Avis Travel2be - Air Caraïbes

Forum Avion

Je viens apporter ma triste expérience avec l’agence en ligne TRAVEL2BE auprès de qui j’ai fait l’ENORME erreur d’acheter un billet d’avion pour ma fille. J’associe également la compagnie Air Caraïbes dans sa responsabilité sociétale de continuer à collaborer avec cette agence.

TRAVEL2BE a profité de l’évènement lié au COVID et des annulations successives des vols de la compagnie aérienne Air Caraïbes pour ne pas rembourser ma fille d’un billet de 807 euros qu’elle avait pris pour ce rendre le 11 juillet 2020 à Pointe à Pitre.

Lors de la réservation de ce billet en novembre 2019, nous avions pris le soin de prendre une assurance annulation de 82 euros pour toutes raisons.

Le .27 juin 2020, ma fille informe Travel2be de son souhait d’annuler son vol.

Sans réponse de leur part et étant impossible à joindre (vous êtes mis en attente 30 mn puis l’appel est coupé), le 6 juillet une lettre recommandée est envoyée au siège à Madrid ; lettre recommandée dont on a reçu l’accusé de réception 23/07/2020. Ce courrier est resté LETTRE MORTE.

Nous avons insisté par mail pour faire valoir notre droit au remboursement. Réponse nous a alors été donnée dont je vous cite la teneur “Nous tenons à vous informer que votre billet électronique est sous le contrôle de la compagnie aérienne et que nous n’avons pas accès à votre réservation. Veuillez contacter directement la compagnie aérienne pour faire ce que vous demandez.” !!!

Après avoir joint Air Caraïbes, cette dernière renvoie la responsabilité vers l’agence en ligne.

Finalement à ce jour, ma fille est escroquée de 889 euros + tous les frais collatéraux générés pour tenter d’être remboursée !!! Car ces deux groupe traitent par le mépris ses clients !!!

Nous ne comptons pas en rester là et dénoncer cette pratique auprès d’une association de consommateurs pour que nos droits soient respectés.

Bonjour Gwadavla. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Sujets suggérés