui lui dit que nous viendrons comme convenu le samedi midi… ?Une confiance réciproque demande du temps et des efforts,
cela peut se briser facilement et est difficile à reconstruire, mais vous donne
en retour une relation très saine.Je suis donc sorti des processus habituels où nous avons
simplement échangé par téléphone, et comme des personnes responsables, nous nous
sommes engagés l’un l’autre.Nous sommes arrivés au rendez-vous et avons découvert avec
bonheur l’état exceptionnel de ce mobil-home et la fonctionnalité des pièces
très bien pensées.Ma femme, qui avait été très déçue par un appartement loué l’année
précédente à Sainte-Marie de la Mer, fut
enthousiaste en arrivant dans ce petit nid douillet (juste 10,80 mètres de long
le nid…) car l’état général de ce dernier était impeccable (2 enfants sont
allergiques…).Au-delà des vacances passées à VALRAS où les enfants ne
cessent de répéter ‘Quand est-ce qu’on y retourne Papa ? », ce fut
pour moi la découverte de gens qui s’investissent afin que les locataires
puissent passer des vacances reposantes. Et ce fut REUSSI.Bref, ces vacances, c’était du pain béni… Le soleil me
manque déjà. Merci au propriétaire, qui nous a très bien accueillis.Merci à ce camping très bien entretenu et qui donne envie d’y
retourner.Le retour à la réalité fut dur vendredi pour mon épouse !
Patiente encore un peu « les sables… », nous comptons revenir un jour… :-))) Allez, bonne semaine
à tous ! (Et vivement les prochaines !)

Et encore 1 vol (tentative de vol) sur l’abri de jardin (qui soit disant est inviolable!!, nous a-ton dit au moment de l’achat) durant l’été 2011, en journée…
Que devons-nous faire , la sécurité fait quoi en période estivale ?
C’est notre 1ère année aux Sables, mais même si il n’y a pas eu vol (pourquoi ? la ou les personnes ont été dérangées…) que devons-nous faire.
L’abri n’est pas caché il se situe devant la terrasse du mobil home sur le chemin d’accès
Nos amis propriétaires juste à côté, m’ont informé de l’état dans l’après-midi et mon époux appele immédiatement la gendarmerie de Valras pour leur dire ce qu’il venait de se passer, et on lui réponds, votre épouse n’a que passer au bureau lundi quand elle sera sur place;
Donc le lundi je vais à la gendarmerie et une Gendarmette me répond “on n’a pas été avertie, il aurait fallu que nous venions constater !”. Je lui réponds “attendez, le vol a été effectué samedi après-midi, mon époux vous a appelé et on lui a répondu que cela pouvait attendre lundi, j’ai fait de suite réparer les portes de l’abri, je ne pouvais pas le laisser dans l’état qu’il était”… La gendarmette me rétorque “et bien vous n’avez pas fait dans les règles, je prends votre déposition, mais je vais me renseigner”, quel honte, même eux ne sont pas de bonne foi…
Alors, devons nous mettre une caméra vidéo ? ou une pancarte “Attention souriez vous êtes filmés”, ou quoi d’autre ? c’est impensable…
Qui dit que c’est seulement des gens de l’extérieur, peut-être oui peut-être des gens en location dans le village, alors finalement on doit se méfier de tout le monde…
Un bracelet devrait être mis obligatoirement pour toutes les personnes (propriétaires une couleur bien distincte de celle des locataires) qui entrent dans le village vacances et contrôlées à chaque fois par une personne de la sécurité (1 en bas et 1 en haut) du village.
Nous payons quand même des loyers, donc un effort à faire serait sur la sécurité de tous les mobil homes, du parc et pas seulement dans le sens d’agrandir le parc Siblu avec de nouveaux emplacements “resplendissants”.
Et il est vrai, que suite à cette tentative, pas un responsable du parc est passé nous voir…
A poursuivre !!! et espérant que cela ne se reproduise plus !!

Bonsoir,

vous savez c’est tellement simple. Il suffirait que la majorité des propriétaires fasse une pétition afin de montrer leur mécontentement à ce sujet et les choses bougeront.
Au bout d’un moment les témoignages sur un site c’est pas mal mais les actions à plusieurs c’est mieux. Comme vous le dites, c’est nous qui leur apportons l’argent, sans nous ils ne sont rien, je vous (tous les propriétaires) laisse méditer là dessus.

et pour finir en beauté toutefois, il est vrai que les sables du midi, la vie à l’intérieur comme à l’extérieur est formidable.

Oui ça serait bien de faire pétition “sécurité” et du coup peut-être pour d’autres points non abordés, mais ceci en groupe.
Qu’en dites vous, nous nous serions intéressés.

Intéressé aussi.

Si beaucoup de propirétaires intéressés, nous pourrions avec l’aide d’un propriétaire ayant des connaissances administratives, faire un bon courrier.

A bon entendeur.

Une statistique insee donne un taux de 3,2 % de vols en résidences principales avec des pointes dans certains départements à 5 voir 6% dont l’Hérault.
Il y a environ 800 mobil homes sur le parc.Donc je pense que la statistique montre que nous sommes en dessous de la moyenne avec 5 ou 6 vols déclarés.
Pourquoi affoler nos futurs locataires et faire du camping une réputation de petit Chicago?
De plus,la population que nous accueillons est très disparate,mais nous ne pouvons pas demander les casiers judiciaires de tous les visiteurs.
Je pense que le mieux est de prendre les mesures de sécurités nécessaires et les communiquer à nos visiteurs afin d’éviter les tentations.
Fermer les fenêtres et les portes,ne pas laisser des objets tentants à la vue des passants,attacher les vélos,ne rien laisser qui risque à l’extérieur du mobil home et garder,chèquiers,cartes de crédit et espèces sur soi.
Comme sur les routes,les mesures de sécurité font baisser les statistiques.
Mais surtout,évitez les" y a qu’à"",faut qu’on"qui ne débouchent sur rien depuis Juillet 2011 et qui nuisent à l’mage du camping en donnant une mauvaise impression aux gens qui visitent ce forum.

De partout de toute façon les vols se font et se feront toujours, c’est pas parce que c’est un mobil home que l’on est plus en vue, pas du tout…
Et comme on fait tous, en partant de chez soi, on ferme le logement, et bien là c’est pareil…

bonjour, je viens de lire tous les commentaires a propos des vols dans le camping siblu et autres
dites vous bien que se n’est pas des pétitions qui feront arrêter ses vols , vous êtes responsable de vos bien il faut fermer les fenêtres et attachés tout ce qui peut l’être comme pour votre domicile ne rien laisser apparaitre qui tente les voleurs surtout avec des biens informatiques argent liquide et j’en passe , de toute façon les vols dans ses régions sont courant car il y a trop de populations
et les infrastructures de tourisme de base ne sont pas a la hauteur cotes élus et sécurité , quand vous allez a la gendarmerie ils prennent votre dépositions ils disent fêtes marche votre assurance, et les voleurs sont loin , comme maintenant les individus s’est chacun pour soit et dieu pour tous je pense que beaucoup doive connaitre cette phrase , les année a venir ils y aura plus de vols,et de délinquance malgré les statistiques que je ne crois pas car il faut être réaliste.bonne soirée a tous

Sujets suggérés

Services voyage