Bonjour,
Je confirme bien que LAS MINUTE est une grosse arnaque. J’ai réservée un séjour à Zakyntos en Grèce, la compagnie aérienne qui nous amène à Zakyntos a annuler le vol à 2 mois du départ. Je demande auprès de las minute de me trouver un vol alternatif, ils m’ont répondu durant un mois de relance que c’est en cours de traitement. J’avais de mon coté trouver un vol directement sur la compagnie qui m’emmènerai à destination de Zakyntos, je leur ai donc proposer avec plusieurs relance de me mettre sur le vol trouvé c’est au bout d’un mois que las minute c’est décider de me mette sur ce vol. Ensuite le plus gros dans tout ça, à trois jours du départ de mon voyage las minute m’envoie un mail me disant que l’hôtel que j’ai choisi est au complet, il me propose donc un autre hôtel mais pour autant ils attendent (las minute) de me trouver une chambre convenable car les chambres du nouvel hôtel ne paye pas de mine. Lorsque je les appels pour savoir où ça en ai pour la chambre, ils me répondent c’est en cours de traitement et cela à 1 jour du départ… si toutefois vous avez l’intention de réserver avec las minute, fuyer plutôt !!!
Bonjour
Pour la Grèce et pour bien d’autres pays il est plus interessant de prendre un billet d’avion directement auprès de la compagnie transavia par ex qu’ici beaucoup prennent pour y aller et ensuite de réserver son hôtel directement auprès de l’hotelier ou de passer par booking , Expedia ou d’zitres Plates formes de location .
en effet prendre un forfait avec le vol complique tout s’il y a le moindre pépin dans le déroulement . Mais visiblement last minute vous a trouvé un vol et une chambre d’hotel , il n’ya donc pas arnaque .
Ah une réponse qui vaut son pesant de cacahuètes !!! Si ce qui est décrit n’est pas de l’arnaque !
Le client doit lui-même trouver le vol et ensuite l’hôtel n’a rien à voir avec celui initialement proposé ! La raison, le surbooking de l’hôtel qui fait qu’effectivement il y en a qui se retrouvent devanbt être loger ailleurs !
Bref que des choses d’une très grande honnêteté !!!
Sans compter le temps perdu pour régler les problèmes et le stress occasionné !
Enfin chacun a ses propres notions de l’honnêteté !!!
Bonjour
L’éternel problême des intermédiaires
Une solution qui semble facile à prime abord mais aux nombreuses déconvenues
Pour moi c’est de l’arnaque ou du moins un manque de professionalisme ce qui est à ce niveau la même chose
L’an prochain prenez un vol sec (sans intermédiaire) et réservez votre hotel …c’est si simple actuellement