avis sur les sables du midi valras

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

Je pense que nos dire ne sont pas obsolètes. Qd vous dites les arbres ont été élagués vous mentez. Ils n’ont laisses que le tronc aux arbres (J’ai des photos à l’appui et je les envoi à qui me le demande), donc pour l’ombre cet été bon courage car il n’y aura pas d’ombre du tout. Ensuite vous vendez le mérite du camping, à savoir la proximité de tout. Là vous avez raison sinon je n’y serais pas allé pendant 15ans. Je n’ai pas vu écris vos commentaires sur la propreté des sanitaires (notamment celle du B) ou alors la fermeture définitive de la partie E pour pas que les campeurs en mobil home puissent y aller, vos commentaires également sur les fuites d’eau concernant les sanitaires sont où???
Je pense que vous êtes une nouvelles dans ce camping et que vous faites comme le directeur vous essayez de aire une publicité gratuite et jolie à ce camping qui n’en mérite plus depuis que c’est SIBLU…
Cordialement.

Vous n’avez pas encore passé soit juillet, soit août dans ce camping !
Je pense qu’après la pleine saison, vos dires ne seront plus ceux d’aujourd’hui…
Même si vous n’utilisez pas les blocs sanitaires, il serait bond’aller y jeter un oeil cet été.
Enfin, je souhaite qu’il y ait des améliorations afin que votre séjour soit le meilleur possible.

Je maintiens mes dires il ya eu de gros investissements de faits. Je ne suis pas allée voir les sanitaires car je suis en mobil-homme dans la partie qui a été refaite (d’ailleurs un bloque sanitaire a été détruit) pour faire une belle allée centrale des arbres ont été plantés j’ai devant ma parcelle un olivier,palmier, murier, les parcelles sont entourées de lauriers roses, les routes sont goudronnées même l’emplacement pour la voiture. Il ne faut pas voir les années antérieures. La partie avec les grands arbres ne sera pas occupée elle est entourée de fil de fer, il ne restera que 30 emplacements caravanes et tentes. Je crois savoir que des sanitaires ont été réparés. Mais je crois aussi que lorsque l’on fait du caming on doit aussi être respectueux et tolérant si les gens étaient plus propres et plus disciplinés ce serait parfait. Je ne fais pas de pubicité pour Siblu, mais je tiens à faire savoir ce qu’il en est à l’heure actuelle. D’autres travaux seront encore effectués pendant au moins 3 ans pour que le camping soit refait entièrement. Une piscine a été refaite j’ai vu les travaux. Il est prévu d’améliorer le complexe aquatique et je les crois, car il est vrai que les piscines sont trop petites vu le nombre d’emplacements. Il y a aussi un complexe sportif avec sauna, jaccusi, hammam et des appareils de musculation évidemment il faut réserver l’été 1 h par semaine, il faut que tout le monde en profite. J’ai passé 7 ans dans un autre camping à valras les sanitaires étaient nettoyés 2 fois par jour, il y a des gens qui allaient faire la grosse commission dans les douches (des adultes) donc il faut penser aussi à ceux qui nettoient. Je ne manquerais pas de vous faire savoir ce qui se passera en juillet et août. En ce qui concerne les fuites d’eau j’ai vu les travaux qui ont été faits depuis mars (car je reste ici de mars à novembre). Le personnel est très sympa, de la direction aux ouvriers d’entretien. Je maintiens que lorsque tout sera fini cela fera un beau village de vacances, j’espère comme celui de la siblu à Vias.

Pour les propriétaires le village est ouvert depuis les vacaces de février et il ferme après les vacances de toussaint. Petite précision il y a un bureau spécial propriétaire, un petit déjeuner nous sera offert dimanche prochain.

Comment ce fait-il que vous soyée au camping des SABLES du MIDI,depuis la mi-mars,alors que le cotrat 2010,pour l’ouverture de celui ci,était le 15/05/10, au 15/09/10???
Pourquoi avoir supprimé les emplacements à l’année pour les caravanes,? y a t’il deux poids deux mesures?
Enfin c’est dommage,car il n’existe plus de convivialité entre campeurs.

