Avis sur trajet Hpa'an-Lac Inlé svp

Forum Birmanie

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même partons pour la Birmanie en Janvier 2018.

Lors de notre périple, nous avons prévu de faire un trajet en bus de nuit entre Hpa’an et Nyaung-Shwe, d’après plusieurs lectures sur le sujet.
On avait lu qu’il existait une ligne qui partait du Lac Inle jusqu’à Yangon en passant par Hpa’an, ou qu’il était possqible de booker un bus à l’hotel à Hpa’an.

Certains d’entre vous ont ils dejà fait ce trajet (Sens Hpa’an-Nyaung Shwe)? Auriez vous des noms de compagnies éventuellement? (Impossible de trouver l’information).

Merci par avance

Bonjour
je sais qu’il y a des bus entre Hpa An et le Lac Inle… enfin sûr qu’il y a un que vous pourrez réserver auprès de votre hôtel. Préparez vous à plus de 15 h de trajet

Je confirme. Nous avons fait le trajet hpa-an, nyaug shwe en bus de nuit. Départ hpa-an 19h30, arrivée à inle vers 9h30 du matin. Un peu long mais tout c’est bien passé. Votre hôtel peut vous réserver très facilement le trajet. Hpa-an mérite d’y consacrer quelques jours. C’était notre premier stop après yangon et on a vraiment aimé !
Audrey

Merci pour vos retours, nous verrons donc avec l’hotêl à HPA’AN pour un bus vers INLE, de nuit :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage