Avis Travelgenio

Forum Avion

Je suis complètement d’accord avec les commentaires des autres utilisateurs. C’est une honte et un scandale qu’une agence de voyage en ligne, nous fasse tourner en rond de la sorte ! Si vous appelez le numéro surtaxé, vous mettez déjà 5min à choisir les options avant que la ligne de se mettre à sonner et ensuite vous patientez… Vous patientez… Et vous patientez !! Jamais personne ne dédaigne répondre.
Vous allez alors sur le site officiel qui pour se décharger complètement, vous réponde “vous devez prendre contact avec la compagnie aérienne”
Lorsque vous contactez la compagnie aérienne, celle ci vous rétorque à son tour “Vous devez voir avec votre agence de voyage”
Vous finissez par écrire des mails en vain, au prétendu service client, et là encore PERSONNE NE RÉPOND JAMAIS !!! Dire que “nous faisons fasse a une demande à rue” peut justifier un retard dans le délais de réponse, pas qu’on négligé à ce point le client. J’ai tenté par tout les moyens de joindre Travelgenio, et je suis certaine qu’ils font exprès de ne pas répondre. Ils pensent nous décourager pour ne rien avoir à nous rembourser !
Pour ma part, je me trouvais déjà à l’étranger lorsque l’épidémie à commencer. Et je n’ai reçu de mail d’annulation de mon vol, que lorsque tout les aéroports étaient déjà fermés !! Heureusement, face à ce manque flagrant de professionnalisme et de respect pour la vie humaine, (laisser une personne dans un pays étranger sans possibilité de retour) j’ai tout de même eu la présence d’esprit de racheter un nouveau billet d’avion pour rentrer en France. Résultat, ni le billet d’avion non utilisé ni celui que j’ai dû racheter par mes propres moyens ne veulent m’être remboursé. (Enfin j’en sais rien puisque jusque là, en 2 mois, personne ne m’a informé. ) Aujourd’hui j’ai voulu a nouveau les contacter pour simplement savoir si un vol prévu dans 2jours, était maintenu ou annulé. Sans information, impossible de se prémunir ! Mais la encore, tout le monde se renvoi la balle et personne n’agit pour le bien du client. Fût un temps on l’on disait que “le client est Roi”. Travelgenio se fiche complètement du client. C’est une honte, une arnaque et j’aimerais qu’on me dise comment porter plainte ? Les personnes responsables de cela, qui se sont bien enrichis, devraient être légalement poursuivi en justice et nous dédommager.

Merci Client2020 pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.

Bonjour,

Oui grosse arnaque ils se sont fait rembourser l’intégralité des billets annulés par le COVID et remboursé personne… Que celui qui l’a été se manifeste mais je n’en ai pas trouvé pour l’instant. Ils se font quelques millions d’€uros facilement au lieu du petit pourcentage de la commission sur le billet, ils ne répondent pas au téléphone, ni aux mails, même pas à celui qu’il vous communique ci dessus …

Peut être peut ont espérer une carte postale avec des doigts de pieds en éventail sur fond de mer bleue et cocotier avec un grand merci écrit dessus dans quelques semaines …

Ah d’accord… Un mail… J’y avais pas pensé… Et si vous répondiez déjà aux précédent ! ? Cela dit, je suis ravie qu’un ‘agent spécialisé’ réponde sur “Le routard” plutôt que sur Travelgenio. Ce n’est pas un travail facile que vous faites. Je vais donc persévérer à envoyer des mails. Merci à vous ! Sinon, vous pourrez effectivement nous envoyer une carte postale…

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

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