Merci pour la confirmation de ce qui a été dit sur le camping depuis ces trois dernières années.
Tout le monde nepeut pas se payer un emplacement avec un palmier comme vue principale.

Je comprends votre amertume, j’ai fait (avec mon mari et ma fille quant elle était enfant) beaucoup de camping, nous avons sillonnés la France d’abord avec une tente puis plus tard en caravane, c’était convivial nous nous sommes fait beaucoup d’amis de tous horizons. Nous en voyons encore que nous avons connu depuis plus de 30 ans. A l’époque il n’y avait pas de mobi-home, je reconnais que dans les campings ils ne réservent pas assez de places pour les tentes et caravanes et je trouve celà anormal. A mon époque on pouvait se permettre de rester un mois on n’avait même pas besoin de louer à l’avance et les prix étaient abordable, même ceux qui louait un appartement ils pouvaient se permettre de louer 1 mois, maintenant les gens ne peuvent louer qu’1 ou 2 semaines. J’en garde beaucoup de bons souvenirs. C’est pour celà qu’à notre retraite nous continuons. Nos économies de toute une vie de travail nous ont permis d’acheter un mobil-home, nous passons 7 à 8 mois de l’année à Valras, nous avons aussi des amis de notre âge avec qui nous passons de bons moments (pétanque, cartes, apéros, balades à pied en vélo). Je garde mon petit fils toutes les vacances d’été. Pour moi c’est la vie idéale pour notre retraite. Je suis limousine je ne me vois pas enfermée dans ma maison. Je souhaite que vous puissiez faire comme nous. Il est vrai que les campings sont maintenant achetés par des sociétés , donc je vous comprends il faudrait qu’ils réservent plus d’emplacements pour les caravanes et tentes. Je souhaite que vous puissiez trouver votre bonheur.
Une amoureuse du camping

j’ai lu votre message au sujet du camping beaucoup se plaigne de se camping , mais le dernier gérant qu’a t il fait pour le rénover rien il la laisser a l’abandon pas au norme de sécurité de toute façon se n’est pas la faute de la société actuelle elle met tout a l’œuvre pour le maintenir en l’état et y il a du travail il faut que les gens soit plus propres et un peu plus civilises et plus responsable moi j’en aie fait du camping et croyez moi l’accueil n’est pas au rendez vous allez voir du cotes vignes d’or ils mettent les propriétaires dehors qu’ils soit en mobil-home ou caravanes bien dommage pour vous mais il faut vivre avec son temps ou rester chez soi.par contre beaucoup de propriétaire sous louer leur caravanes dans le camping cette pratique était interdite nous étions dehors par le gérant l’ancien gérant vous le tolérés allez ailleurs cela vous fera drôles surtout autour de valras allez faire des visites et vous serez surpris.bonne journée.

Il faut rester honnête et ne pas dire n’importe quoi sur ce forum. Je suis propriétaire sur le parc et les dates d’ouvertures sont de février à novembre, mon contrat est le même pour tout le monde.
Merci

Pourquoi dire n’importe quoi!!! Je ne pense pas que vous soyez propriétaire sur le parc car sinon vous seriez que sur votre contrat, le parc ouvre début février, le 6 je crois cette année et ferme vers le 10 novembre ou un peu avant. Jamais celui ci n’a été ouvert autant et dans la région, je ne connais aucun parc qui ouvre près de 9 mois voir plus.

Merci

Depuis deux sur le parc, je ne connais que des propriétaires satisfaits des prestations. Ils font tout pour satisfaire les propriétaires. Par ailleurs que ce soit des anciens propriétaires ou nouveaux tout le monde est le bienvenu. La preuve, j’ai un mobil home qui a au moins 20 ans à côté du mieux plus récent, mais personne ne les oblige à changer de mobil home ou partir. Dans un autre parc, ce serait totalement différent.

