Avis sur restaurant l'Image Montpellier

Forum Languedoc-Roussillon

Nous revenons du restaurant l’Image rue du Puits des Esquilles à Montpellier. Nous sommes entrés dans cet établissement car il arborait les plaquettes du guide du routard 2006 et 2008 qui pour nous étaient la garantie d’un bon restaurant. Je veux simplement parler de l’accueil qui nous a été réservé. Le restaurant était vide quand nous sommes entrés et lorsqu’on nous a installé à table comme première parole on nous a demandé de nous coller sur la banquette et de ne plus en bouger. Nous avons commandé un apéritif auquel nous souhaitions quelques amuses gueules mais déception il n’y en avait pas. Pendant que nous mangions, nous avion les patron (on suppose en train de manger sur le bar à côté chose qu’il n’aurait pas toléré d’un employé). Un commentaire de sa bouche à l’adresse d’un client qui quittait le restaurant : “Maintenant qu’on vous a pris votre argent, on va vous reconduire à la porte” si c’était de l’humour, il nous a paru douteux. Deux plats dans le menu à 19,90€ ont un supplément de 7 €,nous avons trouvé ces deux suppléments exorbitants. Ensuite au moment de régler l’addition, nous avons utilisé comme moyen de paiement une carte bleue et le montant à payer n’apparaissait pas sur la console, peu importe le patron le patron nous a dit : tapez votre code. Bref tout cela pour vous dire que c’était la première fois que nous allions diner dans ce restaurant et que ce sera la dernière. Nous ne comprenons pas comment le guide du routard recomander un tel établissement et surtout suivant quels critères ? Nousne pensons pas que l’accueil soit pris en compte, sinon nous n’avons pas le même sens de l’accueil. Qui plus est la serveuse était aussi désagréable que le patron. Un peu de respect pour les clients.

Tout à fait d’accord avec vous!
Restaurant très décevant au niveau du service et de la cuisine (viande à peine cuite, tartiflette immangeable, desserts industriels). Le patron n’est pas du tout agréable, ne veut pas entendre une seule critique négative, n’hésite pas à prendre les clients de haut. Attention si vous réservez pour 21h vous vous trouverez dans une cave froide, sans décoration et chauffée au zibro. On se demande même si ce n’est pas le “cuisto” qui commande la salle, il n’a pas hésité à descendre voir la salle pour demander au patron d’accélérer les commandes de desserts pour finir son service au plus vite.

bonjour monsieur (ou madame ) je suis le gérant de ce petit restaurant et je tombe par hasard sur votre avis le seul que vous ayez laissé , peut être n’allez vous plus au restaurent !!
En tous les cas pour nos amis lecteurs je voudrais les rassurer ici l’image est un petit restaurent de quartier fort sympathique ou nous sommes deux à travailler le chef et moi même , nous nous efforçons tous les jours de faire le mieux que l’on peux pour satisfaire notre aimable clientèle,
il y a effectivement un menu d’appel à 17€ 90 dans ce menu que nous voulons attrayant et gustatif une poêlée de gambas à la provençale 2 € vous sera demandé en supplément …
Maintenant je trouve votre avis méprisant il ne reflète en rien notre resto ,
je crois que mon ex femme ou que mon plus fidèle concurrent n’aurait pas fait plus méchant …
bonne journée à vous et soyez heureux …

Sujets suggérés

Services voyage