Le parc est chaque jour un peu plus beau, voir l’entrée qui est splendide. Bon j’arrête car demain boulot en attendant le week end !!!

ne vous faites pas trop d’idée, car les vieux mobil homes ne resteront pas très longtemps car il n’en voudrons plus mais pour attiré,le client ils sont près à tout et n’importe quoi. Mais nous campeurs ont ne veut plus de nous de toute fassons vue l’année dernière pas la peine de revenir c’était vraiment pourrie leur camping et les propriètaires dechanteront vite.

Au camping depuis deux, j’ai des amis qui sont propriétaires dans un autre parc siblu depuis plus de 15 ans et jamais, on leur a demandé de changer de mobil home. Et pourtant celui ci à plus de 20 ans.

Alors je peux vous montrer le mien pour la saison 2010 qui aller de Mai à septembre… Je peux le scanner si qq un le veux!!!
qd on ne sait pas tout on se …
merci

Je suis d’accord avec AUSSONNE 31,car moi aussi sur mon contrat 2010,en tant que “propriétaire”,l’ouverture du Camping était du 15/05/10,au 15/09/10,donc il y a deux poids deux mesures.
De toutes maniére cela m’est égal,car j’ais quitté ce camping,aprés 15 ans de bonheur passé dans celui çi avec des amis “CARAVANISTES”.
Bonnes vacances quand même à tous ceux qui restent au camping “DES SABLES DU MIDI” et sans rancunes.
(aure29) vous saurez nous dire si l’été c’est bien passé.

bonjour a tous,mon épouse et moi somme propriètaire depuis 2008 d’un mobil-homme sur le parc, que nous laissons en toutes confiance juillet et aout,nous venons tous les 15 jours environ hors saison et depuis 2 ans les travaux avance et je sur que certain regretteront c’est critique. De plus l’ambiance entre propriétaire et SUPER et ne parlons pas du personnels qui est a chaque instant a notre écoute et a notre service ,alors SVP arrêter ses critiques incessantes et pertinentes qui n’ ont pas lieu d’être.
on en profite pour souhaiter bonne saison a toutes l’équipe de SIBLU et RDV au mois de septembre.MIREILLE et MICHEL

Bonjour,

Après avoir lu tout ça, nous sommes un peu inquiet mais on véra bien . Nous arrivons du 10 au 17 juillet 2010 pour la première fois dans ce camping car on a voulu changer de plage, nous sommes originaire d’Uzes et nous allons chaques années au Grau du Roi .

Nous éspérons passer une bonne semaine et que les enfants en profitent un maximum car après leurs années scolaire ils ont besoins de s’éclater. Surtout pour nos deux ados …

Mais nous aussi on a besoin de bonnes vacances …

J’éspère que la convivialité sera au rendez-vous ???

Camping " LES SABLES DU MIDI " attention nous voilà …

Bye Bye ( Daniel et Véronique )

Nous y étions l’an dernier du 15 au 30 juillet dans une caravane.
Même si la propreté des sanitaire laissait à désirer, on a passé 15 jours extra avec nos enfants (3 ados).cette année nous y serons la première quinzaine d’août nous avons réservé un mobil-home pour le confort des sanitaires.La seule chose que je reprocherai c’est que la salle qui sert de "dancing"est mal arrangée.

Venez aux sables du midi, je l’ai déjà dit dans un commentaire, vous ne serez pas déçu. Il ne faut pas tenir compte des anciens commentaires, ils sont obsolètes, car il y a eu beaucoup de travaux, et ce n’est pas fini. je suis ici depuis mars et je maintiens que vous ne vous ennuierez pas il y a beaucoup d’activités pour les enfants,“des petits aux plus grands”. Jusqu’à présent c’est très calme malgré toutes les soirées festives qui sont bien animées les animateurs nombreux se donnent beaucoup de mal pour que les estivants soient satisfaits pendant leurs séjours. Ils ont des chanteuses qui ont des voix formidables et des danseuses. Ils sont toujours très souriants et à notre écoute. On a plutôt l’impression d’être dans un lotissement plutôt qu’en camping, les mobilhomes sont bien disposés et c’est très propre. Puis ce camping est près de Valras, on a pas besoin de la voiture pour aller s’y promener. Je vous souhaite un bon séjour et j’espère avoir de vos nouvelles qui confirmeront mes dires.

Bonsoir,

Nous venons de prendre connaissance des différentes informations figurant sur ce blog.

Nous envisageons mon épouse et moi d’investir dans l’achat d’un mobilhome.

Nous avons trouvé un mobilhome à prix intéréssant sur le bon coin et dans ce camping.

Nous nous sommes intéréssés un peu plus sur les + et les - concernant les prestations, et à la lecture de certains messages, certains nous affolent…(manque d’ombre, propreté des sanitaires…). Que doit-on en penser en toute objectivité ?

Quelqu’un connait il très très bien ce camping et pourrait il nous conseiller ?

Cordialement.

Bonjour, nous rentrons d’une semaine de vacance et nous trouvons le camping très bien . Ce qu’il faut savoir c’est que SIBLOU, vient de rachetter les deux campings et sont entraint de tout refaire. Le cadre est très sympatique, c’est vraiment un jolie concept de village de vacances. Les emplacements sont grands et propres . Les arbres ont étés coupés et ils ont bien replantés tout un tas de lauriers rose et blanc . Plusieurs secteurs d’emplacements sont très jolie, je pense qu’un investissement maintenant peut être très bon pour les années suivantes. J’y pense également . Si vous voulez quelques photos que nous avons pris, écrivez moi …

Merci TITOU de votre réponse.

Ce serait avec un immense plaisir effectivement si vous pouviez nous fournir des photos et d’avance nous avous en remercions

Très cordialement

Pareil pour ( PYJADE ) Adresse ???

La mienne est au dessus …

Cordialement …

Bonjour,

Idem pour moi SVP : normandielorraine@yahoo.fr

Merci

Cordialement

En tant qu’ancien proprietaire pendant 15 ans ,je vous souhaite à tous de passer de bonnes vaccances chez “SIBLU”,comme nous l’avons connus.

Je vois que le camping est maintenant mieux coté. Le camping est en plein essor. Des pracelles du côté droit en entrant après le rond-point, ont été aménagée, les routes ont été goudronnées et chaque emplacement a sa place de parking goudronnée, pour l’instant les arbres ont juste étés plantés (2 devant et 2 derrière chaque emplacement, des lauriers roses entourent chaque emplacement, dans 2 ans ils seront déjà très beaux, ces emplacements sont recouverts de gravillons. A gauche en haut des emplacements ont été faits mais au lieu de mettre des gravillons ils ont mis de la pelouse synthétique. L’an prochain ils vont refaire tout le côté gauche, de la même façon. Tout le camping sera comme ça. C’est propre et très accueillant. Un complexe aquatique doit être fait. Il y en a encore pour au moins 2 ou 3 ans. Comme je l’ai déjà dit je suis ici depuis le 15 mars et je suis de plus en plus ravie. Je passe une bonne retraite. J’invite tous les retraités qui le peuvent de faire comme nous. Venez aux sables du midi vous ne le regretterez pas.

OK pour vos adresses, je vous les envoies demain car elles sont sur un autre ordi …

TITOU 30, 13, 33,

bonjour a tous; je reviens des sables du midi a valras plage ou j’ai passé 15 jours de vacances merveilleuse.Je ne suis pas du tout d’accord sur les avis négatif qui ont été dis; je suis restée la 15 jours en mobil home; emplacement très bien et ombragé ,mopbil home très propre , chaque vacancier est tenu de laver son mobil home avant son départ et une femme de ménage passe après en plus pour faire les vitres etc…Le personnel est très gentil et serviable de la réception au départ!! camping très bien surveillé de jour comme de nuit, des rondes sont faitte par les gardes en pleine nuit.C’est vraiment un village de vacances parfait pour les enfants j’en ai 3 et mon fil de 9 ans a joué des jours entiers sans qu’il n’y ai aucun accident!! La superette du camping est très bien et pas chère, il y a toutes la journée des délicieuses baguette, des fruits etc Je tient a signaler que le personnel de siblu est impeccable ,je suis tmobée en panne de gaz et dans le quart d’heure j’avais une nouvelles bonbonne!! les piscine sont très bien une en bas avec plusieurs bassins et tobogan et une au dessus avec une piscine de 1 m 40 et de 30 cm pour les bébé et chauffée !!! les maitres nageur sont eux aussi très sympa!! La mer se trouve a 1 km et la route pour y accéder est très agréable et donne accès a la ville, les commerces ne sont pas cher meme pour des achats secondaires ex: jouets ;cadeaux etc Je ne comprend pas le mécontentement de certaines personne car moi je le conseillerai et au camping tous les vacanciers avais le meme avis que moi a conseiller donc!!!

Bonjour,J’ai passé une semaine dans ce “village de plein-air” SIBLU cet été en famille, et nous en sommes très satisfaits! (on avait fait Siblu Pont-Aven l’année dernière)
C’est un
village à part entière, où les animateurs forment une équipe
chaleureuse et proche des gens, leurs soirées sont distrayantes,
adaptées à toute la famille. Quant aux prestations, elles sont tout à
fait correctes, mobilhome nickel, conforme à ce qui avait été annoncé.Le village comporte 2 piscines avec pataugeoire dont une avec tobbogan.Le bar et le restaurant du “haut” sont super, on mange très bien au “snack”! Epicerie sur place.Le “spa” et la salle de sport sont aussi un vrai “plus” pour des vacances.Dépaysement assuré, on ne s’occupe de rien, l’équipe est très volontaire, soucieuse de notre bien-être!

PS: pour le voyeur, c’est vrai,mais il a été viré du camping je crois…

Bonsoir, a tous, nous les sables du midi ont vote pour !!! On y a passé une semaine formidable en 2009, avec une équipe d’animateur du tonnerre, qui sait mettre de l’ambiance. On a vraiment apprécié ce camping, la preuve, on y retourne cette année. Un grand bravo au personnel qui travail sans cesse, pour nous satisfaire. Surtout n’écoutez pas tout, il y aura toujours des insatisfaits, alors l’idéale c’est de juger par vous même et de partir dans une bonne optique, avec la joie de vivre. Ce n’est pas le camping qui fait vos vacances, n’attendez pas que ça se passe, c’est vous qui créez vos propres souvenirs!!! le camping est un moyen pour en créer.Alors un seul mot d’ordre: PROFITEZ!!!

bonjour, j’ai lu votre message et le précèdent vous avez parfaitement raison sur se camping nous sommes propriétaire, d’un mobile home, nous trouvons que les animateurs sont tres sympa!!! les employés toujours bonjours que cela dure quand aux vigiles par contre ils en voit de toute les couleurs ainsi que les sauveteurs aux piscines surtout celle du toboggan la par contre il faut que la direction soit un petit peu plus sévère et ne pas dire toujours nous le savons nous allons faire se q’il faut et aussi il faudra que les parents surveille leurs progenitures car les enfants de 6 ans a 10 ans font beaucoup de betise on sait qu’ils sont en vacances mais il y a d’autre amusement par exemple le cub des pirates les animatrices s’en occupe tres bien j’ai mon petit voisin qui y vas et il en est content une amoureuse de campind de plein air bonne journee et bonne continuation pour le reste de vacanciers surtout qu’ils ont le privilege du soleil et de la mer bonne vacance a tous.

On ne peut encenser a longueur de forum ce camping car il y a toujours des points négatifs a améliorer et on ne peut avoir que des points positifs
Je comprends qu’on puisse être satisfait personnellement pour diverses raisons mais il faut rester lucide sur les lacunes de ce camping sinon se serait un camping 4 étoiles et tous les avis seraient positifs sur les différents sites de voyage.Vous devriez aller consulter les autres commentaires
Je vais vous donner un avis que je pense objectif sur ce campingcar malheureusement il est très facile sur Internet de se défouler négativement ou positivement et surtout anonymement
Le
but de mes dires est surtout de faire réfléchir la direction Siblu pour
améliorer ce camping car rien n’est acquis d’avance dans la residence
de loisirsJe suis propriétaire et j’espère obtenir
beaucoup d’ameliorations pour répondre a nos attentes surtout pour un 3
étoiles et encore plus pour arriver aux 4 étoiles comme le prône Siblu
sur toutes ces pubs diverses et variées Points positifs :- Entree des voitures par barrières codées- Amelioration de la circulation - Nouvelle entrée - Plantation d’arbres,de plantes et engazonnement de 800m2 de terre- Nouvelles parcelles assez aerees- Securisation de la petite piscine- Creation d’un espace propriétaires avec un responsable ouvert toute la semaine ce qui facilite la communication- Organisation de soirées et petit déjeuner propriétaires - Elagage de beaucoup de peupliers ce qui améliore la propreté - Suppression presque totale des emplacements tentePoints négatifs :- Piscines sous dimensionnées pour le nombre de résidents - Ecoulements très mauvais des sols ce qui les rends très glissants-
Parcelles(dont la location a l’année est fort chère +de 4000€ pour les
nouvelles) non entretenues alors que soi-disant des jardiniers sontdestines a cela ce qui rend une mauvaise image du parc

  • Respect des 10km/h dans le camping surtout pour les gens de Siblu- Suivi des demandes des propriétaires qui me parait totalement inorganisé et peu planifie
  • Animation nullissime,repetive,sans aucune originalité faite par des jeunes ayant peu d’expérience On sent ces jeunes peu motives car sans doute très mal payesOn les met devant un micro pour débiter des chansons avec aucune passion-
    Equipe de Securite nulle(copinage avec résidents par ex pour ouvrir les
    barrières, filtration des piétons nulle, peu ou pas de ronde dans le
    camping ce qui je pense a favoriser les vols et les nuisances pendant
    cet été, aucun contrôle a l’entrée sud ce qui permet a n’importe qui de
    rentrer dans le camp et de générer beaucoup de désordres notamment a la
    piscine du bas- Les responsables de ces désordres après
    avertissement ou non doivent être sortis du camp sans états d’âme avec
    prise en compte des identités pour ne plus les revoirUne nouvelle
    équipe de Securite digne de ce nom doit faire respecter le règlement
    intérieur car nous avons droit apres une certaine heure a avoir du calme
    pour la nuit- La propreté de la grande piscine est a revoir-
    Les jeunes employés pour surveiller la piscine passe plus leur temps a
    la bronzette qu’a la surveillance et j’ai vu dans certains cas qu’ils
    n’avaient aucune autorité Volia mon analyse qui je pense est très objective au vu des différentes discussions que nous avons entre propriétaires
    Les réponses du directeur par rapport a tous les commentaires sur les différents forums sont forcément positives il ne va pas critiquer son propre camping et fait de l’auto-satisfaction c’est humain
    Il
    est impératif que la direction de Siblu en prenne conscience pour ce
    parc car rien n’est jamais acquis comme je l’ai dit en préambule La
    direction du parc devrait mettre en place des discussions avec ses
    propriétaires pour être en phase avec les attentes et les besoins afin
    d’avoir un parc résidentiel digne de ce nom et arriver aux 4 étoiles Mettez en place une animation de qualité qui enthousiasmera locataires et propriétairesJ’espère
    que n’aurons pas la désagréable surprise a la rentrée d’avoir une
    augmentation substancielle de loyer pour actuellement une piètre qualité
    de services ce qui serait le comble J’espère que mes propos seront analyses par Siblu avec attention et sérieux pour arriver a un parc résidentiel de haut de gamme J’attends avec impatience les propositions d’amelioration pour ce parc

ce camping depuis qu’il appartient a siblu est très cher car il y a déjà deux il était pratiquement au prix d’un quatre étoiles et ça dure alors bon courage pour ceu qui y sont. Il n’y a pas eu d’amelioration sur l’animation ni sur l’entretien du parc ourtant a l’entrée c’est du tape a l’oeil

Je me “rejouis”,de voir que tous les commantaires faits par les anciens propriétaires,s’avérent fondès et c’est bien dommage,je pense que SIBLU a fait miroiter pas mal de choses,mais c’ètait du vent,et rien ne s’amèliore.Ce que je regrette,c’est d’^tre partis après 15 ans de bonheur dans ce camping.

Esperons que tout va s’arranger.

Idem pour moi. Enfin quelqu’un de droit et qui , malgré qu’il apprécie d’être aux sables du midi, sait voir également les points négatifs et le fait que la plaquette de présentation ne correspond pas vraiment à la réalité.

Les anciens ne racontent pas que des bêtises… Je regrette que ce camping ne soit plus du tout avec le même esprit. C’est devenu du pur “commercial+++” avec beaucoup de tape à l’oeil. J’ai pu constater cet été que les animations étaient toujours aussi nulles.

En espérant que la direction tienne compte des remarques de ses clients propriétaires…

Nous sommes propriétaire aux sables du midi depuis Aout 2010. Nous avons acheté dans ce camping par rapport au fait qu il était ouvert de mi février à mi novembre 2010 mais n avons pas assez de recul sur plein de choses. Néanmoins ce que nous pouvons lire nous affole un peu. Nous avons entendu dire que bcp d aménagement devait être fait dans les 2 ans à venir (piscine du haut couverte et chauffée) piscine du bas agrandie pour un complexe aquatique…) tout ça on nous l a dit mais ne sommes sûr de rien. Quelqu’un en saurait il plus à ce sujet ?

Bien cordialement et d’avance un imense Merci à vous toutes et tous pour vos réponses.

En rèponse à votre mot,et en tant qu’ancien propriètaire,je puis vous dire ce çi:quand la Sociètè SIBLU a pris en charge le camping des sables,ou nous ètions bien,cette sociètè avait promis de garder les caravanes,ce qui n’a pas ètè fait,les sanitaires ont ètès dètruits,car trop de mobilhomme.

Pour les piscines,le parc devait être fait très vite,il n’en est rien,surtout pour celle du bas.La politique de SIBLU,a ètè de vendre beaucoup de mobilhommes(chers).Enfin pour vous rassurer le fameux parc aquatique sera fait dans 4 ou5 ans.Malgrè tout ,je vous souhaite de passer ,comme nous ,pendant plus de 15 ans de magnifique vacances.Amicalement

Quand j’ai écris avis objectif cela comporte forcement du
positif et du négatif mais c’est vrai que pour ce camping aujourd’hui je pense qu’il existe plus de points négatifs que positifs d’après mon opinion personnelle et de bien d’autres propriétaires mais espérons que l’avenir nous apporteras de bonnes surprises
Sur les prochaines modifications du parc je pense que
nous avons tous entendu des choses différentes de la part de Siblu pour nous
appâter lors de l’achat de notre mobil-home.

2,3,4,5 ans ou rien pour le complexe aquatique, la
piscine du haut couverte et chauffée je pense que Siblu le fait volontairement
pour mieux nous noyer.
Par contre ce qui est sur c’est qu’il vont faire une
nouvelle aire de mobil-home ou il y avait le manège cet été.
Ce qui importe à Siblu
c’est de vendre le plus de mobil-home fort cher pour faire du chiffre même si
les services annexes ne suivent pas.
Ce qu’il faut savoir aussi c’est que Siblu
divise pour mieux régner en faisant payer des prix différents pour des
parcelles identiques car les contrats parc Siblu sont très flous et le contenu peu expliqué aux propriétaires
Mais soyons patients et restons un peu positif en
attendant l’avenir
J’espère vous avoir éclairé

Bonjour, pour info je possède un mobile-home sur ce camping. Je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Sujets suggérés

Services voyage